Zitoun Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 On a pris un vol en soufflerie a Fly Zone pour mon grand père de 93 ans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Bon en tous cas, pense à prendre quelque chose que tu pourras récupérer bientôt ! ça fait un peu con d'offrir une PS4 à sa grand-mère Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 On a pris un vol en soufflerie a Fly Zone pour mon grand père de 93 ans Non mais le tien c'est louche, à mon avis il se dope Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Un châle... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Non mais le tien c'est louche, à mon avis il se dope Non, c'est un aveyronnais du sud, c'est gaillard ces bêtes là. Et il est presque déçu, son objectif était de faire de la chute libre, à son âge, j'imagine que les hanches se détachent du corps à l'ouverture du parachute Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 On a pris un vol en soufflerie a Fly Zone pour mon grand père de 93 ans ouais bin c'est ce que je dis... "T'es sur que tu veux pas le faire ? Bon bin tant pis alors j'y vais.." Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 ouais bin c'est ce que je dis... "T'es sur que tu veux pas le faire ? Bon bin tant pis alors j'y vais.." Tkt il ira Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai qu'un cadeau à faire cette année Je l'ai toujours pas Direction le village des marques, en espérant trouver quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai qu'un cadeau à faire cette année Je l'ai toujours pas Direction le village des marques, en espérant trouver quelque chose si c'est quelqu'un qui cuisine un peu : Jérusalem (livre). Tu combleras la personne. moi je sens que je vais prendre un bouquin de Stefan Bern pour ma grand mere. Les photos, y en a partout, le chocolat, elle peut pas, et la playstation 4, j'ai pas d'écran pour la récupérer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 si c'est quelqu'un qui cuisine un peu : Jérusalem (livre). Tu combleras la personne. C'est quelqu'un qui cuisine un peu, mais c'est déjà trop Nan mais je sais ce que je veux offrir : un chapeau. Faut juste en trouver qui aille bien, et ca c'est autre chose ... Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Pareil, rien trouvé pour ma grand mère de 89 ans qui est en maison de retraite, qui tremble, pert un petit peu la tête et qui a déjà sa chambre rempli de photos de tout le monde... C'est compliqué mais en même temps la pauvre j'ai pas non plus envie de bâcler son cadeau une pochette de grattage de la FDJ: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 moi je sens que je vais prendre un bouquin de Stefan Bern Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 une pochette de grattage de la FDJ: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 mes paquets sont pas parfaits Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Une boîte à médicaments de la joie de l'arc en ciel. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) mes paquets sont pas parfaits si tu les laisses en l'état, tu pourras dire qu'ils sont pas refaits. (ca te va mieux, là, pour l'humour? ) Modifié 24 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 si tu les laisses en l'état, tu pourras dire qu'ils sont pas refaits. (ca te va mieux, là, pour l'humour? ) j'ai eu un sourire mental Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai qu'un cadeau à faire cette année :Pag: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 :Pag: Cette année je fais des cadeaux QUE a ceux qui plus jeunes que moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Cette année je fais des cadeaux QUE a ceux qui plus jeunes que moi Pareil. Ceci dit ils sont chaque années plus nombreux.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Nan mais je sais ce que je veux offrir : un chapeau. Faut juste en trouver qui aille bien, et ca c'est autre chose ... Bon, rien trouvé à Nailloux, c'est bien pourri ce village des marques, j'ai perdu 1 heure là-bas ... bon du coup je tape viteuf' sur mon tel pour trouver une adresse, et je trouve une boutique en ville. rue Croix Baragnon. Comme je sais pas où c'est, je met en route le GPS et en avant. J'arrive en ville, je me gare à St-Etienne, et je file vers la rue Croix Baragnon, et là, je trouve ma petite boutique à chapeau ... coincée entre Longchamps et Vuitton Sympa le coin En tout cas il a intérêt à lui plaire ce chapeau, vu le prix Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Bon, rien trouvé à Nailloux, c'est bien pourri ce village des marques, j'ai perdu 1 heure là-bas ... bon du coup je tape viteuf' sur mon tel pour trouver une adresse, et je trouve une boutique en ville. rue Croix Baragnon. Comme je sais pas où c'est, je met en route le GPS et en avant. J'arrive en ville, je me gare à St-Etienne, et je file vers la rue Croix Baragnon, et là, je trouve ma petite boutique à chapeau ... coincée entre Longchamps et Vuitton Sympa le coin En tout cas il a intérêt à lui plaire ce chapeau, vu le prix Si tu l'avais mis sur le porte bébé du caddie ce p****n de chapeau ca t'aurais couté moins cher Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Bon, rien trouvé à Nailloux, c'est bien pourri ce village des marques, j'ai perdu 1 heure là-bas ... bon du coup je tape viteuf' sur mon tel pour trouver une adresse, et je trouve une boutique en ville. rue Croix Baragnon. Comme je sais pas où c'est, je met en route le GPS et en avant. J'arrive en ville, je me gare à St-Etienne, et je file vers la rue Croix Baragnon, et là, je trouve ma petite boutique à chapeau ... coincée entre Longchamps et Vuitton Sympa le coin En tout cas il a intérêt à lui plaire ce chapeau, vu le prix Nailloux, c'est un bon concept, c'est très bien fait et c'est joli. Par contre tu reviens toujours bredouille de là-bas. aganite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 si tu les laisses en l'état, tu pourras dire qu'ils sont pas refaits. (ca te va mieux, là, pour l'humour? ) J'ai pensé à la même, mais j'ai pas osé. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Nailloux, c'est un bon concept, c'est très bien fait et c'est joli. Par contre tu reviens toujours bredouille de là-bas. aganite Comme tous les samedis soir au retour du Paradise Club ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés