kike Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Autant le mettre sur la vraie Tant que c'est pas dans la vraie... Citer
Zitoun Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Autant le mettre sur la vraie C'est une copine qui nous l'a offert parcequil trippait depuis qu'il a 6 mois. Il décrochait pas de la machine quand elle tournait. J'ai peur que ça aille trop loin, il adore me regarder passer l'aspirateur et aime bien nettoyer la table avec du sopalin. Citer
Piou Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Mon gamin joue avec ça depuis 6 mois Ah! ah! il est homsekssuel ! Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 C'est une copine qui nous l'a offert parcequil trippait depuis qu'il a 6 mois. Il décrochait pas de la machine quand elle tournait. J'ai peur que ça aille trop loin, il adore me regarder passer l'aspirateur et aime bien nettoyer la table avec du sopalin. tu regretteras ce temps-là quand il sera ado, qu'il en foutra pas une à la maison et dégueulassera tout sur son passage Citer
Zitoun Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 tu regretteras ce temps-là quand il sera ado, qu'il en foutra pas une à la maison et dégueulassera tout sur son passage Ce sera le temps de l'abandon. L'opération sera tout de même positive avec 14-16 ans de réduction fiscale. Citer
Cad Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Anniversaire du neveu, 5 ans. Pourri par un tas de cadeaux sympas (lego, figurine dragons et big hero 6, mecano), il a scotché sur ça pendant la soirée : http://www.digibirds.com/fr/product/index/lan/fr Un 'digibird', un piaf gadget en plastique qui gazouille quand en lui souffle dessus, chante si on utilise le sifflet fourni, en remuant la tête. C'est con mais rigolo (et y a un mode chorale, si on en a deux, ils sont censés se répondre). Donc si vous avez un truc débile à offrir à un tout jeune, ça peut le faire Yen a un à la maison, il a dégommé le mécanisme de la tête et du bec en deux jour, c'est fragile cette connerie... Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Ce sera le temps de l'abandon. L'opération sera tout de même positive avec 14-16 ans de réduction fiscale. surtout si tu le vires avant de devoir lui payer des études, un appart', etc...effectivement c'est pas con comme calcul Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 ouais enfin le meilleur des calculs, c'est encore de pas en faire Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 ouais enfin le meilleur des calculs, c'est encore de pas en faire faut bien assurer ses vieux jours Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 faut bien assurer ses vieux jours mouais, un placement bancaire me parait moins hasardeux Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 mouais, un placement bancaire me parait moins hasardeux à bientôt 0.50% de rémunération pour le livret A ça me parait moins hasardeux de faire des gosses...t'en fais 6 comme ça sur le tas t'es sur qu'il en restera au moins 1 qui te tournera pas le dos :bigbros: Citer
HaGu Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Chez le gamin d'un pote chouette idée cadeau du coup http://www.fanactu.com/dossiers/inclassable/3230/les-super-heros-marvel-pour-eclairer-votre-interieur.html Citer
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 PaG a déjà choisi son cadeau de Noel Citer
marco Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Il y a 3 heures, HaGu a dit : Chez le gamin d'un pote chouette idée cadeau du coup http://www.fanactu.com/dossiers/inclassable/3230/les-super-heros-marvel-pour-eclairer-votre-interieur.html ptain classe Citer
PaG Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 54 minutes, Zitoun a dit : PaG a déjà choisi son cadeau de Noel Ahaha treès treès bon Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 A quelle date allez vous faire le sapin de Noël ? Il me faut le plus de réponses possible, c'est pour éviter une crise diplomatique Citer
HaGu Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 5 minutes, elmö a dit : jamais +1 Mais ça c parce qu'à "un", c'est pas un foyer Donc y aura pas de cadeaux à son pied le 25. Autrement ça me semble pas mal de synchroniser son installation sur le calendrier de l'Avent, soit le 1er décembre. Pas tellement le côté religieux mais plus le côté dramatique, compte à rebours, surtout pour les gamins : calendrier de l'Avent à chocolats starwars, sapin dans le salon, un mois à se mettre dans le trip et monter l'attente des mômes. Suis p-e vieux-jeu mais j'aime bien l'idée ^^. Citer
en_congés Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Le 24 au matin. Pas le choix, on part le 23 au soir.... Bon on l'a démonté le 28 août, on regrette un peu Citer
HaGu Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, BigBross a dit : Le 24 au matin. Pas le choix, on part le 23 au soir.... Bon on l'a démonté le 28 août, on regrette un peu Citer
al_thunder Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 souvent le 1er We de libre en décembre cette année ce sera le 1er We de décembre ou j'aurais le petit Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 41 minutes, VIX/15 a dit : A quelle date allez vous faire le sapin de Noël ? Il me faut le plus de réponses possible, c'est pour éviter une crise diplomatique Je fais un ficus de noel. Et comme j'ai pas de ficus, je fais rien. Citer
HaGu Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Confession Y une grande paroi miroir, tout un pan de mur, dans l'entrée de notre petite résidence. J'aimerai vraiment la "tagguer" avec une de ces bombes de neige déco. La tentation date d'hallowen, avec un pochoir de Mr Jack (celui de Tim Burton). À mûrir pour Noël. Citer
Nista Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 1 heure, elmö a dit : jamais +1 Citer
Messages recommandés