toutou toufou Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Dur dur la reprise. J'espere que vous aller être genereux sur les bonbons et les chocolats dans les chausettes cette année. Vu ton avatar, c'est pas dans tes chaussettes que tu vas en retrouver le plus ... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Un téléporteur. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Un écran LCD 19' pour mon PC Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 un rétrécisseur de bite pour juju et baroque, un fouet pour yzabel, trois holandaises pour mario 33, une montre pour chronos, un lecteur pour cd31, un carton de poussins pour mister yellow, et une pipe pour franfrou (comme maigret) Citer Lien vers le commentaire
le millionnaire Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 c'est les lutins qui font les cadeaux moi j'aimerai que celle sus-mentionnée me fasse celui ci : et pourtant si !! Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 C'est toi qui t planté Après avoir relus plusieurs fois le post de Lucky, je viens de comprendre Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 C'est du Magritte surtout ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Le lutin du Pere Noël Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 un rétrécisseur de bite pour juju et baroque, un fouet pour yzabel, trois holandaises pour mario 33, une montre pour chronos, un lecteur pour cd31, un carton de poussins pour mister yellow, et une pipe pour franfrou (comme maigret) c'est les lutins qui font les cadeaux moi j'aimerai que celle sus-mentionnée me fasse celui ci : et pourtant si !! He bien vous en voulez des choses. Il faudra alligner le cheque aussi Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Je préfère aligner la gueule à juju2stgo tu as de beaux nibards lutinettes Citer Lien vers le commentaire
Invité Le lutin du Pere Noël Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Je préfère aligner la gueule à juju2stgo tu as de beaux nibards lutinettes C'est ma maman. J'ai une chance enorme elle ma haleter quand j'etais petit Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 C'est ma maman. J'ai une chance enorme elle ma haleter quand j'etais petit le lutin, je suis (bientôt) ton père Citer Lien vers le commentaire
Invité Le lutin du Pere Noël Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 le lutin, je suis (bientôt) ton père Adieu Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 C'est ma maman. J'ai une chance enorme elle ma haleter quand j'etais petit Ma2t? Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry610856 L'enquete c'est ici Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Cadeau sympa pour Nowel : - Un "Capitaine Haddock" en plâtre. - Dhorasoo en serveur pour le réveillon familial. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 idée de ma mère: des chaussons chaussettes... quel noël! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 C'est ma maman. J'ai une chance enorme elle ma haleter quand j'etais petit le lutin est masculin malgré la photo Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Hé papa noel, tu me trouve un taf? Merci Papa Noel aparament ça marche Papa Noel, je veux une voiture et un pc portable Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 le lutin, je suis (bientôt) ton père Adieu le fruit des amours de dragon et de Baroque, on ne pouvait pas réver mieux en terme de capital génétique Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 le fruit des amours de dragon et de Baroque, on ne pouvait pas réver mieux en terme de capital génétique Alors ça ne peut être que juju2stgo Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 en réponse au message 69 : haleter ma2t n'est pas le seul à avoir le sens de l'orthographe .... si lutinette est ta mère, alors elle est aussi ma fille adoptive - pour le très jeune dragon de luxe, tellement jeune qu'il dit encore des ... , l'hiver arrive alors ne prends pas froid et : fous ta cagoule ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 plus que quelques heures pour exprimer vos souhaits Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 DD pour mon frero, de même pour mon cousin...cadre photo numérique pour ma maman...puis des jouets pour mes neveux et cousines (chaque année, ça pique au portefeuille tout ça... ) Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 une équipe de foot qui tienne la route à Toulouse garder Elmander... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés