Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, VIX/15 a dit :

Vous avez pas d'enfants ?

:ekelund:

Non mais même chez mon père, on le fait plus ! :grin: 

il y a 18 minutes, VIX/15 a dit :

Ah tiens, ça me fait penser qu'il faut que je demande comment ignorer les signatures.

T'as une petite croix en haut à droite de chaque signature.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RemiNista a dit :

Ah merci ça commencait a etre chiant :ninaj:

Posté(e)
Il y a 1 heure, RemiNista a dit :

Il a des enfants ton père ?  :ninaj:

Il y a 1 heure, RemiNista a dit :

nickel merci ! :grin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaurentRomejko a dit :

Help!
En plus des cadeaux de Noël ma meuf a fait un calendrier de l'avent où il faut que je mette des trucs dedans un jour sur deux. Ça devient relou là.

2881.6a6c8a7a6768adac15f18a504d6ec3da.jp

Posté(e)
il y a 22 minutes, LaurentRomejko a dit :

Help!
En plus des cadeaux de Noël ma meuf a fait un calendrier de l'avent où il faut que je mette des trucs dedans un jour sur deux. Ça devient relou là.

T'imprimes une tof de Piou

Tu découpes avec ->

1e173b6111c190620d050908ab6ef9ce.jpg

et hop c'est réglé -_-

Posté(e)
il y a 16 minutes, LaurentRomejko a dit :

Help!

Pour qui le calendrier ?

Posté(e)
3 minutes ago, VIX/15 said:

Pour qui le calendrier ?

Ce que j'ai compris elle fait le 1 pour moi, je fais le 2 pour elle. etc. Moi je m'en foutais qu'elle en fasse un, je pensais qu'elle allait le remplir et que j'avais rien à faire. :(

Posté(e)
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

2881.6a6c8a7a6768adac15f18a504d6ec3da.jp

Excellente idée ! :o

il y a 14 minutes, LaurentRomejko a dit :

Ce que j'ai compris elle fait le 1 pour moi, je fais le 2 pour elle. etc. Moi je m'en foutais qu'elle en fasse un, je pensais qu'elle allait le remplir et que j'avais rien à faire. :(

Mais vous avez quel âge ?  :ninja:

Posté(e)
il y a 33 minutes, LaurentRomejko a dit :

cat_mini-pots_1.jpg

Déjà plus sympa que les cochonneries/babioles usuelles

Posté(e)
Le 24/11/2015 20:06:20, VIX/15 a dit :

A quelle date allez vous faire le sapin de Noël ?  Il me faut le plus de réponses possible, c'est pour éviter une crise diplomatique :ninja:

Le 25/11/2015 09:30:30, RegAgainstZeMarmitte a dit :

Non, de ficus. FI-CUS.

Je n'ai pas de sapin de noël ( par  contre j'ai un ficus et un yuka somptueux que je refuse de décorer par principe et esthétisme -_-). Néanmoins j'ai une belle crèche et des santons ( qui ressemblent un peu à ceux de Baroque mais en plus traditionnels et plus beaux ^_^ ) que j'envisage d'installer à partir du premier décembre. Du coup je sors tout ça du carton en général aux alentours du 20 décembre et reste de sortie jusqu'à mi-mars.

Posté(e)

si comme moi, tu n'avais pas de ficus, tu n'hésiterais pas à vouloir le décorer :lolol:

Posté(e)
il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et c'est quoi qui différencie ta position du fascisme en fait?

la station debout? Les pouces opposables?

Posté(e)
Le mardi 24 novembre 2015, VIX/15 a dit :

A quelle date allez vous faire le sapin de Noël ?  Il me faut le plus de réponses possible, c'est pour éviter une crise diplomatique :ninja:

mfuFBmkKtAsp7EkMUroKZ_Q.jpg

Tiens, cadeau, comme ça c'est pas toi qui fera le sapin cette année :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sont serieux avec leur boite de Lego à 450€, c'est l'halu, le truc doit coûter 5cts en matière première, 1€ en prod, 1€ en main d'oeuvre, 1€ en packaging, 1€ en transports, 1€ en distri.

C'est fou le prix d'une licence ! #cotéobscure 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Cad a dit :

Sont serieux avec leur boite de Lego à 450€, c'est l'halu, le truc doit coûter 5cts en matière première, 1€ en prod, 1€ en main d'oeuvre, 1€ en packaging, 1€ en transports, 1€ en distri.

Faut un peu de place aussi

LEGO-Ventator-class-Star-Destroyer-2-900

Posté(e)
il y a 21 minutes, Cad a dit :

et 400€ de notice :ninja: