bondurant2001 Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 32 minutes, RemiNista a dit : http://www.pantacourt.com/ fixed. Citer
en_congés Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 3 heures, RemiNista a dit : http://www.calchemise.com/ Très bon ca, t'es sur d'être le winner du mois sur Modavote bon moi qui ne porte pas de caleçon, ça me ferait tout drôle par contre ! Citer
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 5 heures, BigBross a dit : Très bon ca, t'es sur d'être le winner du mois sur Modavote A tenter. Citer
fredC Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 17 heures, RemiNista a dit : http://www.calchemise.com/ du coup faut donner quelles mensurations Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Amazon commandé jeudi a 22h, recu ce matin Ca vaut pas le coup de prendre le premium. Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Il y a 20 heures, PaG a dit : Amazon commandé jeudi a 22h, recu ce matin Ca vaut pas le coup de prendre le premium. pourquoi j'ai pas commandé sur Amazon plutôt que cette merde infame de Price Minister Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : pourquoi j'ai pas commandé sur Amazon plutôt que cette merde infame de Price Minister Si ca peut te rassurer j'ai commandé le meme jour sur Cdiscount (pas un vendeur annexe chez eux en plus) et il me prevoient une livraison le 24 Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 commandé le 3, toujours pas de livraison en vue, statut "commande enregistrée" depuis le 1er jour, tout va bien... 'culés !! Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 pareil price minister, commandé le 4, toujours rien... mais bon c'est noel et ça vient d'angleterre... pis c'est pas un cadeau c'est un cable il y a 14 minutes, PaG a dit : Si ca peut te rassurer j'ai commandé le meme jour sur Cdiscount (pas un vendeur annexe chez eux en plus) et il me prevoient une livraison le 24 cdiscount escrocs Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : pareil price minister, commandé le 4, toujours rien... mais bon c'est noel et ça vient d'angleterre... pis c'est pas un cadeau c'est un cable cdiscount escrocs Ah oui c'est clair que cdiscount c'est de la daube! Mais bon la j'ai topé du bon gewurtz pas cher http://www.amazon.fr/gp/product/B00005U2FA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Sinon j'ai acheté ca, ca marche vraiment bien, le vin perd beaucoup moins vite son gout. Ideal pour les padre alcoolique Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 le beau padre alcoolique ne laisse jamais une bouteille un peu pleine Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Il y a 1 heure, elmö a dit : le beau padre alcoolique ne laisse jamais une bouteille un peu pleine La 3eme si Citer
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Je ne sais toujours pas quoi offrir à mes parents, âgés et malades. Et qui semblent tout avoir. Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Le 16/12/2015 at 13:24, elmö a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/50-sur-les-lego-playmobil-jouet-1er-age/177747 la folie ça ! les rayons sont ravagés Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Il y a 4 heures, elmö a dit : pareil price minister, commandé le 4, toujours rien... jte dis pas comme je les ai insultés (par écrit) à leur service réclamations.. ça sert certainement à rien mais ça défoule grave Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 c'est les fêtes, ça prend souvent un peu plus de temps moi j'ai juste envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu dans la foulée... Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 10 minutes, elmö a dit : c'est les fêtes, ça prend souvent un peu plus de temps moi j'ai juste envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu dans la foulée... ce que n'a pas daigné faire le mien Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Vous aviez qu'à acheter en boutique plutôt que de vouloir chercher à tout prix les reducs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 1 minute, PaG a dit : Vous aviez qu'à acheter en boutique plutôt que de vouloir chercher à tout prix les reducs Oui mais tu comprends ça fait "djeuns" de faire ses courses sur internet. Ces pauvres Elmö17 et Ekelund88 n'oseraient plus se présenter devant leurs amis s'ils s'étaient rendus vulgairement dans une boutique. Et puis quand on sait à quel point les employés d'Amazon sont pressurisés et conditionnés ( la réaction d'un gars qui a fait littéralement une crise parce qu'il n'y a plus eu de travail pendant un bon quarte d'heure après cinq heures de travail à la chaîne m'étonnera toujours ) pour satisfaire l'impatience des clients, ne comptez pas sur moi pour plaindre les clients exigeants. Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 pardon mais jme suis pas plainte hein et le dernier cable que j'ai acheté physiquement m'a couté un bras pour durer 2 mois alors merde Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : pardon mais jme suis pas plainte hein et le dernier cable que j'ai acheté physiquement m'a couté un bras pour durer 2 mois alors merde Ah oui? Cette mauvaise foi me rappelle étrangement l'aplomb innommable de la devise d'Amazon "Work hard ( à ça pas de soucis à ce niveau là), have fun ( surtout avec les pauses chronométrées ), make history ( )". Hasard ou coïncidence? Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 rien compris mais toi non plus apparemment Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Quelle impudence!!! Tout le monde à part Ekelund88 ( trop occupé à vouloir imposer le taylorisme à l'ensemble de la classe ouvrière pendant qu'il passe ses journées sur le net au boulot ) avait compris l'admiration sous-jacente que tu éprouves pour Amazon ( et encore cette entreprise ne vend même pas de houille ) après tes sarcasmes sur ses concurrents. Citer
VIX15 Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 19 minutes, elmö a dit : rien compris Alors c'est comment ? Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Quelle impudence!!! Tout le monde à part Ekelund88 ( trop occupé à vouloir imposer le taylorisme à l'ensemble de la classe ouvrière pendant qu'il passe ses journées sur le net au boulot ) avait compris l'admiration sous-jacente que tu éprouves pour Amazon ( et encore cette entreprise ne vend même pas de houille ) après tes sarcasmes sur ses concurrents. pour ta gouverne http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=charbon Citer
Messages recommandés