Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, BigBross a dit :

Très bon ca, t'es sur d'être le winner du mois sur Modavote :ninaj: 

A tenter. -_- 

Posté(e)
Il y a 20 heures, PaG a dit :

Amazon commandé jeudi a 22h, recu ce matin :o

Ca vaut pas le coup de prendre le premium. 

pourquoi j'ai pas commandé sur Amazon plutôt que cette merde infame de Price Minister :furious: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

pourquoi j'ai pas commandé sur Amazon plutôt que cette merde infame de Price Minister :furious: 

Si ca peut te rassurer j'ai commandé le meme jour sur Cdiscount (pas un vendeur annexe chez eux en plus) et il me prevoient une livraison le 24 :ninja:

Posté(e)

commandé le 3, toujours pas de livraison en vue, statut "commande enregistrée" depuis le 1er jour, tout va bien...

'culés !!

Posté(e)

pareil price minister, commandé le 4, toujours rien...

mais bon c'est noel et ça vient d'angleterre...

pis c'est pas un cadeau c'est un cable :ninja: 

il y a 14 minutes, PaG a dit :

Si ca peut te rassurer j'ai commandé le meme jour sur Cdiscount (pas un vendeur annexe chez eux en plus) et il me prevoient une livraison le 24 :ninja:

cdiscount escrocs :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

mais bon c'est noel et ça vient d'angleterre...

pis c'est pas un cadeau c'est un cable :ninja: 

cdiscount escrocs :ninja: 

Ah oui c'est clair que cdiscount c'est de la daube! Mais bon la j'ai topé du bon gewurtz pas cher -_- 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00005U2FA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Sinon j'ai acheté ca, ca marche vraiment bien, le vin perd beaucoup moins vite son gout. Ideal pour les padre alcoolique :ninja: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, elmö a dit :

jte dis pas comme je les ai insultés (par écrit) à leur service réclamations.. ça sert certainement à rien mais ça défoule grave :grin: 

Posté(e)

c'est les fêtes, ça prend souvent un peu plus de temps -_- 

moi j'ai juste envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu dans la foulée...

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

c'est les fêtes, ça prend souvent un peu plus de temps -_- 

moi j'ai juste envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu dans la foulée...

ce que n'a pas daigné faire le mien

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Vous aviez qu'à acheter en boutique plutôt que de vouloir chercher à tout prix les reducs -_- 

Oui mais tu comprends ça fait "djeuns" de faire ses courses sur internet.:rolleyes: Ces pauvres Elmö17 et Ekelund88 n'oseraient plus se présenter devant leurs amis s'ils s'étaient rendus vulgairement dans une boutique. Et puis quand on sait à quel point les employés d'Amazon sont pressurisés et conditionnés ( la réaction d'un gars qui a fait littéralement une crise parce qu'il n'y a plus eu de travail pendant un bon quarte d'heure après cinq heures de travail à la chaîne m'étonnera toujours :blink: ) pour satisfaire l'impatience des clients, ne comptez pas sur moi pour plaindre les clients exigeants.

Posté(e)

pardon mais jme suis pas plainte hein :rolleyes:

et le dernier cable que j'ai acheté physiquement m'a couté un bras pour durer 2 mois <_< alors merde :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

pardon mais jme suis pas plainte hein :rolleyes:

et le dernier cable que j'ai acheté physiquement m'a couté un bras pour durer 2 mois <_< alors merde :ninja: 

Ah oui?:rolleyes: Cette mauvaise foi me rappelle étrangement l'aplomb innommable de la devise d'Amazon "Work hard ( à ça pas de soucis à ce niveau là), have fun (  :torché: surtout avec les pauses chronométrées ), make history ( :zorro: )". Hasard ou coïncidence?

Posté(e)

Quelle impudence!!!:huh: Tout le monde à part Ekelund88 ( trop occupé à vouloir imposer le taylorisme à l'ensemble de la classe ouvrière pendant qu'il passe ses journées sur le net au boulot :rolleyes: ) avait compris l'admiration sous-jacente que tu éprouves pour Amazon ( et encore cette entreprise ne vend même pas de houille :siffle: ) après tes sarcasmes sur ses concurrents.

Posté(e)
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Quelle impudence!!!:huh: Tout le monde à part Ekelund88 ( trop occupé à vouloir imposer le taylorisme à l'ensemble de la classe ouvrière pendant qu'il passe ses journées sur le net au boulot :rolleyes: ) avait compris l'admiration sous-jacente que tu éprouves pour Amazon ( et encore cette entreprise ne vend même pas de houille :siffle: ) après tes sarcasmes sur ses concurrents.

pour ta gouverne :rolleyes:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=charbon

:ninaj: