Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Des chaussettes en laine :ninja: une salière et une poivrière en bois d'olivier faites main, des confitures, des chutneys, des olives maisons :kiffenowelenitalie:

Modifié par cinq demi
Posté(e)
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

Je n'ai pas eu mes cadeaux rien qu'à moi encore.:furious: Par contre il serait de bon ton qu'Ekelund88 et FranfrouMaximo nous livrent tous les détails croustillants sur leur beau-parent préféré pour constater l'ampleur de la tâche qu'ils ont accompli hier soir.

Mon beau père me fait penser au beau père de Bourdon dans les 3 frères... :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, FF a dit :

Mon beau père me fait penser au beau père de Bourdon dans les 3 frères... :ninja:

Et ça profite à qui touuuuut ça?? :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Et ça profite à qui touuuuut ça?? :grin: 

Ça y ressemble bien... avec quelques bons relents de racisme de temps en temps... :(

Et encore cette année je l'ai échappé belle. J'avais plus de congés donc je suis arrivé seulement le 23 au soir. Je n'ai donc fait que 2 soirée là bas ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, FF a dit :

la décence m'enpêchera de faire toute comparaison de la sorte :ninja: 

Posté(e)

Trex en bois à assembler, 7 ans et +, tu parles.

En 40mn c bibi qui s'y est collé, pour faire 2 pattes (dont une 2 fois) et un bout de tête.

#ingenieur 

Posté(e)

Je kiffe mes beaux parents :vrai:

On a fait un réveillon au barbecue :grin: Ils m'ont offert une fringue, comme d'hab.

Sinon, une de mes sœurs m'a offert un baba au rhum en bocal :ninaj: 

Posté(e)
il y a une heure, Explorer a dit :

et à 'footballeur (chapon depuis) 1982', qu'est qu'on lui offre ? un cerveau ? en peluche, 

tu ne serais pas un peu un lâche ? ;) ou tu en as reçu 2  pour Noël? :grin:

Posté(e)
On 25/12/2015 at 10:11 PM, GG said:

Du foie gras, du whisky, un resto chez Sarran, des bouquins, parfait -_-

Quoi comme whisky ?

J'ai eu le maillot de l'équipe de foot de Malte (je pense que c'est une fake mais bon osef) :grin: et une croix de l'ordre de Malte avec un collier. 

Posté(e)
1 hour ago, Forrest said:

Whisky, vin, cave à vin, carafe à décanter. Je crois que je suis un peu catalogué dans la belle famille :ninja: 

Quoi comme whisky ? ©

Posté(e)
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Une perche à selfies :ninja: 

Tu les as remercié ? :ninja:

Il y a 6 heures, Nijni a dit :

Quoi comme whisky ?

Le tourbé de chez Castan :)

Posté(e)
3 minutes ago, GG said:

Tu les as remercié ? :ninja:

Le tourbé de chez Castan :)

ah. C'est lequel exactement ? tu peux linker une image ?

Ce week-end j'étais dans un petit resto à Gaillac (la table du sommelier) et ils en vendaient du whisky tarnais, mais bon 73 € la bouteille prix barré à 100 €, ils se touchent un peu les mecs.. Je sais plus lequel c'était.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

ah. C'est lequel exactement ? tu peux linker une image ?

Ce week-end j'étais dans un petit resto à Gaillac (la table du sommelier) et ils en vendaient du whisky tarnais, mais bon 73 € la bouteille prix barré à 100 €, ils se touchent un peu les mecs.. Je sais plus lequel c'était.

tu peux linker une image ? (c) :ninja: