Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

Un coffret paco rabanne 1 Million, un integrale bd Long John Silver (cool!), un pull (mettable, ça change), des maniques en silicone Snoopy (pratique), et une écharpe façon mec apprêté (donc là c raté)

Posté(e)
Le 25/12/2015 at 09:55, elmö a dit :

j'ai eu un bouquin sur la biodiversité littorale vue par mathurin méheut :ninja: 

un bonnet avec pompons interchangeables, la vie secrète des jeunes de riad sattouf, un vase design en papier, un maneki neko et un abo à AD...

Posté(e)
il y a 34 minutes, elmö a dit :

un bonnet avec pompons interchangeables, la vie secrète des jeunes de riad sattouf, un vase design en papier, un maneki neko et un abo à AD...

Ad?

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

<_< 

c'est ça

paper_vase_cover_pepe_heykoop_rood_red_g

Je me doute que c'est très joli, banane ! C'est juste que le papier c'est pas la première matière à laquelle on pense pour faire des vases non ? :grin: 

Enfin bon, j'ai un projet de casque de moto en paille, et si ça marche pas, il me restera le bateau en éponge :ninaj:

Posté(e)

tu serais surement étonné de tout ce qu'on peut faire avec du papier :rolleyes:

bon sinon, c'est un pliage qui se met par dessus une bouteille hein :ninja:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit :

Plus petit tête de nœud.

C'est quoi le but du jeu ? Qu'on devine ce que tu vas avoir ? 
Y a quoi à gagner si on trouve ?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Nista a dit :

C'est quoi le but du jeu ? Qu'on devine ce que tu vas avoir ? 
Y a quoi à gagner si on trouve ?

On me chambre. Je réplique. Je m'exprime ( dans le bon topic) librement. J'ai jamais voulu que quelqu'un le sache. Et puis y a plus important dans la vie. Tout le monde a droit à un cadeau de Noël.

Modifié par Avenirviolet
Posté(e)
à l’instant, Avenirviolet a dit :

On me chambre. Je réplique. Je m'exprime ( dans le bon topic) librement. J'ai jamais voulu que quelqu'un le sache. Et puis y a plus important dans la vie.

Putain même moi je te trouve bizarre :ninja:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Avenirviolet a dit :

Tout le monde a droit à un cadeau de Noël.

Non. :( 

il y a 43 minutes, Avenirviolet a dit :

Plus petit tête de nœud.

Ah pardon.
Une 307 ? Une camisole ?