Forrest Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Ma fille a sa tablette à 7 ans... Je dois mourir ? Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Mon neveu doit utiliser une tablette depuis qu'il a trois ans ( pour jouer bien évidemment ), même si elle ne lui appartient pas et qu'il a fallu très vite le limiter. En tout cas j'ai probablement un âge mental similaire à ta fille et j'ai été très content d'avoir une tablette à Noël dernier. Mais j'ai un smartphone de qualité très très moyenne sur le plan technique je pense ( sauf au niveau de la batterie qui tient toujours très bien le coup alors que je l'ai eu il y a trois ou quatre ans ) et un pc portable en fin de vie ( remplacé par un tout en un par la suite ). En bref, moi qui n'ai jamais fantasmé sur les téléphones et qui trouve qu'un pc portable est loin d'être pratique en voyage par exemple, je n'échangerai jamais ma tablette contre les deux autres appareils. Tout pareil Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 9 heures, Forrest a dit : Ma fille a sa tablette à 7 ans... Je dois mourir ? non, pas du tout. juste curieux de savoir quelle utilisation elle en fait à cet âge là Citer
Doberman Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Ekelund a dit : non, pas du tout. juste curieux de savoir quelle utilisation elle en fait à cet âge là Des jeux, de la musique, de la photo, de la vidéo je suppose... ça participe à l'éveil de l'enfant. Probablement des applis éducatives et elle doit aussi regarder la TV ou des films. Les utilisations sont multiples. Modifié 25 novembre 2016 par Doberman Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Des jeux, de la musique, de la photo, de la vidéo je suppose... ça participe à l'éveil de l'enfant. Probablement des applis éducatives et elle doit aussi regarder la TV ou des films. Les utilisations sont multiples. donc laisser u accès internet "libre" à 7 ans ? chaud quand même Citer
Doberman Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : donc laisser u accès internet "libre" à 7 ans ? chaud quand même Je laisserai Forrest répondre pour son cas, mais on peut mettre des outils de bridage Citer
Forrest Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Des jeux, de la musique, de la photo, de la vidéo je suppose... ça participe à l'éveil de l'enfant. Probablement des applis éducatives et elle doit aussi regarder la TV ou des films. Les utilisations sont multiples. Elle n'utilise que des "applis" sélectionnées. Et il y un verrouillage sur YouTube qui ne lui laisse l'accès qu'a des chaines précises (musiques et vidéos notamment). Et surtout on limite le temps d'utilisation. Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 23 minutes, Forrest a dit : Elle n'utilise que des "applis" sélectionnées. Et il y un verrouillage sur YouTube qui ne lui laisse l'accès qu'a des chaines précises (musiques et vidéos notamment). Et surtout on limite le temps d'utilisation. ok Citer
kike Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) on bascule cette année, un smartphone pour ma fille (elle est en 4ème, on avait réussi à résister jusque là ) et une 3DS pour son frère.... Modifié 26 novembre 2016 par kike Citer
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Ah ouais t'as résisté longtemps c'est clair Citer
marco Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 1 heure, kike a dit : on bascule cette année, un smartphone pour ma fille (elle est en 4ème, on avait réussi à résister jusque là :grin:) et une 3DS pour son frère.... si c'est une surprise elle va t'adorer Citer
kike Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 non non, c'est pas une surprise ! ça a été une longue négociation Citer
chronos Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, kike a dit : on bascule cette année, un smartphone pour ma fille (elle est en 4ème, on avait réussi à résister jusque là ) et une 3DS pour son frère.... Les autre enfants en ont un à quel âge? Citer
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 3 heures, chronos a dit : Les autre enfants en ont un à quel âge? la mienne en 6ème aussi Citer
rastabanana Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, LeFlamandRose a dit : De la bière chaude? Citer
en_congés Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Oué mais tu perds pas tes phalanges au moins Citer
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 2 heures, LeFlamandRose a dit : Oué mais tu perds pas tes phalanges au moins Avec des gants normaux non plus hein Citer
en_congés Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Ah merde mais t'as raison en fait Citer
Cad Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Le 26/11/2016 à 12:47, chronos a dit : Les autre enfants en ont un à quel âge? J'ai vu des fillettes avec des smartphones en primaire. Citer
HaGu Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Levrette vers mi-décembre, ça sera un lion ou une lionne juillet-aout Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 11 heures, VIX15 a dit : Vivement jeudi !! Pas de Chimay? Ça donne envie quand même Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Pas de Chimay? Ça donne envie quand même le projet c'est de boire des bières originales je suppose vendredi je vais à une dégustation d'ailleurs Citer
HaGu Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Original http://deco.journaldesfemmes.com/do-it-yourself/1714954-cultura-kdorigami-papier-cadeau-origami/ http://www.cultura.com/evenements/kdorigami.html Citer
Messages recommandés