toutou toufou Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 - Le parfum "Amor Amor" pour ma soeur ainée chérie (ma seconde maman, quand j'étais pitit) - Une bonne grosse bouteille de pinard "grand cru" pour mon beauf - 100 pour ma nièce de 17 ans et mon neveu de 14 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Je viens d'avoir les sous necéssaires pour allé voir un match de Toulouse cette saison, mais je sais pas encore lequel venir voir : Toulouse - Lyon ( trop tot je pense ), Toulouse - Lille, Toulouse - Auxerre, Toulouse - Marseille, Toulouse - Bordeaux ? Aidez moi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 La Wii + Zelda TP + Red Steel 1 livre Et des sous Super noël Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Je viens d'avoir les sous necéssaires pour allé voir un match de Toulouse cette saison, mais je sais pas encore lequel venir voir : Toulouse - Lyon ( trop tot je pense ), Toulouse - Lille, Toulouse - Auxerre, Toulouse - Marseille, Toulouse - Bordeaux ? Aidez moi toulouse lille, ca pue fort la défaite pour nous. Auxerre c'est notre bete noire, je dirai toulouse bordeaux, match décisif pour le maintien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 joyeux noël Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Up Joyeux noel a tous ps: j'ai eu des playmobil pour noel Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 joyeux noel Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Joyeux Noel à vous tous! (Quel Noel de Merde pour moi ) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Je viens d'avoir les sous necéssaires pour allé voir un match de Toulouse cette saison, mais je sais pas encore lequel venir voir : Toulouse - Lyon ( trop tot je pense ), Toulouse - Lille, Toulouse - Auxerre, Toulouse - Marseille, Toulouse - Bordeaux ? Aidez moi Bordeaux...marseille, ambiance détestable. Lille auxerre, je sens les matchs fermés. ou alors toulouse lyon si tu veux voir une belle équipe jouer content pour toi La Wii + Zelda TP + Red Steel 1 livre Et des sous Super noël la suite du second tome d'kahlan? moi j'ai eu les 3 & 4 faut que je finisse le 2 minant.. Joyeux Noel à vous tous! (Quel Noel de Merde pour moi ) idem pour les 2... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 la suite du second tome d'kahlan? moi j'ai eu les 3 & 4 faut que je finisse le 2 minant.. Ouais le tome 3, le 2 est tout simplement énorme Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Voila le super cadeau qu'on a pu me faire Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Voila le super cadeau qu'on a pu me faire sois content, ya des enfants qui n'ont pas de cadeau Tu vas le mettre sur ebay? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Ouais le tome 3, le 2 est tout simplement énorme jmen suis lassé, mais l'histoire était vraiment bien. Faut qu'jmy refoute Voila le super cadeau qu'on a pu me faire en quel honneur des playmobil? t'es fan? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 en quel honneur des playmobil? t'es fan? non c'est mon frere qui faisait ses courses de noel et qui m'a dit qu'il m'avait offert des playmobil ( en rigolant) et je lui ai dis que je voulais celui du BTP.... et voila enfin , cété une connerie j'ai eu autre chose a coté mais ça m'a bien fait marrer... Ils se sont sacrément amélioré chez playmobil, si j'avais eu ça quand javais l'age d'y jouer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Je mettrai la liste des cadeaux que je souhaite échanger bientôt ... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Je mettrai la liste des cadeaux que je souhaite échanger bientôt ... ça te dit des playmobil? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 (modifié) ça te dit des playmobil? Ca peut rentrer dans l'échange oué MP Modifié 25 décembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 non c'est mon frere qui faisait ses courses de noel et qui m'a dit qu'il m'avait offert des playmobil ( en rigolant) et je lui ai dis que je voulais celui du BTP.... et voila enfin , cété une connerie j'ai eu autre chose a coté mais ça m'a bien fait marrer... Ils se sont sacrément amélioré chez playmobil, si j'avais eu ça quand javais l'age d'y jouer Ok moi j'ai enfin pes6, ça fait plaisir. Par contre je pourrai pas jouer en réseau, il faut avoir une ps2 bien particulière non? moi j'ai la 1re je crois, la grosse... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 De l'argent pour partir cet été Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Tu m'offre quoi a moi Toute mon estime ... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 TV LCD Bon j'ai tout eu sauf ça, mais ça va venir Des sous, une perceuse-visseuse-dévisseuse B&D, un lecteur graveur CD/DVD plextor pour changer la merde que j'ai sur le PC, des jumelles (pour mater la voisine ), le trivial pursuit version DVD, Guitar Hero II sur PS2 , et à venir la machine à pression Heineken de marque Krups Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Je fait pas l'inventaire détaillé mais 2 cadeaux m'ont marqué une bouteille de wisky 25 ans d'age et ma belle mere m'a offert un coffret de biere (2 grandes bouteilles(blonde et ambrée) +Verres et sous bock) d'une petite brasserie artisanale Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Je fait pas l'inventaire détaillé mais 2 cadeaux m'ont marqué une bouteille de wisky 25 ans d'age et ma belle mere m'a offert un coffret de biere (2 grandes bouteilles(blonde et ambrée) +Verres et sous bock) d'une petite brasserie artisanale Ta famille a une sacrée image de toi :grin: Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 des sousous Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 des sousous dans la popoche! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés