Piou Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Ha! Ha! T'es PD!!! Sinon Isley a longtemps pensé que c'était lui le plus beau cadeau de Noël. Alors qu'en fait c'était la magie dans les yeux de ses enfants Citer
PaG Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 27 minutes, VIX15 a dit : Merci ! Bon de toutes façons c'est un truc qu'on fait avec des amis ça non ? Sinon tu peux laisser un message sur le facebook pour voir si des gens veulent le faire avec toi N'hesite pas a prendre "Boobs" comme nom d'equipe Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Le Noël précédent, Isley a reçu une dague en plein coeur lorsque son bébé café au lait a refusé de manger de la bûche au marron qu'il avait mis des heures à préparer. Si le manque de reconnaissance du petit à l'égard du travail qu'Isley avait accompli pour élaborer ce dessert susceptible de christianiser un peu sa belle-famille, tout en leur assénant un facétieux clin d'œil grâce au nappage en chocolat, l'avait déjà sérieusement secoué, c'est probablement la première résurgence publique du complexe d'Oedipe pendant ce moment de partage et de convivialité qui l'a fauché en plein vol. Citer
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 12 minutes, PaG a dit : Sinon tu peux laisser un message sur le facebook pour voir si des gens veulent le faire avec toi N'hesite pas a prendre "Boobs" comme nom d'equipe J'ai pas facebook il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit : Ha! Ha! T'es PD!!! C'ta mère qu'est PD ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 ça aurait mieux ainsi "c'est la me' noi'e" #MichelLeeb Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Le 29/11/2016 à 19:05, VIX15 a dit : Vivement jeudi !! Déjà 3 sur 5 de dégueulasses... Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 T'as commencé par lesquelles ? Les IPA et las blanches ? C'est normal alors Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) à l’instant, LeFlamandRose a dit : T'as commencé par lesquelles ? Les IPA et las blanches ? C'est normal alors La blanche de Namur je l'ai trouvé très bonne Les 3 suivantes horribles Modifié 6 décembre 2016 par VIX15 Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 quand on aime pas la bière on en boit pas Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : La blanche de Namur je l'ai trouvée très bonne Les 3 suivantes horribles Ok, mais lesquelles du coup ? Des brunes trop amères ? à l’instant, Nista a dit : En fait, t'aimes pas la bière ! © Ah oui vu comme ça Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, LeFlamandRose a dit : Ok, mais lesquelles du coup ? Des brunes trop amères ? Bin les suivantes Celle qui est juste à droite, puis celle qui est juste après, puis celle qui est juste après à l’instant, elmö a dit : quand on aime pas la bière on en boit pas à l’instant, Nista a dit : En fait, t'aimes pas la bière ! © Je vous merde Déjà que j'aime pas le vin et que ça me fait chier, vous allez pas m'empêcher d'apprécier des 1664 avec du citron ! Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Bin les suivantes Celle qui est juste à droite, puis celle qui est juste après, puis celle qui est juste après Je vous merde Déjà que j'aime pas le vin et que ça me fait chier, vous allez pas m'empêcher d'apprécier des 1664 avec du citron ! Ah ok, j'avais pas saisi que tu les buvais dans l'ordre Oué donc l'Anosteke, brune peut être et une IPA. Le goût peut ne pas te plaire en effet. Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, LeFlamandRose a dit : Ah ok, j'avais pas saisi que tu les buvais dans l'ordre Oué donc l'Anosteke, brune peut être et une IPA. Le goût peut ne pas te plaire en effet. Juste au dessus de ANOSTEKE y a écrit "bière blonde artisanale". cordialement. Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) T'as d'bons yeux, tu sais Modifié 6 décembre 2016 par LeFlamandRose Citer
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Hého y'a un topic bières hein. Bien caché (comme la poulette), mais il est toujours là. Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : Hého y'a un topic bières hein. Bien caché (comme la poulette), mais il est toujours là. +1 d'ailleurs quand j'aurai moins la flemme j'irai vous parler de bières espagnoles qui valent le coup (si si je vous jure !) Modifié 6 décembre 2016 par elmö Citer
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : +1 d'ailleurs quand j'aurai moins la flemme j'irai vous parler de bières espagnoles qui valent le coup (si si je vous jure !) Quid des bières argentines ? Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Quid des bières argentines ? ta gueule Citer
Nista Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Quid des bières argentines ? Putain, trop rapide ! Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Quid des bières argentines ? Il y a 1 heure, Nista a dit : Putain, trop rapide ! Poussin évidemment. C'est chiant de bosser, on rate tous les trucs bien du forum. Citer
Messages recommandés