Ekelund Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 ça aurait mieux ainsi "c'est la me' noi'e" #MichelLeeb Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Le 29/11/2016 à 19:05, VIX15 a dit : Vivement jeudi !! Déjà 3 sur 5 de dégueulasses... Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 T'as commencé par lesquelles ? Les IPA et las blanches ? C'est normal alors Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) à l’instant, LeFlamandRose a dit : T'as commencé par lesquelles ? Les IPA et las blanches ? C'est normal alors La blanche de Namur je l'ai trouvé très bonne Les 3 suivantes horribles Modifié 6 décembre 2016 par VIX15 Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 quand on aime pas la bière on en boit pas Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : La blanche de Namur je l'ai trouvée très bonne Les 3 suivantes horribles Ok, mais lesquelles du coup ? Des brunes trop amères ? à l’instant, Nista a dit : En fait, t'aimes pas la bière ! © Ah oui vu comme ça Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, LeFlamandRose a dit : Ok, mais lesquelles du coup ? Des brunes trop amères ? Bin les suivantes Celle qui est juste à droite, puis celle qui est juste après, puis celle qui est juste après à l’instant, elmö a dit : quand on aime pas la bière on en boit pas à l’instant, Nista a dit : En fait, t'aimes pas la bière ! © Je vous merde Déjà que j'aime pas le vin et que ça me fait chier, vous allez pas m'empêcher d'apprécier des 1664 avec du citron ! Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Bin les suivantes Celle qui est juste à droite, puis celle qui est juste après, puis celle qui est juste après Je vous merde Déjà que j'aime pas le vin et que ça me fait chier, vous allez pas m'empêcher d'apprécier des 1664 avec du citron ! Ah ok, j'avais pas saisi que tu les buvais dans l'ordre Oué donc l'Anosteke, brune peut être et une IPA. Le goût peut ne pas te plaire en effet. Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, LeFlamandRose a dit : Ah ok, j'avais pas saisi que tu les buvais dans l'ordre Oué donc l'Anosteke, brune peut être et une IPA. Le goût peut ne pas te plaire en effet. Juste au dessus de ANOSTEKE y a écrit "bière blonde artisanale". cordialement. Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) T'as d'bons yeux, tu sais Modifié 6 décembre 2016 par LeFlamandRose Citer
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Hého y'a un topic bières hein. Bien caché (comme la poulette), mais il est toujours là. Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : Hého y'a un topic bières hein. Bien caché (comme la poulette), mais il est toujours là. +1 d'ailleurs quand j'aurai moins la flemme j'irai vous parler de bières espagnoles qui valent le coup (si si je vous jure !) Modifié 6 décembre 2016 par elmö Citer
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : +1 d'ailleurs quand j'aurai moins la flemme j'irai vous parler de bières espagnoles qui valent le coup (si si je vous jure !) Quid des bières argentines ? Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Quid des bières argentines ? ta gueule Citer
Nista Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Quid des bières argentines ? Putain, trop rapide ! Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Quid des bières argentines ? Il y a 1 heure, Nista a dit : Putain, trop rapide ! Poussin évidemment. C'est chiant de bosser, on rate tous les trucs bien du forum. Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Vix il faudrait que tu regarde le Boobs advent calendar sur Google. Citer
KousKous Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) J'en pense qu'à sa place si je suis pas passioné par les bateaux je m'en fiche un peu qu'il soit fait en voile de bateau. Et j'en pense que c'est bien cher Mais c'est original ça c'est sûr Modifié 10 décembre 2016 par KousKous Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Perso je suis plus vapeur que voile. Modifié 11 décembre 2016 par Leviolet31 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 5 heures, StoneCherry a dit : J'ai trouvé une idée de cadeau tip top ! Des sacs faits à partir de voiles de bateaux !!! http://www.727sailbags.com/fr/147-sacs Je veux offrir un de ceux-là à mon mec : http://www.727sailbags.com/fr/17-sac-voyage-onshore Vous en pensez quoi les gars ? Bon ils se tripotent un peu pour les prix... Mais le concept est super original... Je veux pas me tromper ! ^^ Fonce!!! Ces sacs, c'est vraiment le cœur de la meule. Si j'étais toi je lui prendrait le sac Carla, car la tendance est à la confusion des genres et à l'androgynéité. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 si vous avez des gens qui aiment un peu cuisiner, plenty ou jerusalem, deux bouquins d'ottolenghi qui sont purement géniaux, simple et délicieux. Je les ai fait acheter à une vingtaine de personnes et tout le monde est ravi. pour des gens qui aiment un peu plus se prendre la tete avec des produits exotiques : les couleurs du gout de Ledeuil. Ca a quelques années, mais c'est très chouette. Citer
Messages recommandés