FranckProvostIV Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 Il fallait sortir le M-16 pour faire américain. Citer
Piou Posté(e) 12 avril 2020 Posté(e) 12 avril 2020 Un ban de 48 heures a été mis à l'encontre @VIX15 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 décembre 2021 Posté(e) 25 décembre 2021 (modifié) J'ai finalement reçu un cadeau, je sais pas d'où ça vient mais c'est pas génial, j'aurais préféré rien recevoir comme les années précédentes... Bref, je vais le revendre direct sur Leboncoin, si quelqu'un du forum est intéressé je peux lui faire un prix, disons deux ou trois euros, ça a l'air d'être de la bonne qualité quand même, après je trouve ça particulièrement moche, faut aimer quoi... Révélation Je sais pas ce qui se passe dans la tête des gens pour offrir ce genre de truc , pour Halloween je comprendrais mais là... @Vix peut-être pourriez-vous l'offrir à @PucesEtCroquettes pour qu'il le mâchonne ! Modifié 25 décembre 2021 par LutherBlissett 1 1 1 Citer
sujet Posté(e) 19 décembre 2022 Posté(e) 19 décembre 2022 bientôt la saison, une bonne idée serait une victoire du Tèf à Marseille, Allez Toulouse, Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 décembre 2024 Posté(e) 25 décembre 2024 Le plus beau Noel de ma vie 😁😁😁 Et c'est pas fini : Révélation Ils sont crô mignooooons 😍😍 2 1 2 Citer
en_congés Posté(e) 25 décembre 2024 Posté(e) 25 décembre 2024 Il y a 11 heures, ResetBulshit a dit : Le plus beau Noel de ma vie 😁😁😁 Et c'est pas fini : Révéler le contenu masqué Ils sont crô mignooooons 😍😍 Impeccable, l'outil pour cuisiner, et les ingrédients fournis avec ! 1 1 Citer
Messages recommandés