Akinsson Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Je fait pas l'inventaire détaillé mais 2 cadeaux m'ont marqué une bouteille de wisky 25 ans d'age et ma belle mere m'a offert un coffret de biere (2 grandes bouteilles(blonde et ambrée) +Verres et sous bock) d'une petite brasserie artisanale Si un jour je passe un noël avec toi, je sais quoi t'offrir Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Un bon rhume Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Un bon rhume +1, je m'en serai bien passé. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 +1, je m'en serai bien passé. Pour moi au contraire, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Je fait pas l'inventaire détaillé mais 2 cadeaux m'ont marqué une bouteille de wisky 25 ans d'age et ma belle mere m'a offert un coffret de biere (2 grandes bouteilles(blonde et ambrée) +Verres et sous bock) d'une petite brasserie artisanale Ma belle mère m'a offert 2 cartons de vins Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Ma belle mère m'a offert 2 cartons de vins de villageoise. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Donc j'échange une caleçon bien moche Blanco (non porté) contre un truc sympa. MP Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Quelqu'un m'a offert une pochette avec tous les jeux à gratter J'ai trouvé ça pas mal surtout que j'ai gagné 17 Euros Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) J'ai croisé un pote à carrefour il était venu pour échanger tous ses cadeaux Modifié 28 décembre 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 J'ai croisé un pote à carrefour il était venu pour échanger tous ses cadeaux Des cadeaux que tu lui avais offert ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Des cadeaux que tu lui avais offert ? J'offre pas de cadeaux à mes potes à noël Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 J'offre pas de cadeaux à mes potes à noël Moi non plus Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Quelqu'un m'a offert une pochette avec tous les jeux à gratter J'ai trouvé ça pas mal surtout que j'ai gagné 17 Euros Et si t'avais gagné 0 euro t'aurais trouvé ca pas mal aussi ? J'offre pas de cadeaux à mes potes à noël C'est un scandale Modifié 28 décembre 2006 par Glem Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Et si t'avais gagné 0 euro t'aurais trouvé ca pas mal aussi ? C'est un scandale Ben oui je trouve que c'est une bonne idée mais c'est sûr que je préfère gagner Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 PAs de chance, moi j'ai gagné 26 euros avec ma pochette Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 PAs de chance, moi j'ai gagné 26 euros avec ma pochette moi 27 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Noel c'est Fini On m'aurait menti?! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 pour mon fils, ça a été de ma part le mini-ballon TFC et la tasse à eau ; il avait déjà eu le bavoir à sa naissance, et comme il suce un epu de pouce, pas de sucette TFC pour lui, et sa maman était contre le biberon TFC (elle a pas tort, il est pas terrible) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 et le compte de lucky en passant... siouplé... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Non mais Baker il tape l'incruste Putain mais dit moi que t'es pas abruti à ce point quand même...ya des limites, merde Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Putain mais dit moi que t'es pas abruti à ce point quand même...ya des limites, merde Même si son intention n'était pas de faire de mal à qui que ce soit (et encore heureux!!!) que dire si ce n'est qu'il a besoin d'une bonne leçon car jusqu'à maintenant il ne comprend pas la gravité et le manque de respect de ce qu'il a fait. ça me dépasse à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Même si son intention n'était pas de faire de mal à qui que ce soit (et encore heureux!!!) que dire si ce n'est qu'il a besoin d'une bonne leçon car jusqu'à maintenant il ne comprend pas la gravité et le manque de respect de ce qu'il a fait. ça me dépasse à vrai dire. non mais il est dans un état de 1er degré permanent, c'est hallucinant... j'marrête là parce que je risque de m'emporter. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 J'viens d acheter un avian telecommandé pour le tit cousin J'aurais revé qu on m'offre ca Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 J'viens d acheter un avian telecommandé pour le tit cousin J'aurais revé qu on m'offre ca il va durer combien de temps?? car en principe c'ets le jouet qui dés la tentative de 1er atterissage, ca se finit en carambolage et au final l'avion est devenu une voiture, enfin une épave Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 il va durer combien de temps?? car en principe c'ets le jouet qui dés la tentative de 1er atterissage, ca se finit en carambolage et au final l'avion est devenu une voiture, enfin une épave Le cousin habite un ville pomé de l'Aveyron, les pistes d'atterissage verdoyantes sont nombreuses Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés