Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

• 3 ans plus tard...

Financièrement, si. -_- Et avec tes devis travaux... :ninja: Ne me remercie pas. ^_^

Va dire ça à une tribu qui te fait lire les catalogues de jouets tous les jours depuis 1 mois déjà :ninja:

Non, en fait le up c'est vraiment afin de partager des idées. Ce n'est pas spécialement pour moi. Je crois que les légos star war seront dans la hottes du Père Noel.

Modifié par Yoda

Up

Idées cadeaux pour

belle-mère : un parfum ramené du Pas

beau-père : une cartouche ramenée du Pas et une bouteille d'alcool

épouse/compagne : un parfum ramené du Pas

enfants de 0 à 8 ans : une boite geante de bonbon du Pas

enfants de 8 à 12 ans : une boite geante de bonbon du Pas

enfants de 12 à 14 ans : une boite geante de papier OCB (:ninja:)

plus de 14 ans : du biactol (:ninja:)

age bête : du biactol aussi (:ninja)

Ne me remercie pas. -_-

Va dire ça à une tribu qui te fait lire les catalogues de jouets tous les jours depuis 1 mois déjà :ninja:

Non, en fait le up c'est vraiment afin de partager des idées. Ce n'est pas spécialement pour moi. Je crois que les légos star war seront dans la hottes du Père Noel.

150885_455902366057_611291057_6078152_5387221_n.jpg

j'ai acheté des légos au mien, il a 4 ans , je m'éclate à faire des vaisseaux , par contre ce n'est pas des légo star wars , les autres sont moins cher

Le smiens s'amusent autant avec des legos classiques, des legos transformers ou des stars war. Ce que j'aime c'est leur capacité à créer des mondes et des hsitoires avec quelques briques. C'est beau l'enfance. :blush:

J'aimais les playmobils aussi.

Le smiens s'amusent autant avec des legos classiques, des legos transformers ou des stars war. Ce que j'aime c'est leur capacité à créer des mondes et des hsitoires avec quelques briques. C'est beau l'enfance. :blush:

J'aimais les playmobils aussi.

moi j'ai arrété de jouer au playmobil avec les mien, il met le vétérinaire et le père noel avec les chevalliers , le tout attaqué par des pirates ...

CEtte année, c'est jeux de société. Comme ils sont 5, et qu'ils sont déja gavés de Playmobil (achetés dans les vides greniers pour une misère), ils peuvent jouer et profiter ensemble de leur cadeaux. J'ai d'ailleurs tout reçu ce midi déja (commande Amazon). Sinon quelques Petshops aussi pour les filles et des goodies Cars pour les garçons.

Maintenant, faut que je trouve une ,idée pour ma femme....Bon j'ai déja passé commande de soutifs chez Nijni, je lui ai acheté un radiateur de clim pour sa bagnole, vu qu'elle l'a transpercé avec une branche de sapin sur l'autoroute et que je lui ai éja installé son poele à bois...

Faut que je lui trouve une paire de bottes à la limite, des fourrées, mais bon, comme elle a des goûts assez imprévisibles, je pense que j'aurais le chic pour me gourer de modèle :ninja: