Labinocle81 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour je suis a la recherche de deux photos - Ali Rachedi - Jean-Michel Olivier J'ai rien trouvé sur le net donc j'espere qu'un ou deux fou du TFC ont cela dans leurs phototèques Merci a toutes les personnes pouvant m'aider
Labinocle81 Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 Qui est-ce ? Je sais pas il apparait dans la base de donner le Football manager 2007 Si vous avait des infos sur lui je suis preneur mais si personne ne le connais je ferais remonter et il le supprimeront Merci d'avance pour les photos
Kafekrem Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Ali Rachedi : source : http://jcs9.free.fr/rachediali.htm
Labinocle81 Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 Ali Rachedi : source : http://jcs9.free.fr/rachediali.htm Tu est tros fort Merci Beaucoup Par contre toujours pas de nouvelle pour Jean-Michel Olivier Il me semble inconnu au bataillon Merci encore
al_thunder Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Tu est tros fort Merci Beaucoup Par contre toujours pas de nouvelle pour Jean-Michel Olivier Il me semble inconnu au bataillon Merci encore il est possible qu'il manquait un nom dans l'organigramme du téf par rapport aux autres clubs et qu'ils aient inventé cette personne
Kafekrem Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Dans quelle optique as tu besoin de ces photos LABINOCLE ?
Labinocle81 Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 Dans quelle optique as tu besoin de ces photos LABINOCLE ? Je suis en train de faire un face Pack pour Football manager 2007 Voila ce que ca donne avec la photo de Rachedi Je possede toutes les photos mais pas celle dites au dessus Mais comme Al Thunder le fait remarquer il me manque maintenant Matthieu Cangini qui lui aussi doit etre inconnue au bataillon et Jean-Michel Olivier a lui tous simplement disparu Donc je crois avoir fais le tour et je vous en remercie
Kafekrem Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Je suis en train de faire un face Pack pour Football manager 2007 Voila ce que ca donne avec la photo de Rachedi Tu excuseras ma crédulité, je jouais beaucoup aux 1eres versions de ce jeu mais depuis j'ai lâché...c'est pour ton interface perso ou pour quelque chose de plus officiel ce face pack ? Pour le salaire, je crois que t'es un peu radin avec lui
Romindus Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Je suis désolé g pas plus d'info à apporter mais par contre quand tu l'aura terminé ton face pack je veu bien l'avoir Merci d'avance
Kafekrem Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Je suis désolé g pas plus d'info à apporter mais par contre quand tu l'aura terminé ton face pack je veu bien l'avoir Merci d'avance quel fainéant !
Romindus Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 On m'a toujour appri a saisir les opportunités donc j'applique les consignes....
InchAlain Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Tu excuseras ma crédulité, je jouais beaucoup aux 1eres versions de ce jeu mais depuis j'ai lâché...c'est pour ton interface perso ou pour quelque chose de plus officiel ce face pack ? Pour le salaire, je crois que t'es un peu radin avec lui Le salaire c'est celui fixé par le jeu apparemment
SienKo Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Je suis en train de faire un face Pack pour Football manager 2007 Voila ce que ca donne avec la photo de Rachedi Je possede toutes les photos mais pas celle dites au dessus Mais comme Al Thunder le fait remarquer il me manque maintenant Matthieu Cangini qui lui aussi doit etre inconnue au bataillon et Jean-Michel Olivier a lui tous simplement disparu Donc je crois avoir fais le tour et je vous en remercie Tu peux me dire où tu as réussi à trouver toutes les photos s'il te plaît ?
pazzo31 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 regarde ici http://www.footballmanagereurope.com/ Tu trouveras ton bonheur
SienKo Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 C'est bien ce que je pensais. C'est tiré d'un site, as tu demandé l'autorisation à ceux qui ont réalisés face packs ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.