ZeStump Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 D? Ca vole haut dans le PAs de Calais... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Quelqu'un a plus d'infos sur la "greve" des arbitres qui veulent retarder d'au moins 10 minutes les coups d'envoi ? Communiqué du Conseil Fédéral Le Conseil Fédéral a pris connaissance avec étonnement de l'annonce ce jour que le SAFE demandait à ses adhérents de retarder le coup d'envoi des matches de Ligue 1 et de Ligue 2 de ce week-end. Les arbitres en colère Dès vendredi soir, les arbitres de L1 et L2 devraient retarder le coup d'envoi des matches de dix minutes, à l'exception de Lyon - Paris-SG dimanche, classé «sensible». Cette mesure a été prise à l'initiative du Syndicat des arbitres de football d'élite dans le but de défendre leurs intérêts financiers et sociaux qu'ils estiment amputés depuis la loi sur l'arbitrage adoptée le 10 octobre dernier. En octobre dernier, les directeurs du jeu avaient déjà manifesté leur mécontentement en boycottant une partie du protocole d'avant-match après les propos tenus à leur encontre par plusieurs présidents et entraîneurs. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 le président de la FFF s'étonnait de l'action vu qu'avec la nouvelle loi ils auront un fixe plus que doublé qui passerait a 3200 le match ... heureusement qu'ils ne sont pas pro Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 le président de la FFF s'étonnait de l'action vu qu'avec la nouvelle loi ils auront un fixe plus que doublé qui passerait a 3200 le match ... heureusement qu'ils ne sont pas pro D'ailleurs, à propos du texte de loi du 10 octobre: "Il pose le principe de l'indépendance et de l'impartialité des arbitres. Il les fait bénéficier de la protection pénale spécifique accordée aux personnes chargées d'une mission de service public. Excluant tout lien de subordination avec une fédération, il fait de l'arbitre un travailleur indépendant. En outre, il simplifie le statut fiscal et social des arbitres : ils sont rattachés au régime générai de Sécurité sociale, avec exonération de cotisations pour les sommes versées à compter du 1er janvier 2007 par les fédérations, dans la limite de 14 fois et demie le montant du plafond annuel de la sécurité sociale, soit environ 4 500 euros. Sur le plan fiscal, les indemnités versées dans le cadre de l'arbitrage seront assimilées à des bénéfices non commerciaux et exonérées d'impôt sur le revenu à compter du 1er janvier 2007, avec le même plafond annuel." Pas mal quand même... Source: http://www.assemblee-nationale.fr/12/cra/2006-2007/007.asp Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 c'est quoi leur problème en fait ? Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Ils touchent 3200 par match Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Allez le TFC, faut gagner pour faire chier la LF-non-P et tout ces ******** Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 c'est quoi leur problème en fait ? Ils pensaient toucher 100 000 Euros/an et n'en toucheront QUE 65000 A cause des charges sociales. Ca fait cher les boulettes Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Les compos : Douchez Ebondo - Dao - Arribagé - Aubey Fabinho - Sirieix Bergougnoux - Batlles - Mansaré Elmander Cousin - Dindane Thomert - Carrière - Jussiê Se. Keita Ramos - Coulibaly - Hilton - Demont Itandje Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Allez le Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 30 000 spectateurs environ !! alllllllez le Tef !!! Lien vers le commentaire
metallicats Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 30000 à mon avis,ils se sont plantés, 22000 je pense Lien vers le commentaire
GéraudLeCantalou Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 A la télé, on n'aa pas l'impression qu'il y a 30 000 personnes... je dirais 20 000 environ... Allez le Tef! L'arbitre est pour le moment généreux avec les lensois... (petites fautes...) Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Je rappelle que vous pouvez voir le match sur GoalTV2 (en léger différé à partir de 18h00) mais je le regarde en direct sur TV5 Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Je rappelle que vous pouvez voir le match sur GoalTV2 (en léger différé à partir de 18h00) mais je le regarde en direct sur TV5 TV5?? Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Oo sur la compo de l'equipe.fr, le bac toulousain n'a que 6 joueurs, contre 7 autorisés...... Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 TV5?? TV5 monde bien sur Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 TV5 monde bien sur sur le net? Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 sur le net? non, à la télé Joli travail de Mansaré dans l'axe, qui donne à Batlles qui tire mais en plein sur le goal Sur TV5, ils disent que Wenger est très intéressé par Douchez Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Bon centre de BB mais LB est trop court quelque secs + tard, ce dernier rate une grosse occase (donnée par Hilton) Lolo fait un gros match pour l'instant je trouve TV5 avec Neuf tv??? euh non, avec Shaw Cable je rappelle que j'habite pas en France Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 ça reste au milieu du terrain depuis quelque minutes Carton jaune pour Dao Lens domine On a beaucoup de mal à récupérer le ballon, vu que Fab et Sirieix sont pas du tout à l'aise Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 l'équipe est en place. pour moi c'est positif. Je pense que les lensois pourraient se fatiguer rapidement. putain qu'est ce qu'il est gros dindane on dirait un dindon Fabinho fait un bon match! il nous a sauvé une fois! Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 ça a chauffé dans la surface du téf mais Douchez à bien géné Aruna pfffff Douchez se fait contrer par Cousin mais ce dernier se fait contrer au dernier moment et le ballon file juste à côté du poteau! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 pfff on a eu chaud Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 ça a chauffé dans la surface du téf mais Douchez à bien géné Aruna Oui mais fabinho écarte le ballon et stoppe définitivement l'action... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.