Aller au contenu

Le TFC a St Gaudens !

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Toute l'equipe du TFC ainsi que les membres du staff seront présent mercredi prochain, 13 decembre de 15 heures à 18 heures au centre Leclerc. Venez nombreux !!! :ninja:

Posté(e)
Toute l'equipe du TFC ainsi que les membres du staff seront présent mercredi prochain, 13 decembre de 15 heures à 18 heures au centre Leclerc. Venez nombreux !!! :ninja:

J'y serai :ninja:

Posté(e)

moi qui travaille au Géant d'Aurillac,il va falloir que je change d'enseigne pour espérer les voir un jour,dans mon magasin (....faites que je sois mûté sur Fenouillet.....) :ninja:

Posté(e)

Sé tu les joueurs présents et qui sera présent du staff ?

Posté(e)
Sé tu les joueurs présents et qui sera présent du staff ?

J'etais a Leclerc tout a l'heure la bonne femme n'a pas sut me dire qui va etre là ;) Baup je pense devrait etre present aussi :o

Posté(e)
J'etais a Leclerc tout a l'heure la bonne femme na aps sut me dire qui serat la :o Baupe je pense devrait etre present aussi :o

Tu l'as écrit bourré ce post Juju une orthographe aussi mauvaise c'est pas possible ;)

Posté(e)
Petit rectificatif juste certains joueurs seront present. Ce qui est sur Elmander sera là :ninja:

Sympathique moment cet aprem. Santos, Fabinho, Akpa et Pentecôte etaient present. J'ai meme signé des autographes :diable:

:ninja:

Posté(e)
:ninja:

Elmander devait etre la mais Baup a mis son veto vut qu'il revient de blessure il prefere le proteger (source: le representant de chez Alet :diable: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.