Moa Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Jeune pousse du centre de formation. Il joue régulièrement avec la CFA. Merci, etrange il n'est pas du tout sur le site Of
vincent Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 normal il fait pas partie de l'effectif pro Apparament si ! depuis quand je sais pas Merci, etrange il n'est pas du tout sur le site Of il est là
Moa Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Apparament si ! depuis quand je sais pas il est là Oups désolé, merci pour le lien
vincent Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Oups désolé, merci pour le lien je suis étonné de l'avoir trouvé là je ne m'y attendait pas ça voudrais dire qu'il a signé pro mais sa parrait bizarre
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 je suis étonné de l'avoir trouvé là je ne m'y attendait pas ça voudrais dire qu'il a signé pro mais sa parrait bizarre non c'est toujours le même truc... dès qu'un mec est dans le groupe ils le rajoutent sur le site pr pouvoir avoir des données sur lui, ca veut pas dire qu'il a signé pro!
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Frédéric Hantz a sélectionné 17 joueurs pour le match de demain contre Toulouse. Mamadou Samassa et Jean Calvé sont laissés au repos en raison de douleurs récurentes depuis plusieurs semaines. Gardiens : Pelé, Roche Défenseurs : Cerdan, Thomas, Basa, Camara, Louvion, Bouhours Milieux : Fischer, Romaric, Sessegnon, Coutadeur Attaquants : Lucau, Grafite, Bangoura, Douillard, Fanchone. Laissés au repos : Samassa (adducteurs), Calvé (cuisse), Baal. Suspendu : Loriot.
Thyren Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Frédéric Hantz a sélectionné 17 joueurs pour le match de demain contre Toulouse. Mamadou Samassa et Jean Calvé sont laissés au repos en raison de douleurs récurentes depuis plusieurs semaines. Gardiens : Pelé, Roche Défenseurs : Cerdan, Thomas, Basa, Camara, Louvion, Bouhours Milieux : Fischer, Romaric, Sessegnon, Coutadeur Attaquants : Lucau, Grafite, Bangoura, Douillard, Fanchone. Laissés au repos : Samassa (adducteurs), Calvé (cuisse), Baal. Suspendu : Loriot. Et Matsui???
Sergio Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je suis content pour Pentecôte. Il a du être persuasif à l'entraînement.
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Et Matsui??? Forfait : mal au dos... De notre côté, que des mauvaises nouvelles : Batlles, Arribagé et Mansaré incertains pour ce soir (blessés hier lors de la mise en place)
SUM31 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Arribagé est forfait suite à un problème aux adducteurs, survenu lors du dernier entraînement. La défense centrale est composée de Fofana et de Dao. La compo (Site off): * Douchez * Ebondo * Dao * Mathieu * Fofana * Fabinho * Dieuze * Emana * Batlles * Bonnet * Elmander Remplaçants : * Benvegnu * Makalou * Constant * Sirieix * Mansaré * Pentecôte * Bergougnoux
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Fofana-Dao dans l'axe Arribagé et Aubey (ca on le savait) sont forfaits!
Jarod \o/ Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Titulaires Nicolas Douchez Issou Malia Dao Albin Ebondo Mohamed Fofana Jérémy Mathieu Laurent Batlles Alexandre Bonnet Nicolas Dieuze (Capitaine) Achille Emana Fabinho Johan Elmander Banc Benoît Benvegnu Issa Makalou Kevin Constant Pantxi Sirieix Bryan Bergougnoux Fodé Mansaré Xavier Pentecôte On débute donc avec Fofana à la place d'Arribagé, Bonnet à la place de Mansaré, et Fabinho à la place de Bergougnoux. Ou disons plutôt pour ce dernier qu'il reprend sa place du début de saison. Faut espérer que ce quatuor défensif inédit cette saison sera au point face au meilleur buteur de L1 actuel, Bangoura
marco Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Fofana-Dao dans l'axe Ca doit être la défense la plus jeune ce soir...
Akinsson Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Fofana m'a toujours fait bonne impression, j'espère qu'il va pas me faire mentir
Modérateur Modérateur Posté(e) 16 décembre 2006 Modérateur Posté(e) 16 décembre 2006 Le live dans ce sujet.
agalie Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Ca doit être la défense la plus jeune ce soir... c'est surtout l'occasion de tester la qualité de notre banc
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Vous la sentez monter, là, la pression ???
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Allez ! On y croit, on se bat ! La GAGNE oui !!
agalie Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Allez le tef Au moins le match nul ce soir! Défense centrale Fofana-Dao Oui mais dieuze et emana au milieu
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Au moins le match nul ce soir! Je préfèrerais un match intéressant ...
agalie Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Je préfèrerais un match intéressant ... l'un n'empeche pas l'autre
Frogy Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 NEWREST sur le maillot ? C'est quoi ? Hé, hé, hé, chaque match son maillot.
agalie Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 NEWREST sur le maillot ? C'est quoi ? Hé, hé, hé, chaque match son maillot. c'est le EUREST du pauvre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.