Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Hé, hé, hé, chaque match son maillot. Ah! ah!
Christophe31 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Une nouvelle société de catering aérien, Newrest , vient de sinstaller au Mesnil-Amelot. Issue du groupe anglais Kompass, elle était déjà présente à Orly sous les noms dEurest et Catair. Elle entend désormais étendre son activité à Roissy, où le trafic se développe au rythme annuel de 6%. Il existe déjà trois sociétés de catering sur Roissy : Sky Chef, Servair et le dernier arrivé Gate Gourmet. Newrest a investi deux millions deuros pour apprêter le bâtiment du Mesnil-Amelot (chambres froides, process, véhicules etc.) et une quarantaine de personnes vont y travailler dans un premier temps. Louverture est prévue pour le 15 novembre.
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Une nouvelle société de catering aérien, Newrest , vient de sinstaller au Mesnil-Amelot. Issue du groupe anglais Kompass, elle était déjà présente à Orly sous les noms dEurest et Catair. Elle entend désormais étendre son activité à Roissy, où le trafic se développe au rythme annuel de 6%. Il existe déjà trois sociétés de catering sur Roissy : Sky Chef, Servair et le dernier arrivé Gate Gourmet. Newrest a investi deux millions deuros pour apprêter le bâtiment du Mesnil-Amelot (chambres froides, process, véhicules etc.) et une quarantaine de personnes vont y travailler dans un premier temps. Louverture est prévue pour le 15 novembre. Sadran a des billes là-dedans, non ?
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Défense centrale Fofana-Dao Oui Aubey et Arribage sont blessés. Mais ça ne me fait pas peur, les manceaux ont une belle attaque mais sans beaucoup d'expérience.... comme notre défense quoi! Sadran a des billes là-dedans, non ? Lui je sais pas, mais moi oui!
Christophe31 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Sadran a des billes là-dedans, non ? Sadran est le patron de Catair, comme Newrest est soit disant presente sous le nom de Catair, Sadran doit être assez bien placé
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Sadran est le patron de Catair, comme Newrest est soit disant presente sous le nom de Catair, Sadran doit être assez bien placé On a un super président quand même ! Il fait tout pour le club
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Bon je vais faire une proposition de sponsoring pour TFC-Nantes, au cas où il n'ait pas de nouvelle idée
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Bon je vais faire une proposition de sponsoring pour TFC-Nantes, au cas où il n'ait pas de nouvelle idée "Le Manoir" Club libertin
Thyren Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 bon on n est pas terrible ce soir c clair, toujours aucune occase pour nous
Candice Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Oui Aubey et Arribage sont blessés. Mais ça ne me fait pas peur, les manceaux ont une belle attaque mais sans beaucoup d'expérience.... comme notre défense quoi! Lui je sais pas, mais moi oui! Alors qui c'est le capitaine ?
Jb_TFC66 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Alors qui c'est le capitaine ? Normalement c'est Dieuze... je crois.
Thyren Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Normalement c'est Dieuze... je crois. C'est le cas ... d'après lequipe.fr en tout cas
agalie Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 bon on n est pas terrible ce soir Faudrait un petit exploit d'Elmander
mario Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 29' On voit Toulouse s'installer dans la camp adverse. Mais attention aux contres... enfin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.