Aller au contenu

Le Mans UC 2 - TFC 0 / 18è journée de L1

Toulouzain

Messages recommandés

Posté(e)
les annees se suivent et se ressemble tellement. l'espoir est la, puis s'en va... :ninja: !!!

Le tef n'a pas marqué un but depuis le 11 novembre (mis à part le péno de BB)

Inquiétant...

Posté(e)
les annees se suivent et se ressemble tellement. l'espoir est la, puis s'en va... :ninja: !!!

Baup ne peut pas faire une équipe en 1 année, il va falloir du temps :ninja:

Posté(e)

ce qui est dommage c'est que chaque annee en debut de saisons on a l'impression qu'un declic s est produit puis l'espoir s'estompe toujours avant le mercato, esperont que celui ci nous donne un meilleur banc de touche cette annee ! :ninja:

Posté(e)

"Les supporters manceaux donnent de la voix et animent le stade Léon-Bollée. La fin de partie est difficile pour les Toulousains..."

...

Posté(e)
j'ai vu les autres. <_<

On est pas loin de faire une belle saison donc bon... j'ai vu des très beaux matches.

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parle des problèmes offensifs qu'on a depuis quelques matchs. Bien sur qu'on a vu des superbes matchs..ça fait d'autant + raler qu'à côté de ça on voit de très beaux non matchs par ailleurs. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.