nico31 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 La venue de Barthez au stadium va faire grimper la vente, merci fabien ! Mouais mais de guere plus alors... Prono : 22000 ca serait deja trés bien...
chris31 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Cette opération va encore remplir une partie du stadium, sur le fond c'est pas trop mal. Moi je m'en fiche, étant abonné en tribune sud, je ne vais en tirer aucun avantage... ah si, la dernière fois, pour une opération équivalente, nous avions eu un abonné en virage Est qui était juste devant moi, et le gars reprennait en coeur toutes les chansons du kop !! c'était excellent, un très bon esprit !!! en revanche les "vieux" à coté ont trouvé l'ambiance mouvementé dans la tribune Un 23 décembre...T° qui baissent... affluence 19 000, je doute plus, sauf si F.Barthès intègre l'équipe de nantes rapidement.
Sari Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Cette opération va encore remplir une partie du stadium, sur le fond c'est pas trop mal. Moi je m'en fiche, étant abonné en tribune sud, je ne vais en tirer aucun avantage... ah si, la dernière fois, pour une opération équivalente, nous avions eu un abonné en virage Est qui était juste devant moi, et le gars reprennait en coeur toutes les chansons du kop !! c'était excellent, un très bon esprit !!! en revanche les "vieux" à coté ont trouvé l'ambiance mouvementé dans la tribune Un 23 décembre...T° qui baissent... affluence 19 000, je doute plus, sauf si F.Barthès intègre l'équipe de nantes rapidement. Marre des vieux
rem Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour.J'ai pris des places en balcon c'est ma 1er fois c'est bien ou pas ? Il y a quoi de plus sauf que l'on est haut et qu'on y voit bien
nico31 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour.J'ai pris des places en balcon c'est ma 1er fois c'est bien ou pas ? Il y a quoi de plus sauf que l'on est haut et qu'on y voit bien Ben, c'est en haut et... on y voit bien !
rem Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 ok merci j'y pensais plus si je veux allez voir les joueurs d'un peu plus prés je pourrais pas si je suis en balcon tempis
Romindus Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 ok merci j'y pensais plus si je veux allez voir les joueurs d'un peu plus prés je pourrais pas si je suis en balcon tempis Tu peu toujour sauter pour aller plus bas Mais ça risque de faire un peu mal...surtout à ceux qui seront dessou pour amortir ta chute
miloudiou Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Marre des vieux Hola !! Tout doux....................et rendez-vous dans quelques années ...... Non mais des fois !!
allezlespitchouns Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Si Barthez joue, plus de 25 000, si non, ce sera entre 20 et 25 000 ce qui est déjà bien je pense !
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Si Barthez joue, plus de 25 000, si non, ce sera entre 20 et 25 000 ce qui est déjà bien je pense ! Vous avez fumé je crois
Sari Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Si Barthez joue, plus de 25 000, si non, ce sera entre 20 et 25 000 ce qui est déjà bien je pense ! IMPOSSIBLE même si j'aimerais bien
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Si Barthez joue, plus de 25 000, si non, ce sera entre 20 et 25 000 ce qui est déjà bien je pense ! Pourquoi il veux venir avec toute sa famille???
allezlespitchouns Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Y'a déjà pas mal de places vendues sur Internet, et s'il joue, toute l'Ariege (on est a peu pres 15 000 ) descends à Toulouse pour le match ! Non sérieusement je pense que si il vient pas on dépassera quand meme les 20 000 (on a vu contre Valenciennes 22 000 contre une toute petite équipe), là c'est un peu plus cher (pas beaucoup non plus, allez en soirée dans un bar vous les dépensez en 20 minutes les 10 euros) Si Fabien joue c'est un événement national, le meilleur gardien francais de l'histoire + les médias ne font qu'en parler + il a joué au TFC et voulait y revenir + Il est ariegeois Pour moi ca peut faire 26 000 personnes environ, c'est quand meme un evenement.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Interview de Baup : Elie Baup, le coach de Toulouse que Barthez aurait tant aimé rejoindre, l'imagine déjà sur la pelouse. « S'il fait ses débuts contre nous (Toulouse - Nantes, le 23 décembre), à lui seul il va remplir le Stadium, alors que nous, on n'y arrive pas ».
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.