Fan du TFC Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Aujourd'hui, tout va tellement vite que même des équipes comme Monaco, PSG, Auxerre, Nantes, Bordeaux ou Marseille peuvent se retrouver en galère de maintien. En même temps nous ne sommes pas àl'abrit d'une mauvaise série nous non plus..et se battre pour le maintien
Tefeceric Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Le choix de Wilhelmsson : Monaco, le PSG ou Anderlecht ? 13/12/2006 - 14 h 34 - Seb_nonda Peu en verve depuis son arrivée sur les bords de lErdre, Christian Wilhelmsson (26 ans) pourrait quitter le navire nantais, quelques mois seulement après son arrivée. Plusieurs possibilités soffriraient au milieu international suédois du FC Nantes « Nantes ne ma pas encore dit clairement que je devais partir. Cest vrai que je traverse actuellement une période assez difficile, mais cest finalement le cas de toute léquipe. Jai aussi souffert de blessures diverses. Cest le club qui décidera de mon destin, mais je ne ferme la porte à aucune possibilité » déclarait aujourdhui le joueur à la presse belge. Le joueur qui émarge tout de même à 200 000 brut par mois ne peut pas rester sur le banc éternellement. Si Anderlect na jamais caché quil était prêt à accueillir de nouveau son ancienne star, le PSG et lAS Monaco étudieraient la possibilité de recruter le virevoltant ailier suédois. Qu'il reste où il est avec son salaire de ministre!
Moa Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Qu'il reste où il est avec son salaire de ministre! Fort heuresement, nos ministres n'ont pas ces rémunérations. Apres ouai c'est sur que ca fait cher pour nous, savez vous quel est le salaire de Santos?
Phildalbi Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Aujourd'hui, tout va tellement vite que même des équipes comme Monaco, PSG, Auxerre, Nantes, Bordeaux ou Marseille peuvent se retrouver en galère de maintien. En même temps nous ne sommes pas àl'abrit d'une mauvaise série nous non plus..et se battre pour le maintien BEN NANTES,PSG et MONACO ils sont déjà dans la galère de la course au maintien
Alaric Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 j'ai ouï dire dans les 80K Idem Achille? Je pense que Santos croque plus... mais sans certitude.
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 enfin bref, au mieux c'est seulement 50% du salaire de Whilemsson je pense.
al_thunder Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 En prenant des joueurs avides de revanche style Barthez ou Santos, ça peut marcher. Mais ça peut aller dans le sens contraire, car Santos n'est pas sûr de jouer tous les matchs, à cause de ses blessures. Si Barthez va à Nantes, c'est vraiment sûr qu'il pensait venir jouer à Toulouse, à la fin de la saison dernière, car il a refusé Rennes et d'autres clubs. Dans sa tête, il ne voulait pas arrêter, mais il y a été contraint. c'est pas un peu contradictoire ton couplet sur Barthez ??
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Je suis surpris de lire que l'on souhaite Nantes en L2. Pour ma part, j'espère sincèrement qu'ils vont "se refaire la cerise" en L1.
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Moi j'espère que c'est Santos qui va se refaire la cerise en Violet et qui va en planter 3 contre Nantes l'avant-veille de Noël
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Moi j'espère que c'est Santos qui va se refaire la cerise en Violet et qui va en planter 3 contre Nantes l'avant-veille de Noël Tout à fait d'accord. Je le souhaite également. Ps : ton avatar est fabuleux.
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Tout à fait d'accord. Je le souhaite également. Ps : ton avatar est fabuleux. Merci
Tefeceric Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Foot mercato.net Santos se rapproche de Nantes 14/12/2006 - 07 h 03 - Brieuc SIMON Le FCNA sera semble-t-il le grand animateur de ce mercato hivernal. Avec la plus que probable arrivée de Fabien Barthez, les Canaris devraient selon toute vraisemblance enregistrer le recrutement du buteur toulousain Santos selon LEquipe. Peu en verve à Toulouse, lancien sochalien était à la recherche depuis plusieurs semaines dun club pouvant lui donner du temps de jeu, ce quil pourrait trouver à Nantes où les attaquants peinent depuis le début de la saison. Linternational tunisien dorigine brésilienne a enchainé les blessures depuis son arrivée dans la Ville Rose et avait perdu très vite la confiance dElie Baup, au profit dun Elmander intenable depuis le début du championnat. La bonne nouvelle pour les supporters toulousains est que les chances de voir partir linternational suédois cet hiver sont désormais très limitées ; on imagine mal en effet le président Sadran laisser partir deux de ses buteurs en plein championnat...
Forrest Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 La bonne nouvelle pour les supporters toulousains est que les chances de voir partir linternational suédois cet hiver sont désormais très limitées ; on imagine mal en effet le président Sadran laisser partir deux de ses buteurs en plein championnat... Ils sont vraiment à côté de la plaque là
Juju2stgo Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Suis dégouté Santos certes n pas montré grand chose depuis son arrivée mais sa reste une valeur sure. oncernant son depart il est qui certains encore hier il disait que le clu ne voulait plus de lui. Pourtant lui aimerait rester.
cd31 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Suis dégouté Santos certes n pas montré grand chose depuis son arrivée mais sa reste une valeur sure. oncernant son depart il est qui certains encore hier il disait que le clu ne voulait plus de lui. Pourtant lui aimerait rester. En français ça donne quoi
Juju2stgo Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 En français ça donne quoi Concernant son depart il est quasi acquis, hier encore il disais que le club ne voulait plus de lui. Sinon pour en revenir au transfert vu que EB a declarer vouloir recruter un milieu droit moi j'aimerais bien recuperer le petit Wilhemson
cd31 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Concernant son depart il est quasi acquis, hier encore il disais que le club ne voulait plus de lui. Sinon pour en revenir au transfert vu que EB a declarer vouloir recruter un milieu droit moi j'aimerais bien recuperer le petit Wilhemson Merci.
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Concernant son depart il est quasi acquis, hier encore il disais que le club ne voulait plus de lui. Sinon pour en revenir au transfert vu que EB a declarer vouloir recruter un milieu droit moi j'aimerais bien recuperer le petit Wilhemson faut arreter avec Wilhemsson, on a pas les moyens et ca ne serait pas judicieux d'accueillir ici un si gros salaire.
dready Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 faut arreter avec Wilhemsson, on a pas les moyens et ca ne serait pas judicieux d'accueillir ici un si gros salaire. surtout que EB veut quelqu'un a droite, en attaque, et peut être en défense(?)...donc vu ce que coute wilhemson, il n'y aura pas de place pour d'autres joueurs, à moins d'autres départ...ce qu'il ne faut pas souhaiter ( par contre un pret d'akpa ou de robic, pour qu'ils prennent et expérience et temps de jeu, est ce que ce ne serait pas judicieux?)
Juju2stgo Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 a pres tout soyons fou et pourquoi pas ne pas tester Robic. Il faudrat un jour ou l'autre qu'il fasse ses debuts en L1.
Séb Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Moi je crois que la solution serait plutot un prêt avec option d'achat. Une sorte d'échange entre le TFC et le FCNA. On leur prête Santos et eux nous prête Wilhemson avec option d'achat en juin comme ça les 2 clubs s'y retrouvent. De plus, Paris, qui était trés interressé par la venue de Wilhemson, serait sur le point de faire signer Gallardo, donc si çase comfirme je pense que le deal avec santos arrangerai les 2 clubs ainsi que les 2 joueurs.
JR31 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 --> CITATION(Séb @ vendredi 15 décembre 2006 à 09:37) <{POST_SNAPBACK}> Moi je crois que la solution serait plutot un prêt avec option d'achat. Une sorte d'échange entre le TFC et le FCNA. On leur prête Santos et eux nous prête Wilhemson avec option d'achat en juin comme ça les 2 clubs s'y retrouvent. De plus, Paris, qui était trés interressé par la venue de Wilhemson, serait sur le point de faire signer Gallardo, donc si çase comfirme je pense que le deal avec santos arrangerai les 2 clubs ainsi que les 2 joueurs. Whilemson.... ce serait le top: exactement le type de joueur qui nous manque: un vrai mil droit offensif!! J'achééééééte !! sans problème....
CiaoBye Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 je connais pas les salaires, mais je suis pas persuadé que Santos soit beaucoup moins que Wilhelmsson... le suedois apparement 200 K et Santos + ou - 80 K enfin plutot +
ClarkGaybeul Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 ok je savais pas que l'écart était si important... Si cela peut donner un ordre d'idées, Elmander émarge à 100 000 par mois... (cf topic "revue de presse").
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.