nicoS Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 VU que le match était prevu le 3 decembre et vu que gallardo ne signera pas avant le 1er janvier il ne devrait donc pas etre present enfin je pense ben je pense que oui. C'est un peu le cas Emana. Comme le match n'a pas été débuté, je ne pense pas qu'il y ait de notion de qualification. Donc Gallardo pourra jouer je pense
al_thunder Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 ben je pense que oui. C'est un peu le cas Emana. Comme le match n'a pas été débuté, je ne pense pas qu'il y ait de notion de qualification. Donc Gallardo pourra jouer je pense il y a une différence entre qualification et suspension pour la suspension la règle parle de semaine suivant la réunion de la comission .. pour la qualification il y a une notion de date
nicoS Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 il y a une différence entre qualification et suspension pour la suspension la règle parle de semaine suivant la réunion de la comission .. pour la qualification il y a une notion de date pas d'accord car la suspension entraine la qualification. et je ne parlais pas de la règle de "la semaine avant la suspension" je parle en général. Donc on parle de qualification pour suspension, quand un joueur a été muté,...etc
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 toujours les mêmes blagues sur ce forum c'est lourd!! il ne faut parler ici que des rumeurs pas des fantasmes ou autre!! ce topic doit faire 2-3 pages maxi! Que fait la police
Nijni Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Voilà une petite revue d'effectifs des joueurs potentiellement transférable au mercato selon lequipe.fr : Foot - Transferts : Le point avant le mercato D'amorces de rumeurs en quasi signatures, de négociations en cours en postes à renforcer, le quotidien L'Equipe fait le point vendredi sur les contacts et les voeux des vingt équipes de L1. Luigi Pieroni (Auxerre), Sébastien Grax (Monaco) et Nadir Belhadj (Sedan) semblent être les joueurs les plus convoités avant le début du mercato hivernal, dont les portes s'ouvriront le 1er janvier et se refermeront à la fin du mois. Certaines transactions n'attendent en fait que leur enregistrement. C'est notamment le cas pour Marcello Gallardo, qui vient d'arriver à Paris afin de s'engager avec le PSG. D'autres noms relativement prestigieux sont également cités, tels ceux de Jérôme Rothen (PSG), proche de Monaco, et Frédéric Piquionne (Saint-Etienne), officiellement courtisé par l'OL. Mais ces rumeurs sont éventées de longue date. Plus neuf est l'intérêt suscité par l'attaquant belge Pieroni. Nantes semble très intéressé mais Toulouse est aussi une piste à suivre. Le FCNA suivrait également le jeune Grax, dans l'oeil de Sochaux et Sedan. Les attaquants sont sans surprise les joueurs les plus recherchés cet hiver. Lilian Laslandes (Bordeaux) pourrait revenir à Nice. Les Girondins prospectent à l'étranger avec le Brésilien Joao Kleber Boas (Nexaca, MEX) et l'Argentin Marco Ruben (Rosario Central), tout comme Nancy, intéressé par le Polonais Pawel Brozek (Wisla Cracovie). En défense, l'Algérien Behadj récolte les fruits d'une excellente première moitié de saison avec Sedan. Nombreux sont les clubs à se renseigner sur ce joueur formé à Gueugnon, notamment Lille. Le LOSC aimerait aussi faire venir le milieu de terrain de Metz Ludovic Obraniak. Enfin l'international suisse Ludovic Magnin, peu utilisé au VfB Stuttgart, serait sur les tablettes du RC Lens.
vins31 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Y a aussi vieri de pas du tout cher et très costaud En + il touche que 1500 euro par mois non mais on est le tfc , pas chelsea ou barça ok
Invité GoTFC Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Si Elmander part (ce qui est son droit), . c 20millions ou rien !
nicoS Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Si Elmander part (ce qui est son droit), . c 20millions ou rien ! non c'est pas son droit, il a un contrat alors qu'il nous fasse pas chier
Christophe31 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Si il savait ce que sa voulait dire chez nous Le "s" se prononce pas, c'est vrai en plus
nicoS Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Le "s" se prononce pas, c'est vrai en plus ben si on dit pas le "S" ca fé un Kauna. Mais un kauna la vanille ou a la fraise ?
Peter Sellers Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Ca devient un peu n'importe quoi ce topic Vivement l'ouverture du Forum des Transferts
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 je ne pense pas que Pieroni soit un "battant" il ne me donne pas l'image d'un mec qui termine les matchs minable... Je ne pense pas que ce soit un leader non plus... a part ca bon joueur je pense et entre toulouse et Nantes Y'a pas photos!!!le sud pour un belge c'est bien! (Demol a su le prouver en son temps )
Cavern31 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 non c'est pas son droit, il a un contrat alors qu'il nous fasse pas chier Pour une fois que l'on a un joueur qui élève le niveau de l'équipe....ne le vendons pas !
vincent Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Chikaoui et rodriguez on prend c'est parfait!
Le Cap Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Chikaoui et rodriguez on prend c'est parfait! Tu fait partit de la cellule de recrutement
edu Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Je savais pas que les recruteurs du tef venaient sur l'espace supporters
drico Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Rodriguez sur le coté droit quel rodriguez???celui du psg???
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Le "s" se prononce pas, c'est vrai en plus ouais mais alors il faut prononcer normalement donc KaOUnaSS
vince82 Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 LENS VEUT SON LATERAL GAUCHE Le RC Lens ne lésine pas sur les moyens pour dénicher sa perle rare côté gauche. Nantes ayant fermé gentiment la porte pour Signorino et le dossier Magnin étant assez complexe, une autre piste menant au Toulousain Lucien Aubey vient de voir le jour. Le joueur intéresse fortement le staff lensois qui aime son profil solide et polyvalent. Elie Baup a laissé entendre qu'il ne touchera pas à sa défense, les Nordistes devront donc se montrer convaincants pour débaucher l'international espoir. Eurosport - Patrick Bonneil - 30/12/2006 09:18
ClarkGaybeul Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 LENS VEUT SON LATERAL GAUCHE Le RC Lens ne lésine pas sur les moyens pour dénicher sa perle rare côté gauche. Nantes ayant fermé gentiment la porte pour Signorino et le dossier Magnin étant assez complexe, une autre piste menant au Toulousain Lucien Aubey vient de voir le jour. Le joueur intéresse fortement le staff lensois qui aime son profil solide et polyvalent. Elie Baup a laissé entendre qu'il ne touchera pas à sa défense, les Nordistes devront donc se montrer convaincants pour débaucher l'international espoir. Eurosport - Patrick Bonneil - 30/12/2006 09:18 Départ possible... Mais pas avant la fin de la saison je pense...
edu Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 LENS VEUT SON LATERAL GAUCHE Le RC Lens ne lésine pas sur les moyens pour dénicher sa perle rare côté gauche. Nantes ayant fermé gentiment la porte pour Signorino et le dossier Magnin étant assez complexe, une autre piste menant au Toulousain Lucien Aubey vient de voir le jour. Le joueur intéresse fortement le staff lensois qui aime son profil solide et polyvalent. Elie Baup a laissé entendre qu'il ne touchera pas à sa défense, les Nordistes devront donc se montrer convaincants pour débaucher l'international espoir. Eurosport - Patrick Bonneil - 30/12/2006 09:18 Latéral gauche? ils l'ont pas vu jouer a ce poste je crois
Jean-Claude Dus Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Latéral gauche? ils l'ont pas vu jouer a ce poste je crois c'est clair!!
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Latéral gauche? ils l'ont pas vu jouer a ce poste je crois ca donne la valeur de cette rumeur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.