Oceano81 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Salut, Je suis exilé depuis cette année à Tours et j'aimerais aller au Mans avec ma copine voir le match en parcage visiteur avec ceux qui monteront de Toulouse. Ca se passe comment ? Je crois qu'il faut se présenter au guichet visiteur demain avant le match ? Avec quelque chose montrant qu'on est de Toulouse, écharpe par exemple ? Qui y aura t-il ? Est-ce que des groupes de supporters ont organisé un déplacement ? A demain pour certains !
muret occitania Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 oué y'aura des toulousains ,en general y casse pas trop les couilles ramene une echarpe si possible une carte d'identité si t'es né dans le 31 et voila
ximame31 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 oui oui il y a des groupes de toulouse qui monte au mans tu ne seras pas tout seul
Tabanas Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 oui oui il y a des groupes de toulouse qui monte au mans Y'en a même qui y descende...
ximame31 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Y'en a même qui y descende... c'est vrai: les occifans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.