InchAlain Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Godard il est aussi nul en ski qu'en cyclisme En plus il a fait une allusion au PSG, même quand c'est du ski on en parle. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2009 (modifié) Y a quand meme 2 francais qui ont enfourché alors qu'ils avaient de tres bonnes chances de médaille... M'enfin le ski bizarement, c'est un des seul sports ou on a régulierement des médailles sur les epreuves d'un jour. C'est ce qui fait son charme. Faut être au taquet sur le moment présent, avoir les épaules solides, assumer la pression (car ça se joue rapidement). Franchement godard, je comprends pas pourquoi on le fout pas sur autre chose que du sport. Scandaleux ce type. Vous l'avez vu en train d'harceler grange pour une interview? Il allait passer, et il venait de subir une grosse désillusion, ça se fait pas. "ohhh il est gentil, il va embrasser une handicapée" kono, c'était sandra laoura. Ouais, on dirait l'ambiance du parc des princes.. Sinon, excellente course. Svindal mérite son titre, il a été très très fort en slalom. Je le pensais pas à ce niveau! Il n'a perdu que 2 seconde sur lizeroux avec de grosses différences de neige! A noter que marcel hirscher était très bien parti pour choper la première place à lizeroux, tout comme bode miller (il a rien perdu sur le haut ) ou grange! Dommage Sur la descente dames, respect à MMA et marion bertrand. 5 et 6 ! Franchement on déchire tout, pour une fois que les frenchies se pissent pas dessus à domicile ! Ca les survolte. Et bravo à grange pour sa descente, j'étais sur le cul. Modifié 10 février 2009 par Tetedecul Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 C'est ce qui fait son charme. Faut être au taquet sur le moment présent, avoir les épaules solides, assumer la pression (car ça se joue rapidement). Franchement godard, je comprends pas pourquoi on le fout pas sur autre chose que du sport. Scandaleux ce type. Vous l'avez vu en train d'harceler grange pour une interview? Il allait passer, et il venait de subir une grosse désillusion, ça se fait pas. "ohhh il est gentil, il va embrasser une handicapée" *Qu'est ce que je suis con*, c'était sandra laoura. Ouais, on dirait l'ambiance du parc des princes.. Sinon, excellente course. Svindal mérite son titre, il a été très très fort en slalom. Je le pensais pas à ce niveau! Il n'a perdu que 2 seconde sur lizeroux avec de grosses différences de neige! A noter que marcel hirscher était très bien parti pour choper la première place à lizeroux, tout comme bode miller (il a rien perdu sur le haut ) ou grange! Dommage Sur la descente dames, respect à MMA et marion bertrand. 5 et 6 ! Franchement on déchire tout, pour une fois que les frenchies se pissent pas dessus à domicile ! Ca les survolte. Et bravo à grange pour sa descente, j'étais sur le cul. kono... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2009 kono... *Qu'est ce que je suis con* d'admin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Topic ski de fond/biathlon on parle de ski alpin alors qu'il y a un topic ski alpin. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2009 Topic ski de fond/biathlon on parle de ski alpin alors qu'il y a un topic ski alpin. Topic ski de fond/biathlon * 123 et autres sports neigeux Et puis qu'est ce qu'on s'en branle Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2009 OEBjorndalen = monstre sacré. Nouveau grand globe de cristal, et il va certainement remporter trois petits globes de discipline. Il est énorme. Svendsen, censé prendre la relève, a complètement craqué ces deux derniers mois, alors qu'il avait trois fois le total de points d'OEB ya deux mois. Russe = dopage en règle en biathlon. Assez impressionant.. tous choutés. Donc les deux nanas russes qui défoncaient tout le monde ont été virées, et c'est une suédoise qui risque de l'emporter, H Jonsson. A moins que l'inévitable wilhelm.. côté ski de fond, c'est plié. Victoire de cologna devant northug de justesse pour le grand globe !! Vittoz a remporté la dernière course il me semble (meilleur temps scratch). Gaillard fini 7ème au général (largement meilleure saison pour lui, il est plutôt jeune, c'est very cool), vittoz dixième. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 3 titres pour Fourcade Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 3 titres pour Fourcade bientot un album Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 J'ai vu la course il a encore été impressionnant dans la bosse finale, il a déposé Ferry comme il avait déposé la semaine dernière Bergman, autre suédois. Son frangin Simon fait encore une belle course, 5eme il passe près du podium. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Quand est-ce qu'ils vont être chopés par l'anti-dopage? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Il remet ça en ce moment En attendant que tout le monde passe en tout cas Modifié 16 mars 2012 par iosa Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Il remet ça en ce moment En attendant que tout le monde passe en tout cas C'est gagné Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 En meme temps Fourcade est catalan, c'est pas très loin de l'espagne Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Allez jean guillaume tu peux faire podium ! Putain il sort d'ou ce suédois Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 C'est parti pour la poursuite dames Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 cool^^ eurosport toujours dispo sur orange Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Enorme cette tempête ! Impossible de tirer ! Modifié 1 décembre 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 ahahah ce carnage Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Annulée à un tour de la fin... Et la poursuite hommes annulée avant le départ du coup. Bon reste la partie fond du combiné Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Le meilleur site du monde pour ceux au boulot : http://eurovision.digotel.com/ibu/ En ce moment, le relais H au Grand-Bornand Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Tiens, dans 2 mois y a des JO non ? Super attendu le truc... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Magnifique victoire de Maurice Et beau podium de Thomas Fanara et Martin Fourcade. Après midi sympa. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Quel dommage pour Jb Grange ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Forfait terrasse http://www.leparisien.fr/sports/autres/ski-tessa-worley-blessee-au-genou-17-12-2013-3417099.php Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés