Casimir Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : y a moyen d'avoir un programme tv de biathlon quelque part ? Pourquoi ce sport génial n'est pas plus populaire ? Chez moi, c’est l’effervescence chaque année. J’ai découvert ce spot ici, quand Raphaël Poirée survolait la compétition et que Simon Fourcade était plus fort que son cadet Martin Mes enfants adorent. La TV publique retransmet chaque épreuve en direct. C’est top. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Chez moi, c’est l’effervescence chaque année. J’ai découvert ce spot ici, quand Raphaël Poirée survolait la compétition et que Simon Fourcade était plus fort que son cadet Martin Mes enfants adorent. La TV publique retransmet chaque épreuve en direct. C’est top. Oui mais je préfère quand même vivre dans un pays qui diffuse de la pétanque Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Oui mais je préfère quand même vivre dans un pays qui diffuse de la pétanque Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 5 minutes ago, VIX15 said: Oui mais je préfère quand même vivre dans un pays qui diffuse de la pétanque Toutes les épreuves sont sur l'équipe... Ca commence dans 15 jours. Tu vas sur le site de l'IBU et t'as tous les horaires/épreuves. J'ai regardé le sprint et la mass start de Susjön ce week end. Les italiennes (Dorothea 😍) et les français ont l'air d'être en forme. Desthieux est toujours une bite au tir debout, rien ne change... A voir dans 15 jours à Östersund maintenant! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 ALLEZ DORO !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Il y a 2 heures, Nista a dit : ALLEZ DORO !! Tu perds pas le nord Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Le 17/11/2019 à 18:10, hmg a dit : Toutes les épreuves sont sur l'équipe... Ca commence dans 15 jours. Tu vas sur le site de l'IBU et t'as tous les horaires/épreuves. J'ai regardé le sprint et la mass start de Susjön ce week end. Les italiennes (Dorothea 😍) et les français ont l'air d'être en forme. Desthieux est toujours une bite au tir debout, rien ne change... A voir dans 15 jours à Östersund maintenant! Et Fourcade va plus avancer à la reprise 😢 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Dès que je m'intéresse à un truc c'est la lose Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Dès que je m'intéresse à un truc c'est la lose A partir de quand tu t'es intéressé à Ophélie Claude Boxberger ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : Dès que je m'intéresse à un truc c'est la lose Tu dois être hyper nombriliste Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) Individuelle Osternsund : 1 🇫🇷 2 🇫🇷 3 🇫🇷 4 🇫🇷 7 🇫🇷 Modifié 4 décembre 2019 par arno31 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 On a failli faire 1-2-3-4-5 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Bien blasé d'avoir louper ça... Aller on va y croire en une bonne saison de Fourcade ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Christiansen qui enrhume Fillon-Maillet après un tour de pénalité ! Ils devraient faire du vélo, les Norvégiens. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Christiansen qui enrhume Fillon-Maillet après un tour de pénalité ! Ils devraient faire du vélo, les Norvégiens. Et les français qui faisaient 1-2-3-4 tu crois que c'est leur grand-mère qui faisait du vélo? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Et les français qui faisaient 1-2-3-4 tu crois que c'est leur grand-mère qui faisait du vélo? Disons que les Norvégiens sont presque aussi crédibles que Fourcade. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 janvier 2020 Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Belle course en relais. Pourvu que ça dure. Encore un relai à passer. L’écart est important mais sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2020 Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Direz qui remporte le géant parallèle, Fourcade et Fillon-Maillet font 1 et 2 en poursuite (Desthieux 4ème), Clément Noël qui écrase le slalom. Le ski français marche bien. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 janvier 2020 Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Direz qui remporte le géant parallèle, Fourcade et Fillon-Maillet font 1 et 2 en poursuite (Desthieux 4ème), Clément Noël qui écrase le slalom. Le ski français marche bien. Faut faire le plein avant le retour de Boe... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2020 Partager Posté(e) 19 janvier 2020 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Faut faire le plein avant le retour de Boe... Oui. Mission accomplie. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 janvier 2020 Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Le 11/01/2020 à 15:45, Casimir a dit : Christiansen qui enrhume Fillon-Maillet après un tour de pénalité ! Ils devraient faire du vélo, les Norvégiens. Il y a 2 heures, Casimir a dit : Direz qui remporte le géant parallèle, Fourcade et Fillon-Maillet font 1 et 2 en poursuite (Desthieux 4ème), Clément Noël qui écrase le slalom. Le ski français marche bien. Du coup, ils vont faire du vélo eux aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2020 Partager Posté(e) 19 janvier 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Nista a dit : Du coup, ils vont faire du vélo eux aussi ? Tu aurais pu quoter le post qui dit que les Norvégiens sont presque aussi crédibles que Fourcade Modifié 19 janvier 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 janvier 2020 Partager Posté(e) 19 janvier 2020 à l’instant, Casimir a dit : Tu aurais pu quoter le post qui dit que le Norvégien est aussi crédible que Fourcade Ca aurait été faire preuve de bonne foi, c'est pas le genre de la maison ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2020 Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Année de JO d'été, on a jamais été aussi peu médaillable en athlé, natation, sport co... Par contre en ski on est au top ! Vous me ferez penser à ressortir ce post dans 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 L'interview de Fourcade apres la course ce weekend Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés