Casimir Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier il y a 50 minutes, Flolynyk a dit : Les différentes interventions hier sur l'Equipe (consultants, athlètes...) laissaient clairement comprendre le contraire. Erratum : j’ai appelé un pote qui bosse avec l’équipe d’Allemagne. Je me suis trompé. Apparemment la France farte les skis indistinctement garçons / filles avant les deux courses. Et ils changent en fonction des retours de course. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Ah ouais d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Il y a 16 heures, VIX15 a dit : Ah ouais d'accord ! Par contre, j'aurais pas du regarder sur l'Equipe 21, parce que ASB me donnait presqu'envie qu'une biathlète d'un autre pays clauque la première place dans les derniers instants... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février il y a 40 minutes, NicoPaviot a dit : Par contre, j'aurais pas du regarder sur l'Equipe 21, parce que ASB me donnait presqu'envie qu'une biathlète d'un autre pays clauque la première place dans les derniers instants... Antenne 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Très émouvant le résumé de la course sur l’équipe (21). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Sympa la mascotte Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février Partager Posté(e) 16 février Insupportable ASB. Je ne peux plus l’entendre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février Partager Posté(e) 17 février Sinon, Quentin Fillon-Maillet, il veut pas essayer de piquer la carte bleue de Jacquelin ? Parce que ça à l'air de donner de bons résultats 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 février Partager Posté(e) 17 février Ils sont à la rue les mecs. Ils ont bien fait de virer leurs entraîneurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 février Partager Posté(e) 17 février J'ai souvent été à la rue, mais jamais médaille d argent ou de bronze à un championnat du monde La FFL doit être en PLS. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 février Partager Posté(e) 17 février il y a 42 minutes, bibeyolo a dit : J'ai souvent été à la rue, mais jamais médaille d argent ou de bronze à un championnat du monde La FFL doit être en PLS. Il y a de jolies rues, parfois Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Beau sprint des bleus. QFM Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés