Aller au contenu

Topic ski de fond/biathlon

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique course des français ! j Boe est bizarrement en retrait en ce début de saison, comme si avec l'absence de Fourcade c'est la motivation qui était partie...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Magnifique course des français ! j Boe est bizarrement en retrait en ce début de saison, comme si avec l'absence de Fourcade c'est la motivation qui était partie...

Meilleur temps de ski quand même

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Meilleur temps de ski quand même

Oui mais pas avec sa marge habituelle, si  ? L'an dernier j'ai souvenir qu'avec 2 tours de pénalités, il pouvait encore jouer la gagne !

Bon après c'est peut être les autres qui progressent aussi :grin:

Posté(e)
à l’instant, Forrest a dit :

Oui mais pas avec sa marge habituelle, si  ? L'an dernier j'ai souvenir qu'avec 2 tours de pénalités, il pouvait encore jouer la gagne !

Bon après c'est peut être les autres qui progressent aussi :grin:

Les francais ont leur pic de forme de debut de saison maintenant, les norvegiens c'était y'a 15 jours

Posté(e)
il y a 27 minutes, VIX15 a dit :

Normalement je suis en direct sur la webcam des monts d'hommes !

Cela ne nouuuuuus regarde pas :ph34r:

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Cela ne nouuuuuus regarde pas :ph34r:

Ah merde, j'ai fait une elkjaer !

30 cm de neige fraîche et personnes sur les pistes, ça fait bizarre ! Mais pour les enfants c'est cool quand même !

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Ah merde, j'ai fait une elkjaer !

30 cm de neige fraîche et personnes sur les pistes, ça fait bizarre ! Mais pour les enfants c'est cool quand même !

Oui et t'as pris la pluie sur la gueule! 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Euh...c'est très magnanime :grin: 

Elle a moins chié sa course que les autres. 

N'importe quoi...

• Like 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, GG a dit :

N'importe quoi...

Oui. Bien sûr. Je suis le Biathlon depuis 20 ans et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que sa course était tout sauf magnifique. Mais non, en fait je peux me tromper...

Modifié par Casimir
Posté(e)
Le 18/01/2021 à 19:58, Casimir a dit :

Oui. Bien sûr. Je suis le Biathlon depuis 20 ans et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que sa course était tout sauf magnifique. Mais non, en fait je peux me tromper...

Autant la semaine dernière, y'a eu de la réussite, autant là, elle fait une course stratosphérique !

Posté(e)

La petite Simon...  :love:   C'était ma chouchoute, elle est désormais mon idole. 

Du caractère, du panache et un franc-parler qui change des debriefings foireux de la Braizaz.

Posté(e)
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Autant la semaine dernière, y'a eu de la réussite, autant là, elle fait une course stratosphérique !

Oui. C’est vrai. Magnifique. 

• 3 semaines plus tard...