chronos Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Ne me quote pas en disant ça, j'adore Dieuze, et notamment pour les raisons que tu évoques... Je me foutais de la gueule de chubee...
Invité tfc-91160 Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Alors, un conseil, après la déculottée de samedi, pour moi, ça risque de bouger au mercato d'hiver, mais, excusez-moi du terme, mais BOUGEZ VOS CULS, s'il vous plaît. Y'en a MARRE !!!
footinho Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 c clair quelle honte 4 0 à la maison contre nantes, aucun joueur ne mouille le maillot, tout le monde s'en fout. Baup se plaint d'avoir le stadium vide, mais je suis désolé quand une équipe joue de la sorte ça ne donne pas envie, aprés lens, Le Mans, Nantes et surement Lyon, le club va tout droit vers la ligue2.
Akinsson Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 c clair quelle honte 4 0 à la maison contre nantes, aucun joueur ne mouille le maillot, tout le monde s'en fout. Baup se plaint d'avoir le stadium vide, mais je suis désolé quand une équipe joue de la sorte ça ne donne pas envie, aprés lens, Le Mans, Nantes et surement Lyon, le club va tout droit vers la ligue2. T'as d'autres messages de ce niveau à ajouter ?
footinho Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 T'as d'autres messages de ce niveau à ajouter ? je me mets au niveau de l'équipe, chose que tu n'as pas l'air d'avoir compris.
lolotfc4 Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Les supporters ont l equipe qu ils meritent et quand je vois certaines reactions ici j en suis encore plus convaincu. Ce confort et cette forme de suffisance dont fait part Baup je le retrouve dans le discours et l attitude de pas mal de gens ici et au stade. Les joueurs qui croient tout savoir et que la technique leur suffisent est le reflet de certains supporters qui croient tout connaitre du football et qui croyent que leurs avis est forcement le meilleur et le juste !! Bref c est ancrer dans l esprit toulousain ou du moins dans celui des footeux toulousains, je n ai qu une chose a dire ICI C ESR PAS LE CLUB MED, ni pour les joueurs ni pour les pseudos supporters !
Sergio Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 je me mets au niveau de l'équipe, chose que tu n'as pas l'air d'avoir compris. C'est bien, de se forcer.
footinho Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 C'est bien, de se forcer. pas besoin,malheureusement!!
Sergio Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 pas besoin,malheureusement!! Je m'en doutais.
Kafekrem Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Mon 1er match de la saison au stadium .... coup de : - l'ambiance familiale du stadium qui contraste avec celle que j'ai l'habitude voir au parc. On se sent vraiment bien quand on va au stadium (apparemment les joueurs adverses aussi ) - la bonne organisation de la e-tribune - le public qui scande Elmander malgré le score et dans le tolé général coup de : - Mathieu, pas rassurant du tout en défense - un jeu prévisible et stéréotypé - qu'on n'ait pas réussi à marquer en 1ere mi temps alors que Nantes était vraiment mauvais - un public qui siffle ses propres joueurs
Forrest Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Mon 1er match de la saison au stadium .... coup de : - l'ambiance familiale du stadium qui contraste avec celle que j'ai l'habitude voir au parc. On se sent vraiment bien quand on va au stadium (apparemment les joueurs adverses aussi ) - la bonne organisation de la e-tribune - le public qui scande Elmander malgré le score et dans le tolé général Tiens, en ces temps ci, ca fait plaisir de lire ça. Hé oui, tout n'est pas qu'insécurité, racisme, et business... Quoique.
allezlespitchouns Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 En tout cas au final ce qu'on peut retenir c'est que ça arrive de prendre une raclée surtout qu'ici c'était pas mérité du tout, et que ca doit etre une gifle pour reveiller tout le monde et on a du potentiel, on ne doit pas critiquer une équipe qui a été capable de faire de très bons matchs et de très bons résultats en cette première moitié de saison. On aurait jamais cru si en début de saison on nous avait dit qu'on gagnerait à Monaco, à Lille.. sans rien avoir a redire, qu'on ferait un nul (qui aurait du etre une victoire) à Lyon, qu'on aurait un très bon Emana, un attaquant de haut niveau international, ect.. Et prendre une raclée un jour n'a jamais fait que c'était la fin d'un club ou d'une équipe. http://www.dailymotion.com/video/xasor_nantes-61-lyon-2000
chubee Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Tu pouvais le faire avec une phrase "Dieuze est nul à chier et c'est le meilleur de l'équipe, ça craint" j'ai pas dit ca, relis... En tout cas, meilleur ou pire joueur du match selon les avis des uns et des autres, peu importe... J ai la chance de connaitre Nico DIEUZE un peu plus et je peux vous dire que ce type a le sang violet a 200%... Apres le match, je l ai croisé sortant du stadium avec plusieurs membres de sa famille... Je peux vous dire qu il avait la tete basse, pas fier du tout de cette defaite là, et qu il y avait beaucoup de sincérité dans ses propos lorsqu il m'a sérré la main en me disant "Désolé jeanphi...désolé..." C est la 1ere fois que j entends un joueur dire cela.... Ca prouve la sensibilité du gars et l amour du maillot que porte le joueur a son club... Des membres de sa famille etaient venus exprés pour le match... Nico, très abattu, leur a dit qu il rentrait direct chez lui et les a laissé partir entre eux... Et c était loin d etre du cinéma, je peux vous l assurer... On sentait le mec très concerné par le resultat catastrophique du soir... Les quelques rares personnes qui etaient a proximité de nous a ce moment-là, auront aussi pu juger cet etat de fait par eux-memes... En meme temps, j'ai pas attendu d assister a cette scene pour me rendre compte que Nico avait la culture TFC ancrée en lui et qu'il est le 1er à le reconnaitre lorsqu il se dechire lors d'un match ou d une action...(sa main contre SOCHAUX entre autre...) En tout cas, en discutant avec moi depuis que je le connais, il a toujours fait une auto-critique objective lorsqu il a fait des matchs en demi teinte... Et je ne cherche nullement a être son avocat en la circonstance... je n ai rien a y gagner... mais je suis d'accord jeanphi, mais c'est pas ce que je dit......Je dis juste qu'on sait que dieuze a de grosses qualités de coeur sur un terrain mais dans une equipe ca ne suffit pas et de voir un mec limité techniquement comme meilleur joueur, ca situe le niveau de jeu de l'equipe en ce moment....Pour prendre un exemple grossier, c'est comme si on disait qu'un mec comme rool est le meilleur joueur de son equipe.... Ne me quote pas en disant ça, j'adore Dieuze, et notamment pour les raisons que tu évoques... Je me foutais de la gueule de chubee... merci
Thyren Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 ne revient plus au Stade et qu'il n'aille pas voir PSG - TFC non plus! Quoique...
Kafekrem Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 et qu'il n'aille pas voir PSG - TFC non plus! Quoique... je vais m'abonner je ne devrais plus retourner au stadium de toute la saison, donc on peut viser l'europe
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Rool n'est pas aussi limité que l'on veut bien le dire. On contraire je le trouve meme habile et apporterait beaucoup au club.
Le Cap Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 A part des cartons je voit ce qui peut apporter
vincent Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 A part des cartons je voit ce qui peut apporter de l'agressivité et combativité
agalie Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Rool n'est pas aussi limité que l'on veut bien le dire. On contraire je le trouve meme habile et apporterait beaucoup au club. le problème c'est sa réputation avec les arbitres ça peut faire quelques matchs fini à 10... D'un côté, plusieurs rool, ça permet de pratiquer le turn over..
CousinMachin Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Les supporters ont l equipe qu ils meritent et quand je vois certaines reactions ici j en suis encore plus convaincu. Ce confort et cette forme de suffisance dont fait part Baup je le retrouve dans le discours et l attitude de pas mal de gens ici et au stade. Les joueurs qui croient tout savoir et que la technique leur suffisent est le reflet de certains supporters qui croient tout connaitre du football et qui croyent que leurs avis est forcement le meilleur et le juste !! Bref c est ancrer dans l esprit toulousain ou du moins dans celui des footeux toulousains, je n ai qu une chose a dire ICI C ESR PAS LE CLUB MED, ni pour les joueurs ni pour les pseudos supporters ! BangBang !!! Ca c'est parlé camarade !!! ++1
coco Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Toujours très échaudé par cette humiliation je n'espère plus rien de la majorité de ces mercenaires, sentiment accentué après avoir vu les images du décrassage du 24 au matin où vu l'ambiance générale, on aurait pu tout imaginer sauf un 0/4 la veille au soir... Elie remets moi ces types à leur place et dégonfle leur le melon!
Le Cap Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Toujours très échaudé par cette humiliation je n'espère plus rien de la majorité de ces mercenaires, sentiment accentué après avoir vu les images du décrassage du 24 au matin où vu l'ambiance générale, on aurait pu tout imaginer sauf un 0/4 la veille au soir...Elie remets moi ces types à leur place et dégonfle leur le melon! C' est a dire ? Quelle été l' ambiance ?
coco Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 C' est a dire ? Quelle été l' ambiance ? Ils étaient limite à se fendre la poire entre eux... la magie de Noël sans doute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.