SUM31 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Ils n'ont pas mis Dieuze et Emana dans les absents donc pas de craintes a avoir. D'ailleur, ils ont surement voulu préciser le groupe mis au vert (avec oublie d'Achille et Nico....c'est surement le stagiaire d'hivers du site internet ) Le groupe (de 18) n'a pas encore été donné officiellement (voir autres sites Foot365 ou l'équipe) Article : Foot365 Toulouse : Le groupe face à Nantes Elie Baup a communiqué (sur www.tfc.info) une liste de 19 joueurs pour la réception de Nantes, samedi (18eme journée de L1). Santos réintègre le groupe, tout comme Taïder et Akpa-Akpro. Aubey (cuisse) et Congré (reprise) sont en revanche sont forfaits. Constant, Emana et Dieuze sont eux écartés. Le groupe toulousain Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Dao, Mathieu, Makalou - Sirieix, Batlles, Fabinho, Bonnet - Mansaré, Taïder, Bergougnoux, Elmander, Pentecôte Santos, Akpa-Akpro Blessés : Robic (adducteurs), Aubey (cuisse) Congré (reprise) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Al.Camara, E.Capoue, Constant, Emana, Dieuze
Romindus Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Article : Foot365 Toulouse : Le groupe face à Nantes Elie Baup a communiqué (sur www.tfc.info) une liste de 19 joueurs pour la réception de Nantes, samedi (18eme journée de L1). Santos réintègre le groupe, tout comme Taïder et Akpa-Akpro. Aubey (cuisse) et Congré (reprise) sont en revanche sont forfaits. Constant, Emana et Dieuze sont eux écartés. Le groupe toulousain Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Dao, Mathieu, Makalou - Sirieix, Batlles, Fabinho, Bonnet - Mansaré, Taïder, Bergougnoux, Elmander, Pentecôte Santos, Akpa-Akpro Blessés : Robic (adducteurs), Aubey (cuisse) Congré (reprise) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Al.Camara, E.Capoue, Constant, Emana, Dieuze Bizare....
ClarkGaybeul Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 En effet, ceci est très bizarre... Et bien entendu, cela va permettre l'apparition de rumeurs les plus farfelues les unes que les autres...
Jmix Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 En effet, ceci est très bizarre... Et bien entendu, cela va permettre l'apparition de rumeurs les plus farfelues les unes que les autres... Peut-être que le staff veut "montrer" des joueurs qu'il souhaitent vendre (ou prêter) au mercato en les titularisant ce soir, au risque de sacrifier le match ? Mais bon, dans ce cas, on peut tout de même penser qu'Achille et Nico seraient au moins sur le banc au cas où... Ca ne sent pas très bon tout ça... A moins que Baup ne renouvelle sa confiance à l'équipe qui a battu Nantes en CDL ? Si je me souviens bien, Sirieix et Taïder étaient titulaires ?
swedishwasher Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Wilhelmsson est mis de coté a Nantes en vue j'imagine d'un très futur transfert. Ce n'est pas le cas de Santos, donc a mon avis pas d'echange entre les deux... Emana pourrait etre dans le même cas (eviter une blessure avant un transfert) mais a priori pas Dieuze, donc je ne comprends pas ce qui se passe chez nous... moi je dis qu'il bluffe
marco Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Vous pensez vraiment qu'Achille va nous quitter dès cet hiver ?
edu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Vous pensez vraiment qu'Achille va nous quitter dès cet hiver ? Non car il fait trop froid en angleterre
Jmix Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Wilhelmsson est mis de coté a Nantes en vue j'imagine d'un très futur transfert. A priori, il est blessé (lumbago). Ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'agit pas d'une blessure "diplomatique", bien entendu... Dommage, j'aurais bien vu un petit échange Santos <-> Wilhemsson sur le pont du stadium !
ZeStump Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 A priori, il est blessé (lumbago). Ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'agit pas d'une blessure "diplomatique", bien entendu... Dommage, j'aurais bien vu un petit échange Santos <-> Wilhemsson sur le pont du stadium ! Trop risqué, les derniers echanges entre toulousains et nantais à cet endroit de stade ont conduit a des interdictions de stade. Quoique Santos et wilhemsson le sont deja en ce moment
frédéric Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 attention au brouillard qui pourrais perturber le cour du match j habite a coter de Colomiers et le brouillard commence a être très épais
edu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 attention au brouillard qui pourrais perturber le cour du match j habite a coter de Colomiers et le brouillard commence a être très épais Attention aussi car je pense que ça va tapper épais aux abords du stade
Le Cap Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Quelqun a une idée sur l' affluence atendu ?
edu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Quelqun a une idée sur l' affluence atendu ? Vu le boycott du match par les indians bfs et viola club ainsi que le match biarritz-toulouse retransmis sur canal + il n'y aura malheureusement pas grand monde ce soir j'imagine.... Si on ajoute a ceci le temps de merde (brouillard) qui rendrait le spectacle un peu plus pourri
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Modif sur le site officiel : Dieuze et Emana dans le groupe, Taider, Santos, Akpa et Makalou en sorte par rapport au groupe annocé ce matin
Caramel Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Je sens aussi qu'on va pas y voir grand chose mais qu'on va surtout se peler sévère ... Le smiley est de circonstance
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 C'est vrai que le brouillard se pointe grave en ce moment
agalie Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 C'est vrai que le brouillard se pointe grave en ce moment ça doit être les fumigènes
Thyren Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 ça doit être les fumigènes ... et les buzzs
Modérateur Modérateur Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Modérateur Posté(e) 23 décembre 2006 Vos commentaires.
Doberman Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Ah oui.... les mises au vert ça aide à ressouder un groupe....
pinpin Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Soirée pourrie... Ca va se finir dans les bars cette affaire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.