mario Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) 17 décembre 2009 quid de cette année ? elmo pense à moi, elle remonte mes TALCs topics
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 elmo pense à moi, elle remonte mes TALCs topics Te fatigue pas, c'est moi qu'elle kiffe
tititolosa Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Des pâtes avec des lardons et de la crème fraîche (à la carbonara quoi)
è_é Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Te fatigue pas, c'est moi qu'elle kiffe je vous aime tous bon, il me faut des recettes originales... un gateau aux fruits de la passion et des trucs à base de foie gras...
hmg Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Tiens c'est marrant, je vais manger du porc et des escalopes panées pendant deux semaines avec des choux et des patates:) Ca par exemple, c'est super bon : L'herbe est plus verte ailleurs. Ah, j'ai pas dit que c'est pas bon mais quand ca fait plus de 6 mois que t'es pas rentre en France, ben la bouffe d'ici, tu satures surtout de par sa diversite, pas par le gout. Mange ca tous les jours et tu verras qu'au bout d'un moment, t'en as ras le bol et tu te prends a rever a des plats plus fins
Moa Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ah, j'ai pas dit que c'est pas bon mais quand ca fait plus de 6 mois que t'es pas rentre en France, ben la bouffe d'ici, tu satures surtout de par sa diversite, pas par le gout. Mange ca tous les jours et tu verras qu'au bout d'un moment, t'en as ras le bol et tu te prends a rever a des plats plus fins Rien de mieux que de bons Burek ou Chevaptich'
bibeyolo Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ah, j'ai pas dit que c'est pas bon mais quand ca fait plus de 6 mois que t'es pas rentre en France, ben la bouffe d'ici, tu satures surtout de par sa diversite, pas par le gout. Mange ca tous les jours et tu verras qu'au bout d'un moment, t'en as ras le bol et tu te prends a rever a des plats plus fins Oui, c'est ce que je voulais dire par l'herbe est plus verte ailleurs. Je salive, mais je pense que je vais être content en rentrant de retrouver mon marchand de légumes.
Stormy31 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 C'est bien de remonter ce fil maintenant. Bientôt on tirera les rois le 15 août. Sinon un bon filet mignon aux échalotes et une purée de patates douces, c'est la vie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.