Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Pour agir contre la violence dans le monde, des militants pacifistes ont décidé d'organiser un «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre. Pour les concepteurs du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, la violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes. A grande échelle, ceci pourrait modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression», notamment en Irak. Pour en savoir plus : www.globalorgasm.org
chronos Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Ouais comme ça les mecs qui pourront pas niquer à ce moment seront encore plus insatisfaits et il y aura plusse de violence
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 Ouais comme ça les mecs qui pourront pas niquer à ce moment seront encore plus insatisfaits et il y aura plusse de violence La masturbation est autorisée
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 Et les mecs qui ont pas de bite ?
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 Alors vous la faites avancer cette paix dans le monde?!
PaG Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Moi je lui ai donné un grand coup dans le derriere
toutou toufou Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Et si on se regroupait pour le faire tous ensembles ??? Depuis le temps que je rêve de péter la rondelle à Mario33 !
mario Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Et si on se regroupait pour le faire tous ensembles ??? Depuis le temps que je rêve de péter la rondelle à Mario33 ! bon ben je vous laisse les gars, désolé je suis un grand solitaire
ledoc31 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Ce fut un échec total pour moi hier soir...
chronos Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Ce fut un échec total pour moi hier soir... Pareil, j'ai passé la nuit dans un train et toujours pas un de mes fantasmes accompli
SienKo Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 A participé Vive la Guinée et ses guinéennes
toutou toufou Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Alors vous la faites avancer cette paix dans le monde?! Yesss ! A coups de boutoir ! A participé Vive la Guinée et ses guinéennes Ah ouais ? T'as conclu avec celle avec qui tu devais aller en boîte ? Cool, félicitations gars !
Caramel Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Comment les gays simulent l'orgasme ? ... En se crachant dans le dos
mario Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Pareil, j'ai passé la nuit dans un train et toujours pas un de mes fantasmes accompli c'est quoi? te taper un aiguilleur?
toutou toufou Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Comment les gays simulent l'orgasme ? ... En se crachant dans le dos :blink: :crylol: :crylol: :crylol:
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 En parlant de ça...la femme de ménage du taf en direct live, un 20aine d'années, elle est explosive
toutou toufou Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Vas- y ! On la prend à Bayonne quoi !!! Dis lui que c'est moi qui régale ...
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Vas- y ! On la prend à Bayonne quoi !!! Dis lui que c'est moi qui régale ... elle est mariée la coquine...et puis avant de l'amener à Bayonne j'aimerais bien l'amener ailleurs quoi
toutou toufou Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 On s'en branle qu'elle soit mariée ... Je ne suis pas jaloux !
Yoda Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Salut MY toi, tu penses à MY dans le topic "orgasme" ??? Faut vraiment qu'on te prenne en main pour t'éduquer.
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2011 Auteur Posté(e) 28 février 2011 Je me suis dit c'est quoi ce TALC encore!? Je ne m'en souvenais plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.