D'Angelo Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Vu que je ne pourrai pas vous le souhaiter le jour même. JOYEUX NOEL à tout les supporters du Tef! Profitez-en bien! Et bon match ce soir! Qu'une victoire couronne ce weekend de fête!!! Et merci aux admins et modos de continuer à faire vivre ce forum! (un spécial à Dobermann pour la revue de presse, marco pour les interview et Sergio pour les vidéos!!! Merci messieurs Joyeux Noël) Une pensée spéciale et émue également à Bruce et sa famille.
Doberman Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Vu que je ne pourrai pas vous le souhaiter le jour même. JOYEUX NOEL à tout les supporters du Tef! Profitez-en bien! Et bon match ce soir! Qu'une victoire couronne ce weekend de fête!!! Et merci aux admins et modos de continuer à faire vivre ce forum! (un spécial à Dobermann pour la revue de presse, marco pour les interview et Sergio pour les vidéos!!! Merci messieurs Joyeux Noël) Une pensée spéciale et émue également à Bruce et sa famille. Bonnes Fêtes Nifag.
lolotfc4 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 très bonne initiative ce topic, bonne fetes a tous et merci aux personnes qui rendent ce forum agreable Special thanks a dobermann, et à Dondiego (message perso) !! Allez le tef 2007 sera énorme !
D'Angelo Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) 23 décembre 2006 Bonnes Fêtes Nifag. Merci! toi aussi!
agalie Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Joyeux Noël à tous les supporters et au tef en espérant que le papa Nawel apporte un peu de sous à OS et de la motivation aux joueurs (surtout quand on joue à l'extérieur)
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Le Père noël était malade con...il n'a pas transformé les joueurs
PHILOUDU14 Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Joyeux Noël à tous Bon il ouvre quand le forum des transferts qu'on se marre un peu quand on verra qu'il faudra repartir avec les mêmes.
coco Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Merci au Toulouse Football Club et à la dizaine de joueurs qui ont souillé le maillot violet ce samedi pour ce merveilleux Noël... En plus je doute qu'ils soient en train d'y penser ce soir... Joyeux Noël...
Coolbool Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Joyeux Noël a tous les Fans de foot. En espérant que le père Noël soit Violet l'année prochaine.
ximame31 Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 joyeux noel a tous! meme si certains pensent toujours au 4.0!! je parle des supporters et non pas des joueurs qui doivent etre bien loin de tout sa!!!
edu Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Joyeux Noël a tous les Fans de foot. En espérant que le père Noël soit Violé l'année prochaine. emile louis sors de ce corps
Alaric Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Coolbool fantasme, il est temps de lui trouver un site où il pourra soigner sa libido...
CousinMachin Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 En espérant que le père noël soit violé emile louis sors de ce corps lolol Emile Louis et le père Noël sont deux vieux salopards... Noyeux Joël a toutes et a tous et bon vent le tef !
jenoyend Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 y a pas de match pendant les vacances de noël? Sam 22 à 20:00 J19 TFC - Rennes - Détails Janvier 2008 Sam 12 à 20:00 J20 Lyon - TFC - Détails Je veux dire y a même pas une coupe de la ligue ou de france? si quelqu un connait les dates pour les coupes s'il vous plaît
cd31 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 y a pas de match pendant les vacances de noël? Je veux dire y a même pas une coupe de la ligue ou de france? si quelqu un connait les dates pour les coupes s'il vous plaît samedi 5 janvier 2008 --> 32è de finale CDF mercredi 16 janvier 2008 --> 1/4 de finale CDL
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.