drebeen31 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Le groupe toulousain Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Dao, Mathieu, Makalou - Sirieix, Batlles, Fabinho, Bonnet - Mansaré, Taïder, Bergougnoux, Elmander, Pentecôte Santos, Akpa-Akpro Blessés : Robic (adducteurs), Aubey (cuisse) Congré (reprise) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Al.Camara, E.Capoue, Constant, Emana, Dieuze
Diony Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 L'ideal ,c'est de créer un topic pour dire que Dieuze est écarté,et un autre pour Emana
drebeen31 Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) 23 décembre 2006 L'ideal ,c'est de créer un topic pour dire que Dieuze est écarté,et un autre pour Emana ben la c'est tellement soudain et les 2 en meme temps
Doberman Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 ben la c'est tellement soudain et les 2 en meme temps Faut pas lire Foot365 et tout se passera bien.
Romindus Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Et t'as vu ça où ? J'avais eu la même réaction et quand on regarde les deux groupes sur le site off ils n'y sont pas....
drebeen31 Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) 23 décembre 2006 Et t'as vu ça où ? foot 365 pardon de^pas avoir mis source
taz Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 J'avais eu la même réaction et quand on regarde les deux groupes sur le site off ils n'y sont pas.... Je crois que doberman a raison... Foot365, c'est pas le top.
edu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Pourtant sur le site officiel il n'y a ni Emana ni Dieuze s'ils jouent pas, le tfc est dans la merde
Romindus Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Je crois que doberman a raison... Foot365, c'est pas le top. Je pensais la même chose puis je suis allé voir sur le site off si c'était vrai (on ne sait jamais...) et ils ne sont pas dans le groupe (coup de bleuf?)
Sari Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Pourtant sur le site officiel il n'y a ni Emana ni Dieuze s'ils jouent pas, le tfc est dans la merde Sans Achille et Nico ca va être dur... C'est quand même bizarre les deux d'un coup. Blessure ? Comportements ? En tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle. je me réjouissais de voir l'effectif quasi complet et là
ZeStump Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Sans Achille et Nico ca va être dur... C'est quand même bizarre les deux d'un coup. Blessure ? Comportements ? En tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle. je me réjouissais de voir l'effectif quasi complet et là Ils ne sont pas blessés... Il a du se passer des choses à Luchon... Ou alors c'est un coup de bluff... Mais se passer d'Emana pour un tel match, c'est risqué...
Romindus Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 C'est peut être aussi une décision prise d'un commun accord pour momtrer au groupe qu'il n'y a pas de dépendance sur le milieu défensif...
ZeStump Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 C'est peut être aussi une décision prise d'un commun accord pour momtrer au groupe qu'il n'y a pas de dépendance sur le milieu défensif... Dans ce cas là, ils seraient remplacants...
vinch Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 ou c'est du bleuf ou ca me fait peur car bon contre lens, dieuze et emana ont cruellement manque en milieu et je suis desole mais bonnet et Sirieix sont loin d'etre a leur niveau.
Romindus Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Dans ce cas là, ils seraient remplacants... Oui...on véra bien
nicoS Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Dieuze et Emana sont trop dangereux !!! ils sont interdits de stade
Romindus Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Dieuze et Emana sont trop dangereux !!! ils sont interdits de stade
edu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Dieuze et Emana sont trop dangereux !!! ils sont interdits de stade oué c'est peut etre ça
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 j'ai pensé que le site of' s'était planté et avait recopié le groupe de TFC-Lens et qu'ensuite Foot365 a recopié bêtement mais c'est pas ca, Makalou était pas dans le groupe contre Lens a ce que je sais.
Le Cap Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Baup c' est un habitué de ce genre de coup , moi je pence que Emana et Dieuze seront sur la pelouse se soir !
Baker Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 ou bien il s'agit de montrer des joueurs que le club cherche à revendre. Genre Taïder par exemple.
Coolbool Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 je me répète mais bon. Ils n'ont pas mis Dieuze et Emana dans les absents donc pas de craintes a avoir. D'ailleur, ils ont surement voulu préciser le groupe mis au vert (avec oublie d'Achille et Nico....c'est surement le stagiaire d'hivers du site internet ) Le groupe (de 18) n'a pas encore été donné officiellement (tfc.info) En général, ils ouvrent une rubrique spéciale pour l'annoncer. Ils vont passer encore une fois pour des buses Foot365 (après la méga rumeur du joueur de la Fiorentina...je me rappelle plus de son nom)
edu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Ils vont passer encore une fois pour des buses Foot365 (après la méga rumeur du joueur de la Fiorentina...je me rappelle plus de son nom) en meme temps ce sont des buses
allezlespitchouns Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Probleme de comportement je n'y crois pas une seule seconde pour Emana et encore moins pour Dieuze. Ou alors ce serait une grande nouveauté Je n'y crois pas. Soit c'est une erreur, soit du bluff, soit que Taider et Sirieix se sont battus comme des tarés a Luchon, aux derniers entrainements et montrent une motivation surnaturelle et j'ai du mal à y croire (surtout que pour moi ces deux joueurs ne se sont jamais plains et se sont toujours battus à l'entrainement et en match pour le TFC et avec talent).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.