Jneb Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Si on continue comme ça contre Lyon on aura droit à un score de rugby!
Christophe31 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 C'est la mi temps a Bayonne C'est maintenant le foot
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Ils sont limite à se marrer sur Sud Radio Enfoirés!
Jmix Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bergou à la place de Batlles... s'il pouvait nous mettre un missile des 30m dont il a le secret !
Rémi Loret Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Mi temps au rugby : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
marco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Si on continue comme ça contre Lyon on aura droit à un score de rugby! Je pense pas, on va se bouger le cul là....au pire, on perd, mais on sort sous les applaudissements...
Forrest Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Euh sinon Monaco fait comme le Téf si ca peut vous rassurer
Sari Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Ils sont limite à se marrer sur Sud Radio Enfoirés! C'est normal , tous les ans c'est pareil on révèle des équipes inconnues... Ca me gave
Eugene Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'aime pas la coupe de France On passe chaque annee pour des baltringues
marco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Euh sinon Monaco fait comme le Téf si ca peut vous rassurer T'inquiète,ils vont en mettre 3 dans la dernière demi-heure...
Jneb Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 1pt à l'exterieur c'est pas mal..... Attend c'est pas fini! Tu es optimiste toi! Ils sont limite à se marrer sur Sud Radio Enfoirés! En même ça serait une autre équipe je ferai pareil. Je pense pas, on va se bouger le cul là....au pire, on perd, mais on sort sous les applaudissements... Les applaudissements de supporters Lyonnais alors.
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 On arrête pas de prendre des buts a chaque match depuis le début de la saison (on a garder nos cages inviolées que contre Nantes en CdL et sur 4 matchs de championnat). Défense de merde quand tu nous tiens A part ca on a pas besoin de recrue dans ce secteur. Dégouté. Allez la chance va être pour nous cette fois ci s'il vous plaît.
vincent Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 il y avait 70 personne sur le topic maintenant 88 les gens cherche a comprendre comment c'est possible...
Tigana Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Si tout se passe bien le 2è but de Chatellerault d'ici 5 minutes
marco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Il reste 8 minutes encore...surtout ne pas mattez TVfoot demain....
Jmix Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Euh sinon Monaco fait comme le Téf si ca peut vous rassurer Rennes aussi... a domicile en plus ! Mais bon, eux ils ont égalisé...
Grominet Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 La coupe de France serait pas la coupe de France si on se faisait pas sortir par une petite équipe... On voit là le poids harassant de la tradition
Sari Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Pourquoi on est si mauvais contre les petits ? Il y a trop de sénateurs dans cette équipe, je suis dégouté. Après faut pas s'étonner des petites affluences au stadium
TontonCharlie Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 en meme tant est ce qu'on peut leur en vouloir a sud radio?? tous les ans c'est pareil et la, ben on est 91 idiots qui avons cru que cette annee ca allait changer
marco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Défense de merde quand tu nous tiens A part ca on a pas besoin de recrue dans ce secteur. Une défense ne depend pas que des 4 défenseurs..(suis-je clair ?! )
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'ai confiance aller Toulouse ! on est foutus alors
marco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'ai confiance aller Toulouse ! Pareil, on va passer.. Bon jy go, allez les gars...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.