Eugene Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 C'est pas grave, on devrait gagner au tir au but: on n'a pas trezeguet
sankokai Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 pieroni ne joue pas ce soir , remplacé par jelen....
sutarujin Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Ouf, on ne sera pas les + ridicules du Week end !! C'est pas encore dit
TontonCharlie Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 perso ca me fait presque autant chier que revault s 'en prenne 3
ma2t Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 je suis sûr que Juju2StGo, Lucky ou ma2t ne savent pas ou ne savaient pas avant le tirage où se trouve Chatellerault c'est dire la honte... Même Bordeaux mène... Meme si je l'avais pas su qu'est ce que ca peut te foutre
Forrest Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Meme si je l'avais pas su qu'est ce que ca peut te foutre Bien répondu
Jneb Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 pieroni ne joue pas ce soir , remplacé par jelen.... Pieroni joue au coté de Jelen d'aprés l'équipe...
ma2t Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 oui? Putin se truc j'ai fait le plus grand footix de France a un tournoi de foot avant la coupe du monde. J'étais en dessous du e je crois
Eugene Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 On est sympa a Toulouse, on offre 30 minutes de bonheur en plus à Châtellerault
edu Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Putin se truc j'ai fait le plus grand footix de France a un tournoi de foot avant la coupe du monde. J'étais en dessous du e je crois genial
franou Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Sainté en a pris deux en une minute Ah! ah!
Macarel Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 D'après aja-net.com, un forum de supporter auxerrois : Pieroni sur le banc. Composition de l'AJA : SORIN SAGNA GRICHTING MIGNOT JAURES THOMAS PEDRETTI CHEYROU KAHLENBERG AKALÉ JELEN Banc : PETRIC, RADET, N'DIAYE, LEJEUNE et PIERONI.
sutarujin Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Allez un Clermont bis (car marche aussi avec Jura Sud)...
Forrest Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 A tu le savais pas toi aussi ?* Si désolé. C'est pas loin de Quevilly
Mikhaïl Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Je dormais à moitié dans la voiture en rentrant de Montpellier, et j'avais cru entendre qu'on était mené 2-0, en plus ca faisait 20 min que ca avait démarré . Je me disais, c'est bon, le match type à l'extèrieur... Bon, je sens que ca va mal se goupiller, comme d'hab, on fait pas le break, on va prendre un vieux but et voila, ce sera l'occasion de passer un peu plus longtemps à téléfoot, comme chaque année . ( En espérant bien sur qu'il se passe l'inverse, mais bon, je joue le fataliste, car quand je suis optimiste, ca passe pas souvent, alors on sait jamais)
Sari Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 de toute façon pour moi on a perdu, en face on a 11 guerriers prets à faire le match de leur vie... Maintenant avec l'égalisation, ils sont encore plus en confiance
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Merci au TFC de nous rappeler que le ridicule n'a jamais tué
TontonCharlie Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 je crois qu'on pourra faire ou ne pas faire n'importe quoi ca changera pas grand chose alors soit optimiste si t'as envie
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 ça vous dit pas de supporter l'Aviron Bayonnais?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.