Aller au contenu

Châtellerault 1 - TFC 1 (3-4 tab) / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

ça serait bien d'avoir le 16ième à la maison parce que ça sera peut-être la dernière occasion de voir un match de coupe pour cette année.

Posté(e)
Les doigts dans le nez :ninja:

pas possible il faudrait qu'ils se les sortent du cul :ninja:

a part nico dieuze qui a compri :unsure::ninja:

Posté(e)

On est les Champions,

on est les champions,

on est, on est, on est les Champions :ninja::drunk::unsure:

C'est marrant, j'étais persuadé qu'Emana allait rater son péno :ninja:

Bon sinon, ca soule, on passera pas à téléfoot demain :angry::ninja:

Allez, l'essentiel est là, en espérant qu'au dela d'un ouf, ca leur redonne un peu confiance, je crois qu'ils en ont besoin....

Posté(e)

L'essentiel c'est la qualif, si on gagne la coupe, on s'en foutra de savoir si on a mal ou bien joué contre Chatellerault en 32ème.

Maintenant, on se prépare au miex contre Lyon pour essayer de prendre 1 point et qui sait pourquoi ne pas créer l'exploit

Posté(e)
L 'essentiel en coupe c'est la qualif, peu importe la manière.

Au moins demain, c'est Rennes qui aura les honneurs.

:unsure:

j'aurais bien aimé un TFC RENNES pour revoir encore christophe au stadium ...........

Posté(e)

L'aviron bayonnais aurait de bien belle leçon à donner à notre tef au sujet de la motivation et de la prise de conscience (les supporters aussi d'ailleurs mais bon ^^)

Posté(e)
En principe, quand on a passe le premier tour, on va loin. :ninja:

Que sous entends tu par loin sergio? un seizieme de finale :unsure:

Posté(e)

bravo aux joueurs de chatellreau, pour les autres je ne sais pas si il faut dire: "honte, match dans la continuité de nantes" ou "l'année débute bien, aux lyonnais maintenant" :unsure:

Posté(e)
Que des buses ces rennais, c'est la honte de pas se qualifier contre des amateurs :unsure:

Moreira me surprend par sa régularité ! :ninja:

Posté(e)
En principe, quand on a passe le premier tour, on va loin. :ninja:

c'est sur que si t'es éliminé tu vas pas loin :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.