Aller au contenu

Châtellerault 1 - TFC 1 (3-4 tab) / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
L'aviron bayonnais aurait de bien belle leçon à donner à notre tef au sujet de la motivation et de la prise de conscience (les supporters aussi d'ailleurs mais bon ^^)

:unsure::ninja:

Posté(e)
Que des buses ces rennais, c'est la honte de pas se qualifier contre des amateurs :ninja:

:angry:

Moreira me surprend par sa régularité ! :ninja:

:unsure::ninja:

Posté(e)

il nous devait quelques arrêts, Nico, vu qu'on a pas pris Fabulous Fab à cause (ou grâce - pour faire plaisir à tout le monde) de lui.

Le principal c'est la victoire, manque plus que la signature de Pieroni, et 2007 commencera bien, avant d'affronter Lyon.

Posté(e)

J'avais pas vu, mais si en plus Auxerre est éliminé cela fera une raison de plus pour venir au TFC, surtout si Nantes perd (à voir !)

Posté(e)
un seul mot

MINABLE

Aprés sans voir le match impossible de faire un post constructif....

Ni destructif.

Posté(e)
un seul mot

MINABLE

Aprés sans voir le match impossible de faire un post constructif....

ça va on aurais aussi put etre éliminé je pense quand meme que ça aurais été pire là on a toujours de l'espoir

Posté(e)
Au moins les girondins ils gagnent tranquillement eux... :unsure::ninja::ninja:

Aupa l'aviron bayonnais

On est à moitié d'accord...

Je te laisse deviner quelle moitié...

Posté(e)
Cambrai a égalisé :unsure::ninja: :ninja:

Non mais je parle du Téf.

Avant de remettre en cause le jeu des joueurs, il faut aussi être à la hauteur en tant que supporters...

C'est tout.

Sinon, je suis content ce soir, Monaco et le Téf sont qualifiés pour les 16èmes et c'est bien là l'essentiel.

Posté(e)
Sinon, je suis content ce soir, Monaco et le Téf sont qualifiés pour les 16èmes et c'est bien là l'essentiel.

100% d'accord.. et j'y ajoute la touche ciel et blanc...

Posté(e)
Non mais je parle du Téf.

Avant de remettre en cause le jeu des joueurs, il faut aussi être à la hauteur en tant que supporters...

C'est tout.

+ victoire en rugby :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.