Euskadi Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 L'aviron bayonnais aurait de bien belle leçon à donner à notre tef au sujet de la motivation et de la prise de conscience (les supporters aussi d'ailleurs mais bon ^^)
dready Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 C'est lundi le tirage ? demain soir il m'a semblé entendre
Allezletfc.net Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 c'est sur que si t'es éliminé tu vas pas loin c'est pas faux
Forrest Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Il y a quand même de beaux spécimens de footix.
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Il y a quand même de beaux spécimens de footix. tu penses à qui?
Baker Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Que des buses ces rennais, c'est la honte de pas se qualifier contre des amateurs Moreira me surprend par sa régularité !
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Juste pour signaler que le live marche sur le site officiel
FredOne31 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 il nous devait quelques arrêts, Nico, vu qu'on a pas pris Fabulous Fab à cause (ou grâce - pour faire plaisir à tout le monde) de lui. Le principal c'est la victoire, manque plus que la signature de Pieroni, et 2007 commencera bien, avant d'affronter Lyon.
vincent Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 un seul mot MINABLE Aprés sans voir le match impossible de faire un post constructif....
FredOne31 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'avais pas vu, mais si en plus Auxerre est éliminé cela fera une raison de plus pour venir au TFC, surtout si Nantes perd (à voir !)
Sergio Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 un seul mot MINABLE Aprés sans voir le match impossible de faire un post constructif.... Ni destructif.
Akinsson Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Non pas cette fois Cambrai a égalisé :ninja:
dreivilo Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 un seul mot MINABLE Aprés sans voir le match impossible de faire un post constructif.... ça va on aurais aussi put etre éliminé je pense quand meme que ça aurais été pire là on a toujours de l'espoir
ClarkGaybeul Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 un seul mot MINABLE Aprés sans voir le match impossible de faire un post constructif.... D'où l'intérêt de ce post...
Quechua64 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Qualif' du Tef' Victoire de l'Aviron Bayonnais contre le Stade Français Au moins les girondins ils gagnent tranquillement eux... Aupa l'aviron bayonnais
Euskadi Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Au moins les girondins ils gagnent tranquillement eux... Aupa l'aviron bayonnais On est à moitié d'accord... Je te laisse deviner quelle moitié...
Forrest Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Cambrai a égalisé :ninja: Non mais je parle du Téf. Avant de remettre en cause le jeu des joueurs, il faut aussi être à la hauteur en tant que supporters... C'est tout. Sinon, je suis content ce soir, Monaco et le Téf sont qualifiés pour les 16èmes et c'est bien là l'essentiel.
Quechua64 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Au moins les girondins ils gagnent tranquillement eux... Aupa l'aviron bayonnais Bayonnais en force !!! Gros match de Chamack
Grominet Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Le charme de la Coupe de France pourrait encore frapper: Cambrai est tenu en échec par des amateurs
Euskadi Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Sinon, je suis content ce soir, Monaco et le Téf sont qualifiés pour les 16èmes et c'est bien là l'essentiel. 100% d'accord.. et j'y ajoute la touche ciel et blanc...
Akinsson Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Non mais je parle du Téf. Avant de remettre en cause le jeu des joueurs, il faut aussi être à la hauteur en tant que supporters... C'est tout. Sinon, je suis content ce soir, Monaco et le Téf sont qualifiés pour les 16èmes et c'est bien là l'essentiel. + victoire en rugby
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.