marco Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Cool, on est passé, ça devrait suffir à notre bonheur....tout le monde peut pas en dire autant..
JR31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Vivement ce soir pour connaitre notre prochain adversaire..... pourvu que ce soit au Stadium Le mois de janvier est décidément très chargé
agent-smith Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 par contre, apparement ebondo sera suspendu pour Paris a cause du carton qu'il a pris... il faut vraiment qu'il fasse quelque chose au niveau du reglement pour les matchs a rejouer ... non seuleument paris pourra aligner gallardo mais il nous manquera notre lateral droit.... Sinon, la qualification, c'est bien, ça va les rebooster un peu je pense
Baker Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 La vérité d'un match... On a été, cet été, moins bon que la Suisse et la Corée, donc bon... L'essentiel est de passer, étape par étape. C'est la reprise, on va pas commencer à broyer du noir. On est qualifié merde! D'autres équipes de L1 restent sur le carreau, comme nous souvent auparavant. Tout à fait d'accord. Je pense qu'on est tellement habitués à pas passer face à des équipes en coupe de France et que là ça s'est vraiment jouer à un poil de cul, les gens retiennent qu'on a failli faire comme l'an dernier. Ce qui est légime mais maintenant qu'on est passé, il faut oublier cela et se réjouir d'être toujours en compétition. Mais je trouve quand même que l'inquiétude était légitime, j'étais fou lorsqu'ils ont égalisé.
Didier Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Nantes au stadium pour une revanche. Ou sinon l'équipe la plus faible possible
vins31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 ouais, l'essentiel c'est la qualif'... et quand on gagne aux penos, la fatigue des prolongations se ressent moins que si on avait perdu je pense... bravo quand même à Chatellerault
dready Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Nantes au stadium pour une revanche. Ou sinon l'équipe la plus faible possible à ce niveau là de la compétition, il n'y a plus de petites équipes
Casimir Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Après Châtellerault, La Duchère ça serait bien cool EDIT: OOOPS je voulais poster dans "Coupe de France", c'est l'émotion de la qualification...
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 je viens de voir le résumé... le terrain ressemblait vraiment a un labour... j'ai rarement vu ca! le but de Batlles est assez incroyable tellement il est bizarre. Pas grand chose de plus a en dire sinon qu'on est passé!
emenems Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Etant a chatellerault pour le deplacement je confirme de la boue partout un terrain de taupe. on est reparti avec les pantalons et les chaussures marrons. Pas de tribune pour les visiteurs
nico31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Etant a chatellerault pour le deplacement je confirme de la boue partout un terrain de taupe. on est reparti avec les pantalons et les chaussures marrons. Pas de tribune pour les visiteurs Et alors, toi qui y était, que peux tu nous en dire d'un avis objectif de la rencontre et surtout de l'équipe (ou cetains joueurs)?
chubee Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 ou peut-on voir le tirage au sort en direct s'il vous plaît? c'est a la tele? sur internet? merci
Peter Sellers Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 ou peut-on voir le tirage au sort en direct s'il vous plaît? c'est a la tele? sur internet? merci Sur Eurosport je crois Et ça doit être sur L'Equipe.fr en Live aussi je pense PS: 700ème message
chubee Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Sur Eurosport je crois Et ça doit être sur L'Equipe.fr en Live aussi je pense PS: 700ème message oki merci, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le lien! je regarderai plus vers 19h
vincent Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 oki merci, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le lien! je regarderai plus vers 19h si tu le trouve c'est avec plaisir
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 ou peut on voir le resume du match s'il vous plaît?
mirail79 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 ou peut on voir le resume du match s'il vous plaît? sur le midi pile du poitou charentes tu as les 2 buts
Jmix Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 ouais, l'essentiel c'est la qualif'... et quand on gagne aux penos, la fatigue des prolongations se ressent moins que si on avait perdu je pense... bravo quand même à Chatellerault +1!
TFC Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Résumé de la rencontre dans l'édition régionale France 3 19|20 de Poitou Charentes du dimanche 07 janvier 2007 (09:00) = http://jt.france3.fr/
Sari Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Vendredi 12 janvier 2007 Châtellerault - Sète : 2-0 Cherbourg - Yzeure : 1-1 Pau - Laval : 0-1 Samedi 13 janvier 2007 Paris FC - Martigues : 1-1 Romorantin - Beauvais : 0-1 Entente SSG - Raon-l'Etape : 1-0 Clermont Foot - Cannes : 1-1 Nîmes - Louhans-Cuiseaux : 3-0 Boulogne-sur-Mer - Vannes OC : 2-1 Angers - Toulon : 2-1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.