Aller au contenu

Châtellerault 1 - TFC 1 (3-4 tab) / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour signaler devant cet afflux d'informations que Saint Lô (CFA2) mène 1-0 à Montpellier (L2) et que je suis trop content :confus:

Mi temps sous la bronca des 500 à 1000 spectateurs <_<

Posté(e)

bbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttt Batlles

Tir en dehors de la surface contré qui lobe le goal

Posté(e)

Enorme on est en train de déjouer tous les pronostics, heuu statistiques <_< On mène, but de Batlles. :diable:

Par contre Elmander semble boiter, a surveiller. :confus:

Posté(e)

juste pour signaler que Rennes fait 0/0 contre Romorantin à domicile et rame... Moreira n'a donc pas marqué <_<

je signale aux optimistes qu'on menait 1/0 à Lyon Duchère l'année dernière aussi :confus:

Posté(e)
Enorme on est en train de déjouer tous les pronostics, heuu statistiques :confus: On mène, but de Batlles. :ninja:

Par contre Elmander semble boiter, a surveiller. :diable:

tu l'as entendu ou lu où l'info s'il te plaît?? <_<

Posté(e)
tu l'as entendu ou lu où l'info s'il te plaît?? <_<

A Sud Rugby Radio, c'est le mec qui parle de foot 1 minute toutes les demi heure. :diable:

Nouvelle intervention du zigoto. Apparemment le tir de Batlles a été contré par Marchand ou Lépicier (désoléé si j'écorche les noms) :ninja::confus:

Posté(e)
et bbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt

pour st lo <_<

pas possible c'est la mi temps :confus:

la proD2 m'avait manqué :diable:

C'est l'épicier de Chatellerault qui a dévié le ballon de Batlles :ninja:

Ah vite allons à Brive :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.