edu Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 vincent a dit : mauvaise nouvelle Ebondo suspendu contre paris pourquoi contre Paris? je pensais que les cartons pris en coupe étaient applicables pour le prochain match en coupe
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Montpellier est sauvé contre Saint Lô: Robert Malm vient de rentrer Bon sinon Sud c'est quand le foot?
Romindus Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 coco a dit : Montpellier est sauvé contre Saint Lô: Robert Malm vient de rentrer Bon sinon Sud c'est quand le foot? C'est quand il y a des temps mort au rugby et avec le début du match du Stade Français je croi qu'on entendra 5secondes du match...
Sari Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ?
allezlespitchouns Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 67 utilisateur(s) sur ce sujet (43 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) qui a dit que le Tef' n'interesse personne ? Pour un match de coupe chez un national , 32eme de finale, un samedi soir à 20h30 il y a du monde !
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Sari a dit : Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ? Tu peut mettre Europe1. Le présentateur est toulousain Lui au moins il a un journaliste pour notre match. Il nous a pas oublié.
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Sari a dit : Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ? Alet pourquoi?
vince82 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Section11 a dit : C'est quand il y a des temps mort au rugby et avec le début du match du Stade Français je croi qu'on entendra 5secondes du match... Ils devraient changer de nom : "Radio rugby" ou bien ils sont mauvais en géographie et ne considèrent pas Toulouse comme ville du Sud.... ou bien le TFC ne leur plait pas...
vince82 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 coco a dit : en même temps c'est la mi temps là C 'est pas faux
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Eduardo a dit : personne pour me repondre? Les cartons jaunes cumulés en championnat peuvent suspendre un joueur en coupe et vice-versa.
Thyren Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Christophe31 a dit : Merde Utaka a marqué Ouf, j'ai cru que c'était Moreira qui avait marqué
vincent Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Eduardo a dit : pourquoi contre Paris? je pensais que les cartons pris en coupe étaient applicables pour le prochain match en coupe non les sanctions en compétitions nationales sont confondus
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 But de Malm Non je déconne Toujours 1/0 pour Saint Lô à Montpellier
vince82 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Christophe31 a dit : Merde Utaka a marqué C'est cool pour Christophe ! peut etre qu'il ppourra encore jouer cette année! et Moreira aussi
Christophe31 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 vince82 a dit : C'est cool pour Christophe ! peut etre qu'il ppourra encore jouer cette année! et Moreira aussi C'est gentil d'être content pour moi
vince82 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Attention c'est la minute TFC sur SUD RADIO ..... ...... ça y est c'est fini! rendez-vous dans 10 minutes
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Les Parisiens attaquent sur la droite de mon poste de radio
Thyren Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 vince82 a dit : Attention c'est la minute TFC sur SUD RADIO ..... ...... ça y est c'est fini! rendez-vous dans 10 minutes la demie-minute ouais. J'vous parie que s'ils égalisent, là par contre ils vont y passer du temps dessus ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.