edu Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 mauvaise nouvelle Ebondo suspendu contre paris pourquoi contre Paris? je pensais que les cartons pris en coupe étaient applicables pour le prochain match en coupe
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Montpellier est sauvé contre Saint Lô: Robert Malm vient de rentrer Bon sinon Sud c'est quand le foot?
Romindus Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Montpellier est sauvé contre Saint Lô: Robert Malm vient de rentrer Bon sinon Sud c'est quand le foot? C'est quand il y a des temps mort au rugby et avec le début du match du Stade Français je croi qu'on entendra 5secondes du match...
Sari Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ?
allezlespitchouns Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 67 utilisateur(s) sur ce sujet (43 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) qui a dit que le Tef' n'interesse personne ? Pour un match de coupe chez un national , 32eme de finale, un samedi soir à 20h30 il y a du monde !
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ? Tu peut mettre Europe1. Le présentateur est toulousain Lui au moins il a un journaliste pour notre match. Il nous a pas oublié.
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ? Alet pourquoi?
vince82 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 C'est quand il y a des temps mort au rugby et avec le début du match du Stade Français je croi qu'on entendra 5secondes du match... Ils devraient changer de nom : "Radio rugby" ou bien ils sont mauvais en géographie et ne considèrent pas Toulouse comme ville du Sud.... ou bien le TFC ne leur plait pas...
vince82 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 en même temps c'est la mi temps là C 'est pas faux
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 personne pour me repondre? Les cartons jaunes cumulés en championnat peuvent suspendre un joueur en coupe et vice-versa.
Thyren Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Merde Utaka a marqué Ouf, j'ai cru que c'était Moreira qui avait marqué
vincent Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 pourquoi contre Paris? je pensais que les cartons pris en coupe étaient applicables pour le prochain match en coupe non les sanctions en compétitions nationales sont confondus
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 But de Malm Non je déconne Toujours 1/0 pour Saint Lô à Montpellier
vince82 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Merde Utaka a marqué C'est cool pour Christophe ! peut etre qu'il ppourra encore jouer cette année! et Moreira aussi
Christophe31 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 C'est cool pour Christophe ! peut etre qu'il ppourra encore jouer cette année! et Moreira aussi C'est gentil d'être content pour moi
vince82 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Attention c'est la minute TFC sur SUD RADIO ..... ...... ça y est c'est fini! rendez-vous dans 10 minutes
coco Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Les Parisiens attaquent sur la droite de mon poste de radio
Thyren Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Attention c'est la minute TFC sur SUD RADIO ..... ...... ça y est c'est fini! rendez-vous dans 10 minutes la demie-minute ouais. J'vous parie que s'ils égalisent, là par contre ils vont y passer du temps dessus ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.