Aller au contenu

Châtellerault 1 - TFC 1 (3-4 tab) / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
mauvaise nouvelle

Ebondo suspendu contre paris

pourquoi contre Paris? <_< je pensais que les cartons pris en coupe étaient applicables pour le prochain match en coupe

Posté(e)
Montpellier est sauvé contre Saint Lô: Robert Malm vient de rentrer <_<

Bon sinon Sud c'est quand le foot? :confus:

C'est quand il y a des temps mort au rugby et avec le début du match du Stade Français je croi qu'on entendra 5secondes du match...

Posté(e)

Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ?

Posté(e)

67 utilisateur(s) sur ce sujet (43 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

qui a dit que le Tef' n'interesse personne ?

Pour un match de coupe chez un national , 32eme de finale, un samedi soir à 20h30 il y a du monde !

Posté(e)
Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ?

Tu peut mettre Europe1. Le présentateur est toulousain <_< Lui au moins il a un journaliste pour notre match. Il nous a pas oublié.

Posté(e)
C'est quand il y a des temps mort au rugby et avec le début du match du Stade Français je croi qu'on entendra 5secondes du match...

Ils devraient changer de nom : "Radio rugby"

ou bien ils sont mauvais en géographie et ne considèrent pas Toulouse comme ville du Sud....

ou bien le TFC ne leur plait pas... <_<

Posté(e)
pourquoi contre Paris? <_< je pensais que les cartons pris en coupe étaient applicables pour le prochain match en coupe

non les sanctions en compétitions nationales sont confondus

Posté(e)
Attention c'est la minute TFC sur SUD RADIO .....

...... ça y est c'est fini!

rendez-vous dans 10 minutes :confus:

la demie-minute ouais. J'vous parie que s'ils égalisent, là par contre ils vont y passer du temps dessus ... <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.