Bernard31 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Grâce à l'immobilisme français concernant les nouveaux sponsors venant d'Internet, nous sommes actuellement sans sponsor. Adieu 888.com... Même si on ne connait pas vraiment ce que ce site nous apportait financièrement. D'après la dépêche de ce jour, HH a annoncé la probable arrivée d'un sponsor "national" pour le match contre Lyon, soit le 13 janvier. Et si notre mercato était lié à cette signature ?
Méga31 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Des bruits de couloire disent que se serai Air France. Ce ne sont que des bruits
Coolbool Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Moi je mettrais une petite pièce (1 cents) sur ORANGE. Sinon j'aimerais bien BOEING, ou encore LA FRANCAISE DES JEUX
Kafekrem Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Sinon j'aimerais bien BOEING, ou encore LA FRANCAISE DES JEUX
Jmix Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Moi je mettrais une petite pièce (1 cents) sur ORANGE. Sinon j'aimerais bien BOEING, ou encore LA FRANCAISE DES JEUX Tu veux dire "fdjeux.com", ou bien peut-être "? ? ? ? ?.com" ?
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 durex, manix, sexy center?? vous pouvez vous foutre de ma gueule autant que vous voudrez, n'empeche que ca serait la classe....... On l'aurait notre notoriete !!! plus qu'avec les maillot rose en tout cas..
D'Angelo Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Tu vas rire mais Sexy Center c'est le sponsor de mon équipe!
lolo40 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Tu veux dire "fdjeux.com", ou bien peut-être "? ? ? ? ?.com" ? fdjeux.com ne serait pas censuré, puisqu'il ne violerait pas le monopole français sur les jeux de hazard ... c'est pour cela qu'il y a une équipe cycliste française sponsorisé par fdjeux.com
Diony Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 fdjeux.com ne serait pas censuré, puisqu'il ne violerait pas le monopole français sur les jeux de hazard ... c'est pour cela qu'il y a une équipe cycliste française sponsorisé par fdjeux.com On va devoir soutenir une équipe de cycliste
Thyren Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 durex, manix... Moi je signe de suite, car même si on continuerai quand même à se faire en***er, au moins on serait protégés!
al_thunder Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 durex, manix, sexy center?? vous pouvez vous foutre de ma gueule autant que vous voudrez, n'empeche que ca serait la classe....... On l'aurait notre notoriete !!! plus qu'avec les maillot rose en tout cas.. enfin une marque de capotes sur le maillot rose c'est sur que ca ferait parler .. surtout dans les bars a rugbymen
Thyren Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 enfin une marque de capotes sur le maillot rose c'est sur que ca ferait parler .. surtout dans les bars a rugbymen sous la douche aussi remarque
D'Angelo Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Tu joue ou? Au rugby, dans la banlieue toulousaine!
golgol Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Des bruits de couloire disent que se serai Air France. Ce ne sont que des bruits la classe !!!
Nijni Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Au rugby, dans la banlieue toulousaine! 10 sur le U S QUINT FONSEGRIVES, j'ai bon ?
jenoyend Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 c'est ce soir qu'on connait le nouveau sponsors?
BXSport Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 c'est ce soir qu'on connait le nouveau sponsors? Je pense que les équipes jouent avec les sponsors "coupe de france", genre : maillot bleu (il savent pas faire violet) + France Télévision
FredOne31 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 C'est pour le prochain match de championnat, contre Lyon, que le nouveau sponsor sera connu. Il est sûr qu'avec O.S. tout est possible, mais ce serait bien d'avoir un sponsor qui a les reins solides et qui est intéressé par le milieu du foot, mais bon j'en demande peut-être beaucoup.
golgol Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 je serai au match contre Lyon donc pour ceux qui y seront pas on les tiendra au courant!
chronos Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Quelqu'un a eu des echos de la rupture de contrat avec 888.com ? Parce qu'ils ont eu au final énormément plus de pub que prévu et mettre free.888.com (avec free sur la hauteur) était un bon subterfuge
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Justement, Sadran a dû comprendre que c'était le moment d'arrêter de prendre la LFP pour des buses ... Le TFC aurait eu tout à craindre d'un combat perdu d'avance, genre peau de terre contre pot de fer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.