mario Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Retrouvez ci-dessous les 20 premiers prénoms donnés en 2006 pour les filles et les garçons. rang filles garçons 1 Léa Enzo 2 Emma Mathis 3 Manon Lucas 4 Camille Hugo 5 Clara Nathan 6 Lola Thomas 7 Jade Théo 8 Chloé Clément 9 Anais Louis 10 Zoé Léo 11 Océane Tom 12 Lilou Maxime 13 Romane Raphael 14 Lucie Antoine 15 Sarah Alexis 16 Julie Matheo 17 Juliette Ethan 18 Marie Alexandre 19 Eva Baptiste 20 Ines Jules le mien n'est pas populaire, et j'aime ça
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 je suis toujours populaire d'ailleurs la vague de popularité est arrivée après ma naissance.
golgol Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Retrouvez ci-dessous les 20 premiers prénoms donnés en 2006 pour les filles et les garçons. rang filles garçons 1 Léa Enzo 2 Emma Mathis 3 Manon Lucas 4 Camille Hugo 5 Clara Nathan 6 Lola Thomas 7 Jade Théo 8 Chloé Clément 9 Anais Louis 10 Zoé Léo 11 Océane Tom 12 Lilou Maxime 13 Romane Raphael 14 Lucie Antoine 15 Sarah Alexis 16 Julie Matheo 17 Juliette Ethan 18 Marie Alexandre 19 Eva Baptiste 20 Ines Jules le mien n'est pas populaire, et j'aime ça moi je les trouve un peu moche tout les prénoms que donne les parents à leurs enfants aujourd'hui
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 je suis toujours populaire d'ailleurs la vague de popularité est arrivée après ma naissance. :ninja: fais pas trop ta maline Lola!!!
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 moi je les trouve un peu moche tout les prénoms que donne les parents à leurs enfants aujourd'hui tous sauf un fais pas trop ta maline Lola!!! c'est pas moi qui ait un profil feminin
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est pas moi qui ait un profil feminin c'était le seul moyen d'avoir le bonhomme rose (en réalité, je suis bien un homme!! )
Peter Sellers Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 moi je les trouve un peu moche tout les prénoms que donne les parents à leurs enfants aujourd'hui Ca va ya pas le mien D'ailleurs j'en connais pas beaucoup avec mon prénom, à par un certain milieu droit français du Barça
Mikhaïl Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 A ma grande surprise, mon prénom n'y est pas . Je suis unique, je le sais.
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 (en réalité, je suis bien un homme!! ) bien sur
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 moi je les trouve un peu moche tout les prénoms que donne les parents à leurs enfants aujourd'hui t'as raison golgol faut etre original....
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 bien sur au fait, tu m'as oublié dans la liste de tes amis!!!
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 au fait, tu m'as oublié dans la liste de tes amis!!! arf... un bug surement
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 c'était le seul moyen d'avoir le bonhomme rose (en réalité, je suis bien un homme!! ) c'est ça on va te faire chanter
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 15 Sarah Alexis 15eme, en compagnie d'une ex, comme on se retrouve faudrait que je l'appele pour lui dire moi je les trouve un peu moche tout les prénoms que donne les parents à leurs enfants aujourd'hui merci j'pense la même chose, le mien je le trouve trop..banal, passepartout. Je serais presque capable de prendre la liste complète et de prendre le dernier prénom inusité Ca va ya pas le mien D'ailleurs j'en connais pas beaucoup avec mon prénom, à par un certain milieu droit français du Barça j'en connais à la toque des ludo
SUM31 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 en enlevant "jo" je pourrais etre 5ème Pareil pour moi...
Akinsson Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Moi je dois être dans les derniers, c'est bon ça
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Moi je dois être dans les derniers, c'est bon ça en même temps, avec le prénom que t'as :ninja:
Caramel Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Au-delà de ce classement, mes parents ont eu la classe pour leur enfant qui a trop la classe ...
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Moi je dois être dans les derniers, c'est bon ça puis en meme temps, y'a un barbu qui a dit que les derniers seront les premiers
chronos Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Moi j'ai le prénom le plus pourri des prénoms courants de mon époque, il y a personne qui aime ce prénom et quand je demande à mon père s'il aurait voulu s'appeler comme moi, il me répond non
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Moi j'ai le prénom le plus pourri des prénoms courants de mon époque, il y a personne qui aime ce prénom et quand je demande à mon père s'il aurait voulu s'appeler comme moi, il me répond non Gontrand?
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 aymeric de pompadour? non, c'est un confrère de tv Moi j'ai le prénom le plus pourri des prénoms courants de mon époque, il y a personne qui aime ce prénom et quand je demande à mon père s'il aurait voulu s'appeler comme moi, il me répond non louis? joseph? j'aime bien louis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.