Aller au contenu

Le topic des prénoms

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Bah ça reste pareil, personne n'a fait chier Stéphane Guivarc'h pour son nom de famille.

La circulaire date de 2014

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

On a compris :)

C'est une circulaire à la con stou. -_-

T'aurais juste pu commencer (et terminer) par là.  -_- 

Posté(e)

L'apostrophe est anecdotique vu qu'elle est dans la langue française et ne crée pas de nouveau caractère dans la version francisée, mais l'article par des ñ qui sont beaucoup plus genant pour moi, vu qu'ils ne sont pas dans la langue française.

Ca ouvre la porte à des prénoms écrit en chinois, en cyrillique ou autre sans pouvoir exiger de francisation de l'état civil.

Posté(e)
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

L'apostrophe est anecdotique vu qu'elle est dans la langue française et ne crée pas de nouveau caractère dans la version francisée, mais l'article par des ñ qui sont beaucoup plus genant pour moi, vu qu'ils ne sont pas dans la langue française.

Ca ouvre la porte à des prénoms écrit en chinois, en cyrillique ou autre sans pouvoir exiger de francisation de l'état civil.

και, στη συνέχεια ?
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

j'ai fait la connaissance hier d'un Karl-Henri :ninaj: 

Et moi d'un Jean-Guillaume :ninaj: 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Wingeeky a dit :

tellement banal :ninaj: 

un Jean-Wissam ça aurait eu de la gueule oui -_- 

Posté(e)
il y a une heure, Wingeeky a dit :

J'ai présenté un Jean-Guillaume à un autre Jean-Guillaume un jour, c'était le meilleur moment de ma vie je crois. :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

J'ai présenté un Jean-Guillaume à un autre Jean-Guillaume un jour, c'était le meilleur moment de ma vie je crois. :ninja: 

Incroyable j'en connais un aussi, on aurait pu faire une présentation à trois :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Incroyable j'en connais un aussi, on aurait pu faire une présentation à trois :ninaj:

Je ne vais jamais dans l'Aube. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

C'était un dîner de cons ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

C'était un dîner de cons ? :ninja: 

Presque, c'était la fête de l'Huma ! :ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

+1

C'est dingue, on aurait pu faire un truc à 4, voir même 5 si on était allé à Lens dans les années 90 !

Posté(e)
Le 13/02/2018 à 19:51, Stormy31 a dit :

J'ai eu un client la semaine dernière qui s'appelait "POURCHIER".

Ah vi vi. -_-

C'est comme madame larrey de Montcuq !! entendu ça sur rmc il y a quelques années, d'un auditeur à l'after foot ! :vrai:

Posté(e)
il y a 10 minutes, dide31 a dit :

C'est comme madame larrey de Montcuq !! entendu ça sur rmc il y a quelques années, d'un auditeur à l'after foot ! :vrai:

Cette blague remonte plus loin, au moins à Desproges et Prevost qui pour l'émission le petit rapporteur avait interviewé le maire de Montcuq (Lot). Ils étaient devant la station de bus et lui demandaient si c'était bien l'arrêt de Montcuq.

Sinon un antillais est venu à mon taf aujourd'hui, au regard de la convocation il se nomme Grodésir Mondésir (Grodésir serait son prénom, mais j'ai un doute).

Posté(e)
Il y a 13 heures, CanisLupus a dit :

Sinon un antillais est venu à mon taf aujourd'hui, au regard de la convocation il se nomme Grodésir Mondésir (Grodésir serait son prénom, mais j'ai un doute).

Il doit avoir un grokiki !

Posté(e)
Il y a 13 heures, CanisLupus a dit :

Cette blague remonte plus loin, au moins à Desproges et Prevost qui pour l'émission le petit rapporteur avait interviewé le maire de Montcuq (Lot). Ils étaient devant la station de bus et lui demandaient si c'était bien l'arrêt de Montcuq.

Si la spécialité de Montélimar c'est le nougat, Montcuq c'est du poulet ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.