Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, Planino a dit : Bah ça reste pareil, personne n'a fait chier Stéphane Guivarc'h pour son nom de famille. Thanks
3noze3 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 5 heures, Planino a dit : Bah ça reste pareil, personne n'a fait chier Stéphane Guivarc'h pour son nom de famille. La circulaire date de 2014
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a une heure, 3noze3 a dit : La circulaire date de 2014 On a compris C'est une circulaire à la con stou.
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : On a compris C'est une circulaire à la con stou. T'aurais juste pu commencer (et terminer) par là.
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : T'aurais juste pu commencer (et terminer) par là. Faut croire que j'aime compliquer.
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 L'apostrophe est anecdotique vu qu'elle est dans la langue française et ne crée pas de nouveau caractère dans la version francisée, mais l'article par des ñ qui sont beaucoup plus genant pour moi, vu qu'ils ne sont pas dans la langue française. Ca ouvre la porte à des prénoms écrit en chinois, en cyrillique ou autre sans pouvoir exiger de francisation de l'état civil.
Planino Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : L'apostrophe est anecdotique vu qu'elle est dans la langue française et ne crée pas de nouveau caractère dans la version francisée, mais l'article par des ñ qui sont beaucoup plus genant pour moi, vu qu'ils ne sont pas dans la langue française. Ca ouvre la porte à des prénoms écrit en chinois, en cyrillique ou autre sans pouvoir exiger de francisation de l'état civil. και, στη συνέχεια ?
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 j'ai fait la connaissance hier d'un Karl-Henri
Wingeeky Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : j'ai fait la connaissance hier d'un Karl-Henri Et moi d'un Jean-Guillaume
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 30 minutes, Wingeeky a dit : Et moi d'un Jean-Guillaume tellement banal un Jean-Wissam ça aurait eu de la gueule oui
Flolynyk Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a une heure, Wingeeky a dit : Et moi d'un Jean-Guillaume J'ai présenté un Jean-Guillaume à un autre Jean-Guillaume un jour, c'était le meilleur moment de ma vie je crois.
elkjaer Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : J'ai présenté un Jean-Guillaume à un autre Jean-Guillaume un jour, c'était le meilleur moment de ma vie je crois. Incroyable j'en connais un aussi, on aurait pu faire une présentation à trois
Flolynyk Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 à l’instant, elkjaer a dit : Incroyable j'en connais un aussi, on aurait pu faire une présentation à trois Je ne vais jamais dans l'Aube.
fredC Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 24 minutes, Flolynyk a dit : Je ne vais jamais dans l'Aube. On doit pas faire partie de la même team
VIX15 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : j'ai fait la connaissance hier d'un Karl-Henri Charles -Henri
Nijni Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : J'ai présenté un Jean-Guillaume à un autre Jean-Guillaume un jour, c'était le meilleur moment de ma vie je crois. C'était un dîner de cons ?
Flolynyk Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 18 minutes, Nijni a dit : C'était un dîner de cons ? Presque, c'était la fête de l'Huma !
Planino Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Incroyable j'en connais un aussi, on aurait pu faire une présentation à trois +1 C'est dingue, on aurait pu faire un truc à 4, voir même 5 si on était allé à Lens dans les années 90 !
Stormy31 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 J'ai eu un client la semaine dernière qui s'appelait "POURCHIER". Ah vi vi.
Dide31 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Le 13/02/2018 à 19:51, Stormy31 a dit : J'ai eu un client la semaine dernière qui s'appelait "POURCHIER". Ah vi vi. C'est comme madame larrey de Montcuq !! entendu ça sur rmc il y a quelques années, d'un auditeur à l'after foot !
CanisLupus Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 10 minutes, dide31 a dit : C'est comme madame larrey de Montcuq !! entendu ça sur rmc il y a quelques années, d'un auditeur à l'after foot ! Cette blague remonte plus loin, au moins à Desproges et Prevost qui pour l'émission le petit rapporteur avait interviewé le maire de Montcuq (Lot). Ils étaient devant la station de bus et lui demandaient si c'était bien l'arrêt de Montcuq. Sinon un antillais est venu à mon taf aujourd'hui, au regard de la convocation il se nomme Grodésir Mondésir (Grodésir serait son prénom, mais j'ai un doute).
Planino Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 13 heures, CanisLupus a dit : Sinon un antillais est venu à mon taf aujourd'hui, au regard de la convocation il se nomme Grodésir Mondésir (Grodésir serait son prénom, mais j'ai un doute). Il doit avoir un grokiki !
Stormy31 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 13 heures, CanisLupus a dit : Cette blague remonte plus loin, au moins à Desproges et Prevost qui pour l'émission le petit rapporteur avait interviewé le maire de Montcuq (Lot). Ils étaient devant la station de bus et lui demandaient si c'était bien l'arrêt de Montcuq. Sinon un antillais est venu à mon taf aujourd'hui, au regard de la convocation il se nomme Grodésir Mondésir (Grodésir serait son prénom, mais j'ai un doute). Si la spécialité de Montélimar c'est le nougat, Montcuq c'est du poulet ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.