KousKous Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/insolite-appellent-bebe-marseille-petit-a-initiales-om-9725698.html Tu viens Onken ?
Caramel Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 A sa prochaine rentrée (dans deux ans), ma fille sera dans l'école de Kissimmee, Babakar (qui est un babtou ) et Coco-Jeanne.
PaG Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Combien de Jacline sont nées depuis le debut des GJ ?
Invité Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Le 31/05/2019 à 20:01, Caramel a dit : Coco-Jeanne. Fille (Fils?) de junkies
Caramel Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 En attendant d'aller à l'école ma fille joue avec Cassiopée, Khalypso, Ilithyia, et au moins 5 Luna/Louna sur la quinzaine de petites filles à la ludothèque... C'est moi qui fait une fixette ou bien ?!
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a une heure, Caramel a dit : En attendant d'aller à l'école ma fille joue avec Cassiopée, Khalypso, Ilithyia, et au moins 5 Luna/Louna sur la quinzaine de petites filles à la ludothèque... C'est moi qui fait une fixette ou bien ?! Et la tienne elle s'appelle comment?
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Et la tienne elle s'appelle comment? http://madame.lefigaro.fr/prenoms/origine/liste/bretons-0 une pièce sur Aouregan
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Et la tienne elle s'appelle comment? Elle s'appelle Praline. Et la maman c'est Vanille.
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Il serait bien capable d'avoir appelé sa fille Dalle béton
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 57 minutes, shamanik a dit : Il serait bien capable d'avoir appelé sa fille Dalle béton Béatreize
Planino Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 4 heures, Caramel a dit : En attendant d'aller à l'école ma fille joue avec Cassiopée, Khalypso, Ilithyia, et au moins 5 Luna/Louna sur la quinzaine de petites filles à la ludothèque... C'est moi qui fait une fixette ou bien ?! T'as jamais remarqué aussi que dès que tu croises un gamin mal élevé, il y a 9 chances sur 10 pour que son prénom finisse par un O ? "Mattéo arrête de cracher sur Enzo et dit à ton frère Léo de ne plus coller ses crottes de nez sur Théo" Putain le pire, c'est que si j'ai un gosse, je vais surement lui donner un de ces prénoms à la con
Planino Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Completement d'accord Planino +1 avec NicoPavio
NicoPaviot Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 à l’instant, Planino a dit : +1 avec NicoPavio Ouais, en plus d'être mal élevés, ils sont nuls en orthographe
Planino Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Ouais, en plus d'être mal élevés, ils sont nuls en orthographe Tas gueulle vieus con 👦
Piou Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a une heure, Planino a dit : T'as jamais remarqué aussi que dès que tu croises un gamin mal élevé, il y a 9 chances sur 10 pour que son prénom finisse par un O ? "Mattéo arrête de cracher sur Enzo et dit à ton frère Léo de ne plus coller ses crottes de nez sur Théo" Putain le pire, c'est que si j'ai un gosse, je vais surement lui donner un de ces prénoms à la con Dans la classe de ma fille la plus mal élevée c'est Kimberley comme par hasard
Planino Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 1 minute, Piou a dit : Dans la classe de ma fille la plus mal élevée c'est Kimberley comme par hasard Non mais là c'est hors-compétition
PaG Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : Dans la classe de ma fille la plus mal élevée c'est Kimberley comme par hasard Mr et Mme Tartine ?
Caramel Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Et la tienne elle s'appelle comment? Tu te doutes bien que si je m'interroge sur les prénoms chelou que je peux constater, c'est que celui de ma parfaite fille est plus commun (mais moins de 1000 en 2018), qu'il ne trouve pas son origine dans une série télé, mais surtout qu'il a une orthographe plus conventionnelle. Il y a 4 heures, Planino a dit : T'as jamais remarqué aussi que dès que tu croises un gamin mal élevé, il y a 9 chances sur 10 pour que son prénom finisse par un O ? "Mattéo arrête de cracher sur Enzo et dit à ton frère Léo de ne plus coller ses crottes de nez sur Théo" Putain le pire, c'est que si j'ai un gosse, je vais surement lui donner un de ces prénoms à la con Avant 3 ans sur mon caillou, ils sont encore mignons. En revanche, Toulouse, c'était le zbeul de compétition à la ludothèque... sans distinction de prénoms. Mais c'est peut-être aussi dû aux assistantes maternelles (#formation3semaines), qui n'en avaient rien à branler des gosses que les parents pensaient leur confier en toute quiétude.
Nista Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 2 heures, PaG a dit : Mr et Mme Tartine ? ❤️
Caramel Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 Y'a un petit "Yago" qui a débarqué à la ludothèque. Je pense que c'est en hommage.
GG Posté(e) 12 avril 2020 Posté(e) 12 avril 2020 https://www.ledauphine.com/insolite/2020/04/05/inde-parents-de-jumeaux-ils-les-nomment-corona-et-covid
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2020 Posté(e) 12 avril 2020 Le 08/02/2020 à 15:56, Caramel a dit : Y'a un petit "Yago" qui a débarqué à la ludothèque. Je pense que c'est en hommage. Qui de Vesty, du perroquet de Jafar ou du personnage d'Othello pouvait bien être ciblé par cet hommage? 🤔
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.