Caramel Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 J'étais à l'émargement de mon bureau de vote. Je crois que jamais je ne trouverai de prénom aussi improbable que celui que je viens de voir. Par souci d'anonymat je le garderai pour moi.
sujet Posté(e) 16 août 2020 Posté(e) 16 août 2020 des informations sur yoda, le royaliste, qui a toute sa tête, il a l'intention d'avoir beaucoup d'enfants, par packs de six, et a déjà prévu les prénoms, ses fils seront : Louis, Charles, Philippe, Henri, François, Jean, Robert, ses filles seront : Jeanne, Marguerite, Marie, Isabelle, Blanche, et la deuxième vague : Agnès, Anne, Catherine, Elisabeth, Louise, Thérèse, Victoire,
Yoda Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 Le 16/08/2020 à 22:11, sujet a dit : des informations sur yoda, le royaliste, qui a toute sa tête, il a l'intention d'avoir beaucoup d'enfants, par packs de six, et a déjà prévu les prénoms, ses fils seront : Louis, Charles, Philippe, Henri, François, Jean, Robert, ses filles seront : Jeanne, Marguerite, Marie, Isabelle, Blanche, et la deuxième vague : Agnès, Anne, Catherine, Elisabeth, Louise, Thérèse, Victoire, Yoda 1er rpz frérot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.