Akinsson Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 en même temps, avec le prénom que t'as T'as vu le tiens pidi ? aymeric Gontrand? Gertrude ?
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 non, c'est un confrère de tv alf? louis? joseph? Tidji?
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 alf? Tidji? c'est le début de mot fétiche d'un pirate black qui guette..
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est le début de mot fétiche d'un pirate black qui guette.. okay "légaugau"... (je sais que c'est gaulthier ou une orthographe approchante, t'emmerde pas )
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 okay "légaugau"... (je sais que c'est gaulthier ou une orthographe approchante, t'emmerde pas ) eh, j'ai pas vendu la mêche moi, c'est toi qui l'a deviné hein gauthier, sans l..c'est le correcteur ortho de ff ça aussi non?
Glem Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Moi j'ai le prénom le plus pourri des prénoms courants de mon époque, il y a personne qui aime ce prénom et quand je demande à mon père s'il aurait voulu s'appeler comme moi, il me répond non Putain c'est dégueulasse les parents qui donnent un prénom à leur gosse juste pour la déconne
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 eh, j'ai pas vendu la mêche moi, c'est toi qui l'a deviné hein gauthier, sans l..c'est le correcteur ortho de ff ça aussi non? c'est parce que j'ai eu TV dans mes contacts MSNs surtout sinon il me semble que ca peut s'ecrire de plusieurs manières...
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Putain c'est dégueulasse les parents qui donnent un prénom à leur gosse juste
chronos Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Putain c'est dégueulasse les parents qui donnent un prénom à leur gosse juste pour la déconne C'était même pas pour la déconne Enfin bref, c'est Thierry
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 C'était même pas pour la déconne Enfin bref, c'est Thierry Alexis avait vu juste
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est parce que j'ai eu TV dans mes contacts MSNs surtout sinon il me semble que ca peut s'ecrire de plusieurs manières... C'était même pas pour la déconne Enfin bref, c'est Thierry boh, ça va Alexis avait vu juste marche pas c'te merde..
chronos Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Alexis avait vu juste Ben je croyais que tout ce forum le savait, j'ai une centaine de forumers dans mes contatcs msn ( )où je met mon prénom ou surnoms
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Ben je croyais que tout ce forum le savait, j'ai une centaine de forumers dans mes contatcs msn ( )où je met mon prénom ou surnoms Henry louis joseph était à la mode ya un certain temps ah, d'accord... thierry henry louis joseph
chronos Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Henry louis joseph était à la mode ya un certain temps ah, d'accord... thierry henry louis joseph Non aucun rapport
zouille Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Je n'ai jamais été, et ne serai jamais dans ce classement
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Je n'ai jamais été, et ne serai jamais dans ce classement Moi aussi je pense
chronos Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Moi aussi je pense Ah, je connais beaucoup de personne qui s'appelle comme toi
zouille Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Idem mais il est pas dans le classement pourtant, enfin le classement 2006 ne reflète pu trop nos époques je trouve enfin pour les 1er prénoms en tout cas.
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Pourquoi il ya pas de BBCode pour faire un tableau sur IPB, c'est dommage je trouve
chronos Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Toulousiano est un peu plus vieux que nous, il a été le précurseur Pour notre époque je dirais : Nicolas, Mickaël, Mat(t)hieu, Aurélien, Sébastien, Benjamin, Antoine, Thomas...
chronos Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Je n'ai pas un prénom à la mode. Ben les papas des copains s'appellent comme toi
Thyren Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Retrouvez ci-dessous les 20 premiers prénoms donnés en 2006 pour les filles et les garçons. rang filles garçons 1 Léa Enzo 2 Emma Mathis 3 Manon Lucas 4 Camille Hugo 5 Clara Nathan 6 Lola Thomas 7 Jade Théo 8 Chloé Clément 9 Anais Louis 10 Zoé Léo 11 Océane Tom 12 Lilou Maxime 13 Romane Raphael 14 Lucie Antoine 15 Sarah Alexis 16 Julie Matheo 17 Juliette Ethan 18 Marie Alexandre 19 Eva Baptiste 20 Ines Jules le mien n'est pas populaire, et j'aime ça Ah! ah! ma femme est dans la liste mais pas mes filles! Heureusement que cette liste n'est bonne que pour la France
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Ah! ah! ma femme est dans la liste mais pas mes filles! Heureusement que cette liste n'est bonne que pour la France Ta femme s'appele sarah.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.