vins31 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 j'y suis pas mais je dois pas être très loin quand même
Akinsson Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Zarb le numéro 12, Lilou, j'ai jamais entendu ça
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 par contre Ethan? j'en ai jamais entendu
edu Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 par contre Ethan? j'en ai jamais entendu Si moi mon pti cousin s'appelle comme ça et j'aime bien moi
Faurégol Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Zarb le numéro 12, Lilou, j'ai jamais entendu ça T'as jamais regardé le 5e élément?
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Ta femme s'appele sarah. c'est marrant, j'ai failli faire presque la même, mais sur tara conner ou un truc du genre sur un autre topic
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est marrant, j'ai failli faire presque la même, mais sur tara conner ou un truc du genre sur un autre topic c'est moi qui baisse de niveau ou c'est toi qui monte? :blink:
Thyren Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Ta femme s'appele sarah. non, elle est sur le podium
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est moi qui baisse de niveau ou c'est toi qui monte? :blink: la vérité est à mi-chemin
Thyren Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 par contre Ethan? j'en ai jamais entendu Très populaire en amérique du nord (tu connais quand même Ethan Hawke, non?). J'aime bien comme ça se prononce en anglais mais en français, je trouve ça franchement ridicule !
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Très populaire en amérique du nord (tu connais quand même Ethan Hawke, non?). J'aime bien comme ça se prononce en anglais mais en français, je trouve ça franchement ridicule ! ethan ol va devenir à la mode bientôt
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 ethan ol va devenir à la mode bientôt ethan us aussi
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 ethan us aussi mais Ah! ah! quoi
Baker Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Le mien n'est pas populaire et ne l'a jamais été. Mes parents ont été cools avec moi.
kike Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 pour mon fils en 2006, quelques dizaines peut-être pour ma fille en 2003, c'est la seule depuis bien longtemps
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Le mien n'est pas populaire et ne l'a jamais été. Mes parents ont été cools avec moi. c'est vrai que baker, c'est rare
Baker Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 c'est vrai que baker, c'est rare Baker c'est mon pseudo . Le jeu c'est de trouver mon prénom sachant deux éléments : 1. il n'est pas à la mode. 2. il n'a jamais été à la mode. Voilà un bon jeu à la con qui peut vous occuper.
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Baker c'est mon pseudo . Le jeu c'est de trouver mon prénom sachant deux éléments : 1. il n'est pas à la mode. 2. il n'a jamais été à la mode. Voilà un bon jeu à la con qui peut vous occuper. Mitch j'ai trouvé
Baker Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Mitch j'ai trouvé Presque mais mitch c'est à la mode aujourdhui. Tein je suis sur que si t'as un fils tu l'appelleras mitch. Au fait mitch c'est pas trop tunisien quand même.
cd31 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Presque mais mitch c'est à la mode aujourdhui. Tein je suis sur que si t'as un fils tu l'appelleras mitch. Au fait mitch c'est pas trop tunisien quand même. Moi je le sais
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Presque mais mitch c'est à la mode aujourdhui. Tein je suis sur que si t'as un fils tu l'appelleras mitch. Au fait mitch c'est pas trop tunisien quand même. Mitch c'est universel et oui pour mon fils ou ma fille
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Le mien n'est pas populaire et ne l'a jamais été. Mes parents ont été cools avec moi. Même si certain lui permet de defrayer la chronique de temps a autre
InchAlain Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Même si certain lui permet de defrayer la chronique de temps a autre Il s'apelle Samy?
zouille Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Oué il me semble bien que c'est ça! Scoubidoo bidoo bidoo oo!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.