Ekelund Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20131016.OBS1301/vagina-hashtag-jedi-les-prenoms-les-plus-excentriques.html J'aime beaucoup le 2eme des prenoms historique, le 4-5-1 rentre ainsi dans l'Histoire . c'est pas Duflot qui a appelé sa fille Thérébentine ?
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Les prénoms qui veulent dire autre chose : Néon, Paprika, Cheyenne, Princesse, Romance, Sésame, Dimanche, Noisetier, Genou, Yoga, Barreau.
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 c'est pas Duflot qui a appelé sa fille Thérébentine ? Et Cyprine c'est la fille à Brigitte Lahaie ?
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 j'aime beaucoup Clitorine aussi On dirait un perso joué par Marina Fois dans les Robin des bois
è_é Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 c'est pas Duflot qui a appelé sa fille Thérébentine ? oui ! On dirait un perso joué par Marina Fois dans les Robin des bois carrément ! ou dans groland...
fredC Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Une question me vient : genou, c'est un prénom masculin ou féminin
GandhiWallemme Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Genou, Barreau, Therebentine.. Mais Ah! ah! quoi.. Ces trois sont magiques!
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Genou, Barreau, Therebentine.. Mais Ah! ah! quoi.. Ces trois sont magiques! Ça ferait une belle fratrie
tititolosa Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Barreau C'est comme ça qu'elles m'appellent
padawan Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 C'est comme ça qu'elles m'appellent Tu es avocat?
dondiego Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 C'est comme ça qu'elles m'appellent Tu es voleur et assasin?
Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 C'est comme ça qu'elles m'appellent Si elle était espagnole, y a pas de quoi fanfarronner.
Floolf Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Et Cyprine c'est la fille à Brigitte Lahaie ? J'ai une collègue qui s'appelle comme ça
hmg Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Un mail qui m'a été transféré. Celui qui a écrit le mail d'origine s'appelle Marc Copolo Merci les parents quoi
ArrigoPantxi Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai une collègue qui s'appelle comme ça I can't believe it. C'est le "prénom" le pire de la liste, et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.
Floolf Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 I can't believe it. C'est le "prénom" le pire de la liste, et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin. Oh oui, je te raconte pas les vannes quand il faut aller la dépanner. "Et si jamais ça marche pas, tu me tiens au jus!"
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Un mail qui m'a été transféré. Celui qui a écrit le mail d'origine s'appelle Marc Copolo Merci les parents quoi magnifique
Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Un mail qui m'a été transféré. Celui qui a écrit le mail d'origine s'appelle Marc Copolo Merci les parents quoi J'ai surement du déjà en parler, mais j'ai vu passer un dossier pour un Hanan Talaab.
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai surement du déjà en parler, mais j'ai vu passer un dossier pour un Hanan Talaab. j'ai mis 10 secondes à percuter
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Je viens de recevoir un mail pro d'un Luan.
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Pro et Luan dans la même phrase ? Fake Toi tu vas avoir des problèmes ! Je risque de m'associer à Psycho pour te priver de PBLV !
ArrigoPantxi Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Oh oui, je te raconte pas les vannes quand il faut aller la dépanner. "Et si jamais ça marche pas, tu me tiens au jus!" Oh putain la pauvre ! Je n'ose t'interroger sur son physique mais ça doit jouer sur les réflexions et pensées associées. Doivent être fier les parents qui pensent avoir inventé un prénom et qui un jour tombent sur le mollusque et le jus de chatte. Et les proches qui connaissaient et qui ont du se taper des syncopes en se mordant les lèvres! Après très courte réflexion il m'apparaît que Vagina c'est pas mal non plus. Toi tu vas avoir des problèmes ! Je risque de m'associer à Psycho pour te priver de PBLV ! J'ai un plan: à Noël on offre les coffrets à sa femme pour qu'elle les regarde en loucedé pendant qu'il ira materner dans la pièce à côté. Comme elle en a marre de l'entendre pleurnicher et grommeler quand Brenda a oublié le pain ou quand Barnabé ne retrouve plus le tournevis taille 12 que son frère a en fait oublié par mégarde dans le cul de Léandre, il ne fait aucun doute qu'elle sera partante.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.