vincent Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 13 janvier => Lyon (domicile) 17 janvier=> Paris (extérieur) 20 janvier => coupe de france 24 janvier => Nice (extérieur) 27 Janvier => troyes (domicile) Sachant que l'on a joué les prolongations ce soir et que l'on doit disputer 4 match en 2 semaines, ce mois de janvier sera hyper important comme l'année derniére et il faudra bien compter sur les remplaçant... Certains jeune auront leur chance j'espére...
Sari Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Oui j'espere que JM et Aubey vons vite se rétablir
vincent Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Oui j'espere que JM et Aubey vons vite se rétablir contre lyon JMne sera probablement pas la... Aubey j'en doute aussi 2éme match de walid Cherfa
zerocool Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Un retour de Congré ne nous ferait pas de mal en ce mois de janvier
vincent Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Un retour de Congré ne nous ferait pas de mal en ce mois de janvier il reviendra pas avec les pros aant février Mais pour le coup samedi il nous le faudrait a droite et a gauche
JR31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Et en plus on risque de se faire 3 matches à l'extérieur... en une semaine. prions que le tirage de ce soir soit clément et nous donne un match au Stadium!! il reviendra pas avec les pros aant février Mais pour le coup samedi il nous le faudrait a droite et a gauche Pourquoi à droite??? Ebondo est suspendu contre le PSG pas Lyon
vincent Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Et en plus on risque de se faire 3 matches à l'extérieur... en une semaine. prions que le tirage de ce soir soit clément et nous donne un match au Stadium!! Pourquoi à droite??? Ebondo est suspendu contre le PSG pas Lyon oui sorry a doite contre paris
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 il va faloir s'attendre a quelques cartons et suspensions. j espere que Sirieix et taider auront enfin leur chance....
vincent Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Personellement je suis tés inquiet tout ces gros matchs qui s'enchaine a un rythme fou avec notre miserable effectif ... Je ne voi pas trop comment on va tenir je pense pas que l'on prenne plus de 2 ou 3 point plus une élimination La Zone rouge s'approche , il va falloir que l'on adopte une meilleure mentalité que sur les 2 dernier mois....
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 en tout cas, on vient de voir que baup a envie de bouger les choses en enlevant un senateur, ou un et demi si on considere que bergounoux était indetronable (mais loin de la quand meme) peut etre que d'autres suivront
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.